HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+4
bedio45
Sandla
el cougar mimo
Elina
8 participants

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Sondage

    A ce jour, vous envisagez de:

    [ 3 ]
    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_left25%Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_left0%Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_right [0%] 
    [ 7 ]
    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_left58%Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_right [58%] 
    [ 2 ]
    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_left17%Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Bar_right [17%] 

    Total des votes: 12
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par Elina Sam 27 Nov - 17:41

    Bonsoir à tous,

    Ne pouvant m'empêcher de constater que:

    - Plusieurs anciens membres postent ici de plus en plus rarement,
    - Les portefeuilles sont de plus en plus maigres à quelques exceptions près,
    - La "crise" touche tous les forums Hyips français par une diminution flagrante de fréquentation et d'intérêt,

    Je souhaitais vous poser la question suivante:

    Dans votre situation actuelle, et à ce jour, envisagez vous de continuer à placer sur les Hyips? ou d'arrêter temporairement? ou définivement? etc...


    Merci à vous de participer à ce petit sondage! Wink Wink


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par el cougar mimo Sam 27 Nov - 19:46

    Et bien elina je vais ouvrir le bal étant là depuis un temps certain. Et bien le constat c'est qu'apres avoir passé 130 jours avec oil et que j'adorais comme un membres de ma famille et qui me permettait de supporter les scams à répétition, je suis lessivé, je poste des hyips mais c'est compulsif car le ras le bol général fait que ce que tu présentes ce n'est que toi qui y reste. En suite cette rumeur basée sur la fin d'année est fausse car les chutes n'ont jamais vraiment arrété. De plus si tu surveilles le cours de l'euro les scams s'intensifie à chaque fois que l'euro baisse, bizarre! j'ai perdu gros ces jours ci et je sens que ce n'est pas fini! j'ai pensé vendre les lr que j'ai sur mon cpte, mais............. je vais sans doute présenter pour le fun 1 ou 2 hyips et tirer la manette avec les derniers qui reste et garder les lr pour l'année prochaine en laissant passer le tsunami définitif de Noel, donc arret temporaire voir définitif, laissant les cptes ce fermer tout seul comme ils savent le faire si bien. J'ai un gout amer dans la bouche et je pense pas que je cotiserai pour la couronne de fleur pour tous c'est hyips qui clamsent, DESOLE,
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par Sandla Sam 27 Nov - 20:01

    lol! , j'ai quelques lianes à épines chez moi pour leur préparer des couronnes, t'inquiète!!!

    Je garde mes sous aussi.

    Pareil pour moi, quelques programmes présentés pour le fun, sur lesquels je reste bien seule aussi.

    Après, la période de fin d'année? Vérité ou pas, dès qu'il y a rumeur, y aura du monde qui flippera, donc je suivrai la masse et aviserai à la rentrée de janvier. Je n'ai plus grand chose de toutes façon, inutile même de rapatrier, ça ne vaut pas le coup. Réinvestir? surement pas à l'heure actuelle des choses.
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par bedio45 Sam 27 Nov - 20:05

    Very Happy pour ma part, ma stratégie ne change presque pas en fin d'année, j'investi toujours, mais j'augmente les capitaux sur mes programmes en cours, de toute façon, avec le nombre de hyip en cours, je n'ai pas d'autre choix que de continuer ma tactique, du moment que les scams ne sont pas de plus de 10 par mois, je reste à peu près serein...
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par Lutin Sam 27 Nov - 20:51

    Perso, j'accumule les intérêts jusqu'en janvier en regardant, *snif*, tous mes programmes tomber les uns après les autres, je fais un bilan des comptes, et je relance la machine avec ce que j'aurai sur mon LR, je pense.
    avatar
    jali


    Messages : 14
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par jali Dim 28 Nov - 5:17

    En ce qui me concerne, je reste extrêmement prudent.
    En effet, durant l'année 2010, j'ai:
    Perdu avec DailyFunds
    150Instant= non payé
    Perdu avec Afteroneday
    Gagné avec Cherryshare
    Gagné avec Oilstructure
    Gagné avec 12DailyPro
    En cours avec Orbistrend?
    En cours avec FXTrading?
    Je continue avec mon budget de départ de 100$, qui augmente lentement.
    Salutations à toutes et tous.
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par angelo Dim 28 Nov - 13:17

    Réponse: Continuer jusqu'à la fin de mes jours! J'adore... bounce

    L'essentiel est de savoir garder son portefeuille en équilidre

    pour pouvoir participer éternellement à ce jeu passionant.

    Maintenant réduire ses mises, les augmenter ou s'arrêter un moment,

    ça, ce n'est que de la stratégie!

    Et d'ailleurs peut-on vraiment s'arrêter, pour un mordu comme moi? je ne le pense pas.

    Les hyips, c'est comme les femmes qu'on aime, on ne peut les oublier quelque soient

    leurs défauts et leurs agissements! Eh! oui. bom
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par el cougar mimo Dim 28 Nov - 13:51

    bonnes descriptions de l'addict, bravo angelo!!!!
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par taicho Dim 28 Nov - 14:51

    Je tape en touche, je fais le dos rond...
    Je continuerai à me connecter sur ce forum, ne serait-ce que que pour me préparer à réinvestir en janvier, mais ma participation ne sera obligatoirement pas la meme.
    J'espére que cet intermède que feront,sans doute, d'autres membres ne remettra pas en question la continuité du forum.
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par Elina Lun 29 Nov - 20:01

    Merci à tous ceux qui ont donné leur point de vue sur ce sujet, manquent encore quelques anciens à l'appel...
    Ceci pour upper un peu cette prise de température générale, les nouveaux sont bien-sûr invités à donner leur avis...

    N'oubliez pas de valider votre réponse au sondage d'entête, s'il vous plait! Wink


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit

    Contenu sponsorisé


    Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions. Empty Re: Hyips 2010, la grande déprime? Vos conclusions.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:43