HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+13
hyipnouille
angelo
aaron87
Sekin88
Agaz
Elina
Lutin
nanoumartial
calmos31
bedio45
khotaa
Sandla
Réaliste
17 participants

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Sondage

    Orbistrends.com

    [ 7 ]
    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_left64%Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_right [64%] 
    [ 2 ]
    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_left18%Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_right [18%] 
    [ 0 ]
    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_left0%Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_left18%Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_right [18%] 
    [ 0 ]
    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_left0%Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_left0%Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_left0%Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 11
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Sekin88 Sam 15 Jan - 18:27

    aucune chance avec liberty reserve j'imagine ? Sad
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Agaz Sam 15 Jan - 19:21

    Non désolé, faut jamais investir avec Liberty
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par hyipnouille Dim 16 Jan - 17:08

    Agaz a écrit:Non désolé, faut jamais investir avec Liberty

    euh, vu les frais, ca se discute. disons qu'effectivement avec liberty tu reverras jamais tes sous en cas de litige alors qu'avec alertpay t'as une chance sur 10. Mais le compte debutant sous alertpay tu feras pas carriere avec, des que t'auras cumulé 2000$ de versements, tu es automatiquement upgradé en personal pro et tu paieras tes 2.5% de frais comme tout le monde (surtout que les 2.5% seront calculés sur interets PLUS principal, a se rappeler quand on investit de faibles montants...), et là soudainement tu verras un interet à liberty-reserve tongue
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Agaz Dim 16 Jan - 17:31

    Bonsoir,

    Comment faire si AlertPay change mon compte??? C'est très simple j'ouvre un nouveau compte débutant j'en ai 4 !!! Je suis tranquille pour un moment !!!

    Liberty reserve c'est même pas sécurisé, Vive AlertPay et ces litiges, tu as bien vu que j'ai récupéré 500$ ça n'aurait pas été le cas avec Liberty qui pirate nos comptes!!!
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par hyipnouille Lun 17 Jan - 10:42

    ouais bon, reste sur ton petit nuage alors tant que ça marche mais le jour où tu te fais fermer tous tes comptes alertpay NON AUTORISES et que tu perds tout ton fric, viens pas te plaindre.

    A part ça j'ai rien contre alertpay, j'ai aussi un compte là-bas. Mais il me viendrait pas à l'idée d'essayer de les frauder...


    8.1 Activities resulting in account limitation and termination
    Opening multiple Personal Starter accounts.
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Agaz Lun 17 Jan - 13:18

    Bhein, je créerai des comptes sur un autre pc pour être tranquille. Wink

    Y a plus de 1 millions de comptes tu crois qu'ils ont que ça à faire de surveiller tous nos comptes?
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par gerolion Lun 17 Jan - 13:25

    avec une autre IP et d'autres identifiants a la limite !

    fais gaffe quand meme et verifie dans la FAQ que tu peux ouvrir de multiples comptes autrement
    tes comptes frauduleux seraient gelés .

    de ce coté la LR autorise un nombre illimité de comptes mais Alert Pay est beaucoup plus sur
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Agaz Lun 17 Jan - 14:11

    Salut gerolion Very Happy

    Oui, je sais je pense que je vais en inscrire 2 sur chaque ordinateurs différents, cybercafé, travail, etc... bounce cheers
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par hyipnouille Lun 17 Jan - 15:04

    gerolion a écrit:

    fais gaffe quand meme et verifie dans la FAQ que tu peux ouvrir de multiples comptes autrement
    tes comptes frauduleux seraient gelés .


    c'est tres précisement ce que j'ai quoté page précédente, c'est clairement interdit chez alertpay, parce qu'ils n'ont evidemment pas vocation à travailler gratuitement, comme toute entreprise. Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais faire comme s'il n'y avait aucun probleme, que personne ne se fait jamais prendre, faut pas déconner, gruge si tu veux agaz, mais la moindre des choses est de prevenir les gens des risques qu'ils encourent à ce petit jeu.
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Agaz Lun 17 Jan - 15:32

    hyipnouille a écrit:c'est tres précisement ce que j'ai quoté page précédente, c'est clairement interdit chez alertpay, parce qu'ils n'ont evidemment pas vocation à travailler gratuitement, comme toute entreprise. Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais faire comme s'il n'y avait aucun probleme, que personne ne se fait jamais prendre, faut pas déconner, gruge si tu veux agaz, mais la moindre des choses est de prevenir les gens des risques qu'ils encourent à ce petit jeu.

    Je suis sûr et certains que beaucoup de gens le font et peu de gens sont fait coincé par AlertPay. Smile

    Les personnes qui se font avoir c'est parce qu'ils crée 20 comptes et là effectivement il y a un problème lol...

    Le but sur internet c'est de gagner de l'argent et non d'en perdre bêtement, ne t'inquiète pas AlertPay a aussi son plan bussiness. Cool
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par hyipnouille Lun 17 Jan - 15:36

    Agaz a écrit:
    Je suis sûr et certains que beaucoup de gens le font et peu de gens sont fait coincé par AlertPay. Smile

    voila, tout est dans le PEU. tu es très content quand tu fais partie du PEU et que tu perds TOUT ton fric parce que t'as cru un type sur internet qui presente ça comme une solution tranquille. Deconseiller Libertyreserve pour conseiller de frauder alertpay à la place, tu m'excuseras, mais je trouve ça très très stupide. bonne chance quand meme.


    Agaz a écrit:

    Le but sur internet c'est de gagner de l'argent et non d'en perdre bêtement, ne t'inquiète pas AlertPay a aussi son plan bussiness. Cool

    c'est pas pour eux que je m'inquiète. c'est plutot pour ceux qui croient qu'il n'y a aucun risque à frauder un systeme de paiement.
    Y'a déjà suffisamment de risques à essayer de faire des benefs avec les Hyip qu'il me semble completement débile de rajouter le risque de se faire fermer ses comptes pour gratter 1 ou 2%...
    Sur ce j'ai fini sur ce sujet, vais pas y passer la semaine non plus.
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Agaz Lun 17 Jan - 19:12

    Le peu signifie les gens qui n'ont pas de cerveau et qui créer 20 comptes AlertPay chez eux ! J'ai l'intention de me taper 4 ordinateurs et d'ouvrir 3 comptes sur chaques ordi et je serai bien tranquille !!! Cool

    On peu cloturer bye bye Orbis à la prochaine le fondateur de ce hyip !!!

    Contenu sponsorisé


    Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days - Page 5 Empty Re: Orbistrends.com - 0.5% - 3.78% Daily * Period: 30 Business Days

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 7:44