HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Sandla
Pragmatique
Super-Placements-Hyip
7 participants

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par bedio45 Sam 18 Sep - 17:34

    ça m'enerve de parler de ce type il sert à rien mais se croit utile, il n'invente rien mais il s'approprie les idées des autres, il n'a aucune coordination dans ce qu'il écrit mais ce prend pour un écrivain, il ne connaît rien aux hyip mais se présente comme expert, ça se trouve mec tu t'es cru fort et t'as oublié de regarder dans ton caleçon si ça suivait...
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Sam 18 Sep - 21:25

    Je viens de découvrir vos déboires avec ce Chat Doc.

    Vu de l'extérieur, et de prime abord, son attitude parait assez gonflée, mais survolant ses blogs et forums, il devient mais alors évident que le gars ne fait QUE CA: copier-coller des textes et des techniques relatives aux sujets qu'il veut présenter, sans y ajouter une seule touche personnelle ou même un commentaire, et ce, quel que soit le sujet d'ailleurs, ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure.

    Sans passer ses sites au crible, vous constaterez que dans tous les domaines évoqués, tout n'est que copies et descriptifs d'"ailleurs", mais au vu de la fréquentation de son forum, des rares posts, et de ses réponses quasi inexistantes depuis des années, il semblerait que les lecteurs ne soient pas dupes!

    Peut-être a-t-il juste voulu une fois de plus rafraichir son blog et son forum de sujets nouveaux sur lesquels vous lui avez mis une belle merde entre parenthèse.

    Ben oui quoi, c'est vous les "pas bons pas cools", vous décortiquez le domaine des hyips depuis des mois, perdant souvent des plumes, tirant des conclusions de vos expériences, créant blog et forum pour en informer le plus grand nombre, quand il était si simple d'attendre sur les autres sans perdre temps et argent pour enfin publier le tout à la faveur de sa propre crédibilité.

    Mais vous n'y aviez pas pensé vous à cette stratégie... peu honorable, mais stratégie quand même!


    Bof, pour conclure je redirai qu'on voit bien sur ses sites qu'il n'est pas compétent sur les sujets qu'il présente, et ça me fait penser aux copies, aux contrefaçons dont la différence de qualité saute aux yeux même des gosses, à la différence près, que dans votre cas ici présent, la qualité et la merde sont au même prix, gratuites pour tout le monde...

    Tout le monde le sait et ça se voit.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Sam 18 Sep - 22:09

    Sandla, Bedio, Réaliste, et les autres, vous voulez vous marrer:

    http://hyip.forumpro.fr/news-rumeurs-f2/analyse-de-la-nouvelle-rubrique-nos-lecteurs-de-top-placement-scam-t364-15.htm#3451

    http://super-placements-hyip.blogspot.com/2010/04/questions-ladmin-de-super-placements.html


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Sam 18 Sep - 22:26

    Vous faites comme vous voulez, mais je vous invite à le poursuivre selon l'article cité dans le premier lien de hyipfrance que je vous ai donné, parce que ça fait apparemment longtemps qu'il prend les gens pour des cons et qu'il fait chier le monde avec ses copies.

    Mais surtout que lui profite du boulot des autres en justifiant qu'il vous fait de la pub est la chose qui m'emmerde le plus chez ce genre de mec.

    Rappel : http://blog.axe-net.fr/duplicate-content-plagiat/


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Sandla Dim 19 Sep - 0:00

    Interessant oui,

    Quand on suit un peu le passé et le niveau du mec, y a pas à hésiter c'est clair.

    Je n'ai rien à fouttre d'une question d'article amateur, et encore moins de principe de base de plagiat, mais quand je suis face à un pseudo joueur comme lui qui ne respecte personne, ben, on va jouer alors. Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Icon_wink
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Réaliste Dim 19 Sep - 0:06

    ---
    J'avoue m'être interrogé à un moment de cette journée sur la suppression de ce sujet, ne souhaitant pas faire de ce Forum un lieu polémique, mais à la réflexion, je pense le sujet révélateur de la valeur de notre Forum, et compte l'y laisser.

    Nous avons parmi nos Membres de vrais créatifs et c'est cela l'important.

    Merci à Élina d'avoir été au bout du sujet, nous révélant la nature profonde de l'individu en question, et nous rassurant sur le fait que son comportement malsain n'a pas choqué que les Administrateurs et autres Modo de LFF, puisque le débat soulevé ici aujourd'hui l'a déjà été par le passé dans des conditions similaires.

