HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+5
hyipnouille
bedio45
flod49
gerolion
taicho
9 participants

    Commencer avec le Forex, par NqKe.

    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par gerolion Mar 25 Jan - 10:09

    y pas de sous entendus , c'est du clair et direct , tu comprends ca aussi !

    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par hyipnouille Mar 25 Jan - 10:11

    de là à avoir une réponse claire et directe...
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par bedio45 Mar 25 Jan - 11:17

    Very Happy bon les amis, on a assez joué avec ce guguss, je propose un lâché de missiles en règle, ils nous a pris pour des navets, on l'a assez fait parler, son pauvre hyip qui ne ressemble à rien fait avec 3 dollars qu'il n'a même pas de dispo sur LR ne lui rapportera pas plus que ses bouquins pour devenir riche, je pense que Hyipnouille se fera un plaisir de nous mettre le lien vers ce que je dis. Je pense que si tu cherches un site de pigeons, tu t'es légèrement trompé mon petit, alors continue à gagner 2 euros par moi sur le forex, ah non 2000 euros pardon, et ton pote virtuel avec ses 1 500 000$ de benef sur un an, si il sait pas quoi faire de son pognon, je lui propose un investissement sympa:
    www.fondationbrigittebardot.fr Cool
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par hyipnouille Mar 25 Jan - 11:38

    Pas d'accord pour bardot, ça risque de finir dans les caisses du FN pig

    Blague à part, pour ta prochaine tentative d'arnaque nqke (nique kerviel ?) , en dehors des efforts de langage et des quelques dollars que tu aurais pu investir pour que ton site ne déclenche pas l'hilarité générale, pense aussi à faire le ménage avant pour pas avoir l'air encore plus desespéré que tu ne l'es déjà à essayer de gratter 3 kopecks à quelques couillons. Que tu n'as toujours pas l'air d'avoir trouvé, ni ici ni sur talkgold, étonnant non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Invité Mar 25 Jan - 13:05

    Ah ok, je vois. Bon bah bande de boulets, restez donc dans le HYIP avec vos pertes hebdomadaires. Et la prochaine fois qu'un mec vient vous aider, dites-lui d'avance qu'il perd son temps.

    Au fait :

    Il y a 10-15 jours + résumé des derniers mois :
    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Dvc

    Aujourd'hui :
    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Dvc2
    Et là, le trade du jours :
    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Dvc3



    Vous pouvez checker avec les cours du jours, ça colle, c'est tout frais.
    J'attends pas vos excuses vous avez certainement pas l'âge de savoir laisser l'orgueil de côté.

    Concernant le eBook, je partage, c'est tout. Et le FTP on le partage à plusieurs.

    C'est triste ce que la jalousie rend désagréable.

    CQFD, bye bande de loosers.


    Dernière édition par Nqke le Mar 25 Jan - 13:22, édité 6 fois
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par gerolion Mar 25 Jan - 13:09

    il pensait nous prendre pour des billes le blaireau
    il a plongé a mort dans le piège .
    qu'il aille ailleurs , du balai
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par taicho Mar 25 Jan - 13:20

    Vous n'etes pas gentil avec guguss, je suis sur qu'il en a fait réver quelques un pendant quelques minutes : 1 500 000$ par an...
    Le réve ça n'a pas de prix.
    Je propose qu'on fasse une rubrique money circus, il y a quelques jours un hyip à 300% par jour, aujourd'hui NqKe et son délire...
    il y a de la matière les gars!
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par hyipnouille Mar 25 Jan - 13:22

    Nqke a écrit:Ah ok, je vois. Bon bah bande de boulets, restez donc dans le HYIP avec vos pertes hebdomadaires. Et la prochaine fois qu'un mec vient vous aider, dites-lui d'avance qu'il perd son temps.

    CQFD, bye bande de loosers.[/b]

    Dans le genre boutonneux prévisible, tu te poses là mon gars, regarde ce que j'écrivais à Bedio hier :


    il va juste se tirer sous peu en balancant un "vous le valez pas de toute façon, j'ai mieux a faire gnagnagna que de vous prouver quoi que ce soit, moi j'suis pete de thunes, restez des losers tchao" comme tant d'autres...

