HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par Agaz Mar 25 Jan - 11:15

    Bonjour à tous

    Récemment j'avais crée un nouveau compte sur Paypal et j'avais mis de l'argent gagné sur internet, c'est pas grand chose mais maintenant mon compte est bloqué et impossible de retirer mon argent. Je voudrais savoir combien de temps l'argent est bloqué sur Paypal si on ne donne pas les pièces de justificatives? Je pense que c'est 6 mois non?
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par hyipnouille Mer 26 Jan - 8:46

    Si tu peux pas fournir de justif, tu peux faire une croix sur tes thunes. 6 mois c'est le delai maximal qu'ils se donnent pour verifier ton compte...quand tu peux prouver ton identité etc. Ce n'est certainement pas débloqué automatiquement passé ce délai. Mais si t'as voulu les gruger en multipliant les comptes personnels, tu peux deja commencer à faire le deuil des sommes sur ce compte...

    Bonne chance si tu comptes toujours faire pareil sous alertpay, à moins que tu comprennes que t'as pas affaire à des bozos...
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par angelo Mer 26 Jan - 9:25

    Y a pas plus dégueulasse parmi tous les systèmes de payement que PAYPAL

    Et par dessus tout, il ségrégassionniste, il traite des citoyens des pays du tiers monde

    de demi-citoyens, d'un côté, il ne leur permet pas de recevoir de l'argent sur leur compte

    et d'un autre, il ont le droit de faire des envois d'argent: QUELS CONS, si on ne peux pas

    recevoir d'argent sur un compte que peut-on alors envoyer de ce même compte (du vent) :

    En solidarité avec ces grandes masses de gens mis de côté, je propose à le

    BOYCOTTER, jusqu'à ce qu'il les met sur le même pied d'égalité

    on devrait l'interdire,
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par Agaz Mer 26 Jan - 9:44

    Bonjour à tous

    Je t'ai déjà dis hyipnouille que sur AlertPay il n'y a aucun soucis eux mêmes ils s'en foutent. J'ai 3 fois 8 comptes sur Paypal et je n'ai aucun soucis mais c'est uniquement les nouveaux comptes que j'ai crée récemment je pense qu'il ne faut pas recevoir de l'argent et tout renvoyer sur un autre compte directement. Bon, je vais leur écrire et leur demander qu'il vire cette argent sur mon vrai compte on a rien à perdre lol...
    Tout à fait raison avec toi Angelo.
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par hyipnouille Mer 26 Jan - 10:07

    oui oui aucun souci je vois ça Laughing
    et encore une fois je m'en tape que tu essaies de gruger alterpay ou autres, ce que je n'apprécie pas, c'est que tu pretendes à nouveau "qu'ils s'en foutent", c'est un bobard pur et simple, et ça pourrait induire des lecteurs en erreur, ce qui ne me parait pas etre une grande idée. Donc à chaque fois que tu remettras sur le tapis sur le mode "aucun risque, allez y les gars", je serai là pour dire "si si y'a des risques, celui de tout perdre et de se faire bloquer/fermer son/ses comptes", que ça te lasse ou pas ...
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par gerolion Mer 26 Jan - 13:23

    paypal est un excellent moyen de paiement et de réception de fonds quoique relativement cher .

    les restrictions a l'utilisation dans le maghreb ne viennent pas specialement de paypal , mais des régimes en place et des systèmes bancaires de ces pays , l'exemple type est westerunion ou il est quasiment impossible pour un résident de ces pays
    de sortir de l'argent du pays a moins d'etre diplomate importateur ou expatrié revenu au pays .par contre dans l'autre sens aucun problème .

    AGaz: avec paypal tu ne dois avoir q'un seul compte dans le cas contraire tu t'exposes aux ennuis qui sont en train de te tomber dessus .
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par Agaz Mer 26 Jan - 14:26

    Bonsoir à tous

    Ok merci gerolion je vais leur écrire et leur dire si c'est possible qu'il me verse l'argent dans mon vrai compte je vais leur raconter du bla bla bla...

    Hyipnouille oui tu as raison, il y a un risque mais ne voilà si tu t'inscris sur un autre ordinateur il y a pas de soucis.
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par angelo Mer 26 Jan - 15:17

    Je ne parlais pas des restrictions qu'impose tel ou tel pays sur le transfert
    vers paypal ou vers l'étranger en général mais je parle de Paypal lui même
    qui interdit à la plupart des citoyens de la plus grosse part de la planéte de
    recevoir de l'argent sur leur compte fut-il d'un autre compte Paypal
    Ces pays sont dans la 3ème liste (en bas) et à ma connaissance ils ne font
    pas tous partie du maghreb:
    https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-approved-signup-countries-outside
    Si quelqu'un veut vérifier ce que j'avance, il suffit d'essayer d'envoyer de l'argent à un compte de citoyen
    de ces pays et je vous jure que ça ne passera pas, fut-il des Etats-Unis ou de l'Europe: Essayez, Essayez!

    Paypal est le dernier bastion de l'apartheid! Il doivent avoir honte.
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par hyipnouille Mer 26 Jan - 16:22

    angelo a écrit:
    Paypal est le dernier bastion de l'apartheid! Il doivent avoir honte.

    Z'ont de la concurrence quand meme question honte voire apartheid, par exemple :
    http://modernityblog.wordpress.com/2010/12/08/the-ku-klux-klan-mastercard-visa-and-wikileaks/
    http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=447240

    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par Agaz Jeu 27 Jan - 13:37

    Option 2. Les fonds de votre compte PayPal seront bloqués 180 jours. Au
    bout de 180 jours, nous vous indiquerons par email comment récupérer vos
    fonds.

    Est-ce qu'après 180 jours mon compte est débloqué?
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par gerolion Jeu 27 Jan - 15:34

    tu les appelles par téléphone et tu leur demandes

    sur paypal , si tu consultes l'aides tu as la plutart des réponse a tes questions et une conseillere virtuelle aussi .
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par Agaz Jeu 27 Jan - 18:40

    Tkt pas gerolion je vais trouver un moyen, concernant la conseillère virtuelle elle est pas top top
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par hyipnouille Ven 28 Jan - 13:01

    Agaz a écrit:Option 2. Les fonds de votre compte PayPal seront bloqués 180 jours. Au
    bout de 180 jours, nous vous indiquerons par email comment récupérer vos
    fonds.

    Est-ce qu'après 180 jours mon compte est débloqué?

    ca , c'est si tu fournis les justifs qu'ils te demandent pour prouver que t'as pas essayé de les frauder.
    En ce qui te concerne, le seul choix qu'ils te laissent est de fermer ton compte et partir les mains dans les poches vides :


    "10.5 Suspension des paiements"
    (c). Vous acceptez de fournir à PayPal toute information que PayPal pourra vous demander de manière raisonnable afin de permettre à PayPal de déterminer si le Risque lié à la Transaction ou le risque relatif à votre Compte a disparu. Vous pouvez fermer votre Compte si vous vous opposez à la mesure de suspension prise en application du présent article
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par Agaz Jeu 3 Fév - 17:58

    Je vais essayer de les appeler est-ce que leur numéro de téléphone 070 359 905 est pour la Belgique et la France? Je suis en Belgique, ils me demanderont également un code d'identification je crois?

    Contenu sponsorisé


    Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ? Empty Re: Paypal: Combien de temps mon compte es-t-il restreint ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:25