    Je crois par ailleurs qu'il convient de faire des excuses de principe aux Auteurs concernés, qui ont fait à HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ) l'honneur de leur lignes, et qui ont vu leurs Analyses reprises telles quelles, à la virgule prés, et signées d'un parfait inconnu, incapable de donner du contenu a ses Sites.


    _________________
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI

    Super-Placements-Hyip
    Super-Placements-Hyip


    Messages : 15
    Activité : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 39

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Super-Placements-Hyip Dim 19 Sep - 9:21

    Communiqué de Super-Placements-HYIP
    http://super-placements-hyip.blogspot.com/2010/09/super-placements-hyip-continura.html

    Bonjour a tous, chers lecteurs

    Comme vous le savez , certains blog concurrents dans le monde du HYIP, plutôt que de s'attaquer aux SCAMS, préfèrent s'attaquer aux Investisseurs !
    C'est a dire NOUS et VOUS

    Depuis prés de 1 an, nous avons toujours essayer de copier ce qui sefaisait de meilleur dans le but d'améliorer la qualité de nos services,tout en remerciant chaleureusement ceux qu'on avait copié.
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 358 Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Flechedroite068129 MODO
    À quel moment as tu remercié Bedio45, Auteur des Analyses que tu as repris à ton compte et signé "Admin LeChatDoc" sur ton Site ?

    Malheureusement, certaines personnes, réactionnaire, qui ont un Copyright a la place du Coeur.
    Qui ne connaissent que les affaires, mais qui ont perdu le sens dupartage et des valeur d'humanité, ont décider de vous priver, a vous,de leur savoirs et de leur connaissances, en nous empêchant de copierleur articles pour vous en faire profiter

    Pour en savoir plus.
    http://super-placements-hyip.blogspot.com/2010/09/hyip-le-blog-francais-maxhyipunblogfr.html

    A la rédaction, on a très vite compris, que derrière cette histoirede copyright, se cachait la volonté de fermer votre blog préféré : Super-Placements-HYIP.
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 358 Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Flechedroite068129 MODO
    Tu ne dispose d'aucune "Rédaction"
    Recopier des Textes non libres de Droit ne s'appelle pas "Rédiger", mais s'octroyer un mérite qu'on a pas.
    Signer de son Pseudo un texte écrit par un Autre que soit ... c'est ca , ta Rédaction ?


    Dans votre intérêt, nous avons décider d'améliorer la qualité de nosservices, tout en gardant cet esprit de partage qui fait vivre, le Club-Internet-vip.com, et ce blog.

    1.Nous avons donc décider de retirer les articles, pour éviter toute accusation de "copié-coller"
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 358 Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Flechedroite068129 MODO
    il était temps !

    2.Et nous avons également décidé de mettre nos articles sous licence LIBRE, pour vous permettre de nous copié/coller.
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 358 Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Flechedroite068129 MODO
    Tu veux dire pour Copier-Coller des Aricles que tu as Copié-Collé ?
    Non Merci.
    Ici, On sait créer par nous-Même.

    3.Contrairement a la volonté de nos concurrents, Super-Placements-HYIP continuera d'EXISTER !
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 358 Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Flechedroite068129 MODO
    Tu es Sans Concurrence, ChatDoc, sois en sûr.
    Je ne connais aucun Admin de Site qui fait ce que tu oses faire.

    Et une dernière chose : Apprend de tes Adversaires, et consulte cet excellent article que te conseille Élina :
    Rappel : http://blog.axe-net.fr/duplicate-content-plagiat/

    Au moins ton incompétence de Webmaster se limitera t-elle et comprendras tu que le plagiat, outre son immoralité est aussi techniquement combattue.

    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Réaliste Dim 19 Sep - 10:12

    ---
    Sacré ChatDoc... tu atteint aujourd'hui les limites de ton intellect par l'injure : "bande de loosers"
    mon pauvre ami...
    Le Looser n'est il pas plutôt celui qui promet des Richesses a des membres qu'il n'a pas ?
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Jememoque

    EDIT : Lol, je vois qu'a la lecture de ma présente réponse tu as édité ton precedent post pour le remplacer par autre chose. tu as enlevé l'injure ? c'est tres bien, mais n'essaies plus de nous faire rire avec ton "A la Rédaction...etc"... tu as une Rédaction, toi ? ou plutot des petits doigts formés à l'ecole du Ctrl C, Ctrl V !