    Ca te rappelle rien ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Invité Mar 25 Jan - 13:29

    Les screens parlent d'eux-même. Vous reconnaîtrez pas vous êtes planté, mais rien d'étonnant là Smile

    A+ les enfants.
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par hyipnouille Mar 25 Jan - 13:31

    Nqke a écrit:
    J'attends pas vos excuses vous avez certainement pas l'âge de savoir laisser l'orgueil de côté.

    A+ les enfants.

    T'as raison, c'est bientot l'heure de Casimir , cher ancetre qui nous contemple depuis le haut de tes, euh, 20 ans.
    http://forum.arboreiki.fr/index.php?/user/8-nqke/
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par bedio45 Mar 25 Jan - 13:43

    attends je vais t'en pondre aussi moi des supers stats sur les hyip bouges pas puisqu'on est des loosers, au fait lol...
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par bedio45 Mar 25 Jan - 13:55

    uk interest + 560%
    genius fund + 460%
    infinitiva + 520%
    oilstructure + 310%
    ptv partner + 640 %
    future trails +370%
    Incoforex +415%
    Xaga entreprise +510%
    money plus +460%
    sportsarbs +520%
    Financo +400%
    csm finance +380%
    panamoney +440%
    quarta dimension + 550%
    Island invest +440%
    financo +390%
    ava invest + 520%
    unite trade +360%
    forex benefits +360%
    fxeltd +450%
    uniqe fund +520%
    larger shares +430%
    Et voilà le looser, il a pas besoin d'un mito, il s'en sort un ptit peu. Cool
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Profil64 Mar 25 Jan - 14:04

    Mince, j'ai raté un bel épisode du forum, vous êtes un peu dur les gars, même si tout ceci sent l'arnaque à plein nez, ne tombez pas à l'inverse dans son petit jeu de déballage, je laisse le sujet courir jusqu'à ce soir pour que tout le monde s'exprime, et après je bloque, ça ne sert plus à rien de toute façon, je pense qu'ici, il y en a beaucoup qui n'ont rien à prouver à Nqke.
    Voilà et pour toi Nqke, merci pour ton passage, mais je doute réellement que tu ais autant de temps à consacrer aux hyip pour si peu d'argent vu les sommes que tu amasses sur le forex, à ta place je resterai dans le même business, merci.


    Dernière édition par Profil64 le Mar 25 Jan - 14:06, édité 1 fois


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Profil64 Mar 25 Jan - 14:05

    Au passage, je sais pas si tu déconnes Bedio, mais sinon, on peut dire que tes stats sont pas mal.


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    avatar
    Invité
    Invité


    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Invité Mar 25 Jan - 14:29

    Je regrette que tout le monde n'ait pas ta diplomatie Profil64, et surtout que les coups bas et le manque de sérieux (tout comme les conclusions hâtives) soient de rigueur parmi la majorité des membres ici.

    Personnellement je n'ai plus rien à faire ici tu as raison, même si je pensais qu'investir quelques "grosses" sommes (quelques centaines) dans les HYIP était intéressant, je me rends compte que ce n'est certainement pas avec certains membres présents ici que j'apprendrai des choses intéressantes.

    Bonne continuation à toi (et aux autres qui ont su rester respectueux et surtout ne sont pas partis dans des délires démago').

    A+
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Profil64 Mar 25 Jan - 14:40

    je pense que tu aurais surtout dû rester discret sur tes gains, ici des membres gagnent de l'argent, mais tu n'arriveras pas à leur faire dire combien crois moi, et on a souvent vu des gens annoncer dans le vent des gains qu'ils n'avaient pas réellement, donc comprends leur sceptissisme aussi.
    Il n'y a pas de méchanceté dans leur propos, c'est plus de la chambre en fait, et je pense qu'ils n'attendent qu'une chose, simplement que tu leur prouves ce que tu dis comme tous le monde ici prouve ses retraits comprends tu???
    Et là, si ils ont eu tort, ils s'excuseront, j'en suis sûr, je les connais bien, maintenant la balle est dans ton camps, soit tu réagis et tu leur donne tort, soit tu pars et tu auras perdu ta crédibilité, en tout cas pour ma part, tu reste le bienvenue si tu veux investir dans les hyip car c'est ici que tu trouveras les infos les plus sérieuses sans aucun doute possible. Wink


