HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Que sont les Hyips?

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Que sont les Hyips? Empty Que sont les Hyips?

    Message par Sandla Mer 1 Sep - 12:45

    Les Hyips ou High Yield Investment Programs, sont comme leur nom l'indique des programmes d'investissement à hauts rendements... et comme leur nom ne l'indique pas: des programmes surtout à hauts risques.

    Sinon, pourquoi, ayant découvert ce secteur des Hyips, ne sommes-nous pas tous multi-Milliardaires au vu des taux d'intérêts annoncés qui tournent au minimum entre 0.5 et plus de 2% par jour?


    La réponse existe:

    Et il est plus que recommandé avant de poster dans cette rubrique de lire ATTENTIVEMENT Ceci et Cela!

    Partant de cette base plus proche de la réalité, il vous est permis de poser toutes vos questions.
    avatar
    Christian124


    Messages : 1
    Activité : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Que sont les Hyips? Empty Re: Que sont les Hyips?

    Message par Christian124 Mar 24 Fév - 6:08

    Bonjour,
    Merci pour l’information, c'est la première fois que j’entends  parler de ce mot hyip, mais c'est très intéressant, je crois que je vais m'y plaire ici
    Smile
    avatar
    stephaniedescombes


    Messages : 3
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/08/2015

    Que sont les Hyips? Empty Re: Que sont les Hyips?

    Message par stephaniedescombes Mer 19 Aoû - 15:39

    Bonjour, je cherchais justement un post où on expliquait ce que c’étaient les Hyips. Comment fait-on pour investir sur ce marché ? Y a-t-il des règles de base à suivre ? J’aimerais bien me documenter sur la chose, est-ce que tu aurais quelques plateformes où je pourrais me documenter s’il te plait ?
    avatar
    nedewa44


    Messages : 3
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2019

    Que sont les Hyips? Empty Re: Que sont les Hyips?

    Message par nedewa44 Mar 8 Oct - 18:58

    Sinon, pourquoi, ayant découvert ce secteur des Hyips, ne sommes-nous pas tous multi-Milliardaires au vu des taux d'intérêts annoncés qui tournent au minimum entre 0.5 et plus de 2% par jour?

    Merci pour l’information, 

    Contenu sponsorisé


    Que sont les Hyips? Empty Re: Que sont les Hyips?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:59