    Ben oui... en ayant attiré l'attention sur toi avec ton ramassis de conneries, on a tous cherché un peu... tu n'as aucun membre, personne ne te suit, sur tes Sites aux Statistiques faussées qui t'ont couté du temps en conception, mais étant incapable d'y mettre quoique ce soit, tu ... fermes ton Site...

    Il n'y avait plus que ca a faire, le Copié-Collé, c'est comme ta capacité à raisonner : ca a ses limites.

    Te la jouer Che Guevara a aussi ses limites, on ne peut indéfiniment profiter et jouir de ce qu'apportent les autres sans rien donner, pauvre Chat mouillé... tu as quoi a donner, toi ? Incapable que tu es de répondre aux question un tant soit peu technique qui t'on été soumises sur tes Sites que ne fréquentent personne ?

    Quant a ta thématique du logiciel libre, du web 2.0 et autre liberté d'information, n'oublie pas tout de même un droit fondamental, une valeur qui te dépasse, certes, mais qui régit les comportement humains, qui différencie le Criminel du Créatif, celui qui donne de celui qui reçoit : La morale, ChatDoc, la morale.

    Si je crée et que je te donne , alors oui, jouis en et n'oublie pas de dire merci.
    Si je crée et que je ne te donne pas, c'est que peut etre tu ne le mérite pas, ou que ton minable esprit n'est capable de ne rien fabriquer.

    Tu a raison, Épures le net de ton Site qui n'apporte rien à cette communauté dont tu prônes pourtant l'intérêt culturel par la gratuité.
    Internet peut etre la meilleure ou la pire des choses. Ce sont des gens comme toi qui le dégradent.
    Tu ne possèdes ni Compétence, ni Experience, ni Imagination, ni Créativité, et de plus tu pratiques la Prétention humaine à un degré inimaginable, en évoquant les termes d'Experts, de Richesses, d'exclusivité mondiale que seraient tes Sites.

    Une fois de plus, ta place n'est pas ici.
    Ici règne la Modestie, la Solidarité, et le Don de ses experiences ou compétences : Oui, mais elles sont reconnues et on se remercie, et pratiquons la Reconnaissance, et le savoir-dire Merci.

    Rien a voir avec un certain Minable qui copie un Article auquel lui meme n'a rien compris, le Colle dans son Site , et le Signe de son pseudo, arguant du mot liberté dont il n'a pas compris le sens, ni le fait que celle des uns s'arrette ou commence celle des autres.

    Bon Vent.


    Dernière édition par Réaliste le Lun 20 Sep - 5:57, édité 1 fois


    _________________
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par bedio45 Dim 19 Sep - 10:23

    pfff pathétique ce gugus Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Icon_rendeer
    Super-Placements-Hyip
    Super-Placements-Hyip


    Messages : 15
    Activité : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 39

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Super-Placements-Hyip Dim 19 Sep - 10:35

    Apparemment tu ne sais pas lire : Super-Placement-HYIP continuera d'exister, et désolés si il vous fait de l'ombre avec le club internet vip, qui a des dizaines de membres et qui permet a chacun de nos filleuls investisseurs de pouvoir recruter , avec son propre monitor, et ses liens de parrainage!

    Et voici ma liste de HYIP

    HYIP non conventionnel, mais qui sont sur et qui rapportent
    a court, moyen et long terme

    Join4adollar ( devenir millionnaire avec 1$)

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 358Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Flechedroite068129MODO

    En d'autres circonstances, rien qu'a cause de ca, j'aurai poubellisé ce Post.
    N'insultes pas les Membres de ce Forum, stp, ChatDoc
    Et ne pousses pas le bouchon trop loin,
    le Banissement n'est pas loin.


    lgn prosperity ( vacance, et revenu de rêve )
    kb gold ( investir dans l'or )
    Groupe ken ( investir dans le keno et l'euromillion )
    The3cashmachine ( construire un revenu avec la promotion d'un lien )

    HYIP plus conventionnel mais trés risqué
    portefeuille mélangé ( court, moyen et long terme)

    uniquefund
    oil structure
    forexbenefits
    pawnshop fund
    daily fund
    fexe ltd
    vodapex
    onyx inv
    orbytrends
    hourly cash
    forex trust
    plex fund
    tvividtrade
    macrotrade
    inwolton
    moneyland

