HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Izymoney : prometteur

    avatar
    golderquent


    Messages : 48
    Activité : 52
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/09/2010

    Izymoney : prometteur Empty Izymoney : prometteur

    Message par golderquent Mar 16 Sep - 18:11

    Bonjour à tous et toutes,

    Je me permet de vous présenter un tout bon plan si vous avez un peu de sous que vous voudriez voir fructifier. Beaucoup de plans foireux existent sur internet, mais franchement, ce site m'a bluffé, et le support (en français) est très réactif. En plus l'investissement minimum est de 25€, donc rien de ruineux.

    On ne peux avoir que 10 filleuls maxi et sur un seul niveau. Le rémunération est de 10% par semaine, et de 15% avec 10 filleuls. La somme investie par les filleuls ne rentre pas en compte.

    Pour être vraiment dans le système, il faut investir un minimum de 25 euros que vous pouvez récupérer très rapidement. De plus, vous pouvez récupérer votre investissement sur simple demande. allez jeter un coup d’œil, et n'hésitez pas à m'en parler si vous avez des questions.

    Le site génère ses profits via le Forex et chose intéressante, lors d'un dépôt, les fonds des membres sont envoyés sur un compte bancaire FRANÇAIS de la banque postale (et non pas basé dans un paradis fiscal comme bien souvent).

    http://izymoney.fr/index.php?parrain=491675

    Je reste à votre disposition.

    golderquent

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 6:51