HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Des professionnels pour récupérer son argent !

    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Des professionnels pour récupérer son argent ! Empty Des professionnels pour récupérer son argent !

    Message par max108 Dim 31 Mar - 8:20

    Bonjour,

    Je suis tombé sur un site en parcourant les moniteur de payements qui récupère l'argent des investisseurs arnaqués.

    Le site s'appel : http://www.hyipfundrecover.com/

    Le prix pour s'offrir ce service est de 45$ par dossier ouvert. Pas grand chose quand on a 10000$ à récupérer !

    Qu'en pensez-vous ?
    Max
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Des professionnels pour récupérer son argent ! Empty Re: Des professionnels pour récupérer son argent !

    Message par max108 Ven 12 Avr - 4:49

    J'ai contacté cette société par mail en leur demandant de me prouver leur existence.
    Voici leur réponse :

    Hello Mr/Madam,

    Please be remind that we may only provide our company document to
    our client who file a disputes with us.

    This is to avoid others dishonest people who try to misused our document.

    Please kindly visit http://www.hyipfundrecover.com/testimonials.htm
    to view our latest proof of fund recover submit by our satisfy client.

    If you have any questions, please feel free to contact us.

    Thank you


    J'aurai 5000$ d'avance, j'aurai quand même testé mais là j'ai tout de suite moins confiance.
    avatar
    max108


    Messages : 67
    Activité : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/03/2013

    Des professionnels pour récupérer son argent ! Empty Re: Des professionnels pour récupérer son argent !

    Message par max108 Ven 12 Avr - 4:53

    En ce qui concerne cette société www.hyipauthority.com j'ai recherché sur le net des informations sur le dirigeant, mais rien. J'ai un contact qui habite à Londres, je pense que je vais lui demander d'aller faire un tour sur place pour voir si la société est bien présente ou alors si c'est juste un boite aux lettres. Une entreprise qui à 45 employés, ça se voit !!!!!

    Je leurs ai également demandé de m'envoyer une preuve de leur existence, à l'heure actuelle pas de nouvelles !

    Contenu sponsorisé


    Des professionnels pour récupérer son argent ! Empty Re: Des professionnels pour récupérer son argent !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:02