HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

3 participants

    En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ?

    avatar
    lucienne4


    Messages : 2
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 60

     En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Empty En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ?

    Message par lucienne4 Mar 7 Sep - 22:35

    Bonsoir, je m'appelle Lucienne
    J'ai fait pas mal de hyips (FFX, Forex Macro, Enviro, Génius, Harmonic, etc..) j'ai
    gagné un peu mais j'ai perdu aussi de l'argent surtout qu'en très peu
    de temps la plupart es sites ont fermés ou sont en stand-bye. J'ai également fait
    un peu de réseau et j' ai constaté que la plupart des SCIE auquel
    j'avais adhéré sont toujours ouverte et paye encore.
    Aussi je me suis
    lancé à nouveau dans le réseau et
    avec toute mon
    expérience du passé je crois que LGN Properity est le meilleur concept qu'il m'est
    été donné de voir. Le site est en anglais pour le moment mais je peux vous transmettre tous les éléments pour avoir les informations en français.
    Je précise que c'est maintenant que ça se passe, le terrain est encore neutre en France et en Europe.
    Mon lien pour l'inscription EN BAS DE PAGE, pour pus d'info en français envoyez moi un message.


    http://sxmbiz.lgnprosperity.com/
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

     En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Empty Re: En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ?

    Message par bedio45 Sam 11 Sep - 14:01

    ponzy  En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Icon_scratch
    avatar
    FXTrade68


    Messages : 6
    Activité : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/09/2010

     En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Empty Re: En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ?

    Message par FXTrade68 Mar 14 Sep - 17:20

    bedio45 a écrit:ponzy  En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Icon_scratch
    Ne soyez pas étonné, comme la plupart des plans présentés sur ce forum.  En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Lol
    avatar
    lucienne4


    Messages : 2
    Activité : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/09/2010
    Age : 60

     En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Empty Re: En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ?

    Message par lucienne4 Jeu 16 Sep - 21:19

    Eh oui nous vivons dans un monde constitué de Ponzi.
    Aussi je vous dirai plus sur mon programme pour les interessés

    Contenu sponsorisé


     En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ? Empty Re: En plus des hyips! pourquoi ne pas essayer autre chose ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:02