HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    portefeuille forex marche des changes trade06

    trade06
    trade06


    Messages : 17
    Activité : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 52

    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty portefeuille forex marche des changes trade06

    Message par trade06 Ven 23 Nov - 11:33

    mon portefeuille actuelle depuis 436 jours chez eccpub ex eurextrade me rapporte un peux plus de 380$ par mois avec un capital d investissement de départ 2500$
    http://www.eurextrade.epiknet.net
    trade06
    trade06


    Messages : 17
    Activité : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 52

    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty Re: portefeuille forex marche des changes trade06

    Message par trade06 Mer 12 Déc - 11:55

    eurextrade paye encore et encore l années 2013 s annonce aussi bien que celle de 2012 http://www.eurextrade.epiknet.net
    avatar
    sunubusiness


    Messages : 2
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/11/2012

    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty Re: portefeuille forex marche des changes trade06

    Message par sunubusiness Ven 21 Déc - 9:50

    Ok les preuves de paiement?
    trade06
    trade06


    Messages : 17
    Activité : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 52

    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty Dear Valued Customer!

    Message par trade06 Ven 21 Déc - 11:24

    Dear Valued Customer!

    We are happy to inform you that since our previous email notification, your EurexTrade investment account has been updated.
    As of :: 2012/12/17,14:01:07, the balance on Your account has changed from :: ???? USD to ???? USD.
    This change is the result of newly posted profit in the amount of 3.1
    USD and you should anticipate that similar change will take place the
    next business day as well . eurextrade paye chaque jour se ne pas le qua de beaucoup de hyip http://www.eurextrade.epiknet.net
    avatar
    sunubusiness


    Messages : 2
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/11/2012

    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty Re: portefeuille forex marche des changes trade06

    Message par sunubusiness Sam 5 Jan - 13:07

    Ok merci pour la réponse,on a bien la preuve des gains mensuels annoncés!lol
    avatar
    chevalier2000


    Messages : 6
    Activité : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/11/2012

    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty Re: portefeuille forex marche des changes trade06

    Message par chevalier2000 Mar 22 Jan - 19:44

    Oui eurex trade est selon moi le HYIP le plus sûr vu que l'on gagne pas un taux fixe mais un pourcentage de leur gain (de 50 à 75% selon l'investissement). Chaque jour, ils publient leur profits détaillés.
    L'ennui c'est que c'est un HYIP qui donne en contrepartie un taux réel très bas.
    Généralement leur gain sont entre 0.5% et 1.5% par jour, si on investi moins de 500$ on gagne 50% des profit soit entre 0.25% et 0.75% ce qui n'est pas fameux (on peut tablé sur une moyenne de 0.5%).
    C'est dommage, si on regarde leur profit de janvier-fév-mars 2011, ils étaient plutôt dans les 2-3% par jour, je me demande pourquoi les profits diminue petit à petit.

    Mais bon ça me parait très stable et les paiements (withdraw) sont traité instantanément. On fait 2 clic et hop on a dans les 5 secondes l'argent directement sur notre compte numérique (Liberty Reserve ou Perfect Money)

    @trade06 : c'est bien de présenter ce portefeuille... mais ça n'en n'est pas un vu que tu présente qu'un seul hyip.
    Est-ce que tu réinvesti une partie des intérêts ? Si oui quel pourcentage ?
    avatar
    prosperus


    Messages : 4
    Activité : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/03/2014

    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty Re: portefeuille forex marche des changes trade06

    Message par prosperus Sam 3 Mai - 4:56

    Je n'arrive pas a acceder au site est ce seulement moi ou le programme a crashé ?

    edit:
    Bon je viens de voir ici https://hyip-lemeilleur.1fr1.net/t149-site-inacessible-tout-le-monde-ou-seulement-moi le site est down.
    Donc visiblement c'est encore un ponzi qui a crashé.

    Contenu sponsorisé


    portefeuille forex marche des changes trade06 Empty Re: portefeuille forex marche des changes trade06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:54