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par bedio45 Mar 25 Jan - 14:44

    alors là Profil64, je te donne raison à 10000%, si j'ai tort, je m'excuserai en public immédiatement et il est vrai aussi que je ne suis pas méchant dans mes propos, jamais d'ailleurs, tu as parfaitement résumé la situation, j'aimerai tellement que tout ceci soit vrai, je serai même ton élève dans le forex et te proposerai mes services pour les hyip, la balle est en effet dans ton camp Nqke et désolé si je t'ai vexé, ce n'est pas le but, mais comme dit le modo, on en a vu tellement annoncer n'importe quoi...
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par bedio45 Mar 25 Jan - 14:52

    Profil64 a écrit:Au passage, je sais pas si tu déconnes Bedio, mais sinon, on peut dire que tes stats sont pas mal.

    no comment!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Invité Mar 25 Jan - 15:39

    Partir et perdre ma crédibilité ? J'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'ai posté des screens fait dans la minute correspondant aux cours du jours avec les trades en cours, je vois pas ce que je peux prouver de plus même si au fond, je n'ai rien à prouver et que je venais aider. Smile

    Sur ce, excuses ou pas excuses, là n'est pas la question. Je m'en vais car je n'aime pas l'ambiance qui règne ici, bonne continuation à ceux qui la méritent.

    Quand à toi bedio, je comprends ton point de vue mais les réactions précédentes m'ont découragé. J'étais prêt à filer un coup de main à ceux qui veulent débuter mais là c'est trop. Si tu veux t'y mettre, suis les conseils que j'ai donnés en page 1 et tu seras déjà bien plus avancé que ceux qui critiquent sans essayer. Si vraiment tu veux vivre du forex, sois motivé et garde espoir. La persévérance paie, je te le promets.

    A+
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par hyipnouille Mar 25 Jan - 15:46

    Nqke a écrit:J'étais prêt à filer un coup de main à ceux qui veulent débuter mais là c'est trop.

    oh ben zut alors, vraiment c'est pas de chance, on est passé à coté de la roue de la fortune Razz
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par bedio45 Mar 25 Jan - 15:51

    En fait, simplement si tu postais une preuve de virement, comme nous le faisons, ce serait plus crédible, les screens peuvent être fais en y mettant ce qu'on veut, on en a vu tellement, et mets toi à notre place, à force, on n'a plus envie de croire personne...
    Et nous sommes une communauté avec une très bonne ambiance, tous le monde s'entraide et pour demarrer dans le monde des hyip, y'a pas mieux qu'ici, donc fais comme tu le sens et sans rancune, je ne t'ai pas épargné non plus, lol, mais c'était marrant surtout.
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par hyipnouille Mar 25 Jan - 20:06

    Faudrait virer la page de swissforum aussi peut-etre ou tout au moins la déplacer dans la zone scam&co quand l'heure du nettoyage viendra ...
    D'ailleurs de son coté il fait du menage aussi notre ami nqke, chez arboreiki il vient de demander à l'admin de changer de pseudo, maintenant il s'apelle jeannot.
    Bonne chance mon lapin pour ton autre carrière alien

    Bon evidemment ça suppose que personne sache utiliser google pour éviter de lire ce genre de choses où les mots nqke scammer et escroc sont couramment associés depuis 2009 :
    http://www.mmowned.com/forums/world-of-warcraft/gold-seller-reviews/258572-selling-golds-www-pro-leveling-com-2.html
    Cool


    Dernière édition par hyipnouille le Mar 25 Jan - 20:36, édité 3 fois
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par gerolion Mar 25 Jan - 20:24

    eh oui l'arroseur arrosé , un kéké c'est tout .

    il a 19 ans notre ami suisse , ça fait un peu jeune pour être expérimenté dans le trading .
    avatar
    Invité
    Invité


    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Invité Mer 26 Jan - 4:36

    Merci de confirmer ce que je dis précédemment. Smile
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Profil64 Mer 26 Jan - 6:00

    Merci de confirmer ce que tout le monde pensait tchao!!


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit

    Contenu sponsorisé


    Commencer avec le Forex, par NqKe. - Page 2 Empty Re: Commencer avec le Forex, par NqKe.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:33