    Cette sélection sera ajouté au club internet vip, et permettra a tous nos membres de recruter des filleuls et un jour peut-être vous comprendrez comment ça fonctionne

    Je vous encourage également a épargner tout les mois une somme fixe, hors HYIP

    PEA ( Plan Epargne en Action, avec un SiCav du CAC 40)
    PEL et
    CEL ( Plan d'Epargne Logement, )
    Assurance Vie ( Modéré 50% côté en Bourse )
    Et un Livret A,

    Si vous faite tout ça, vous allez vous enrichir ( inspirer du livre Tout le monde mérite d'être riche, de Olivier Seban )
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Réaliste Dim 19 Sep - 10:53

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Mdrparterre284923

    La copie continue...
    Pratiquement tous les HYIPs cités sont des Sites présentés chez nous et suivis au millimètre dans nos Pages.

    Ce mec vient ici recopier des listes de Hyips pour les déclarer "Fiables" dans son Blog fermé qui va réouvrir
    bientôt ! !

    Heureusement qu'il est là pour nous conseiller d'ouvrir un Compte Livret A, parce que ca... merde ! j'y avais pas pensé !

    Et puis... le Clou de la journée :
    Super-Placements-Hyip a écrit:Apparemment tu ne sais pas lire : Super-Placement-HYIP continuera d'exister, et désolés si il vous fait de l'ombre

    Ou "Comment un Site qui copie le Votre peut il vous faire de l'ombre"
    Le Mec recopie entièrement la Seection "Tutoriels et Astuces de HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ), et il est persuadé qu'il fait de l'ombre !
    Pour "faire de l'ombre", TiChat... encore faut-il exister, non ? réfléchis à ca...

    Ca, c'est quand même la meilleure...


    Dernière édition par Réaliste le Dim 19 Sep - 12:17, édité 1 fois


    _________________
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par bedio45 Dim 19 Sep - 11:04

    lol j'adore le coup des hyip sûrs join4dollar, 1$ pour 1 000 000$, mais pourquoi t'es encore là, vivement demain que le collège r'ouvre ses portes...
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 11:34

    Bon, ben moi la conlusion que je vois, c'est que vos articles ont été supprimés, sauvant de ce fait l'existence même de son blog. C'est là qu'il est pas con.

    Pour le reste, ne rentrez pas dans ses polémiques inutiles, je vous cite un extrait du forumpro, il y a 6 mois déjà:

    Re: Analyse de la nouvelle rubrique "Nos Lecteurs" de Top Placement : SCAM



    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Icon_post_target le Sam 10 Avr - 6:16 par capsicum

    Je pense, le chat DOC, que plutôt que de polémiquer à n'en plus finir sur ton droit "au copier, coller" qui n'en est pas un .... tu ferais mieux de te pencher sur le fait de pondre des articles originaux comme tu dis. Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Icon_wink
    Moi, perso, j'ai vu ton blog et c'est sans intérêt pour moi car c'est la même chose en moins complet que Top placements. Désolée.





    A l'unanimité, il est clair qu'il est seul à se comprendre lui même, et le reste du monde lui rappelle que dans sa nouvelle version, il devra toujours et encore respecter un minimum de règles, à savoir ne JAMAIS copier en intégralité un contenu internet quel qu'il soit, mais plutôt l'introduire, éventuellement en citer un extrait puis donner le lien vers l'ensemble.

    Et il n'aura jamais plus de pbs avec qui que ce soit, même si aujourd'hui, il reste sous surveillance de vous bien-sur, mais aussi d'autres blogs que je ne citerai pas, vu que tt le monde les connait...


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 11:51

    Quant à sa sélection de hyips, elle est criblée de fautes comme le reste de son Oeuvre, parce que justement il ne l'a pas copié-collé, mais en a fait sa propre synthèse... Il ne sait pas faire et vous demande donc d'être généreux.

    Autre chose d'unique pour un admin de blog sur les hyips, c'est qu'il ne participe nulle part à aucun fil de discussion sur l'ensemble des hyips actifs, puisqu'il n'investit dans aucun !

    Et ça se voit! comme je vous l'ai dit hier, sur les blogs et forums du net, la qualité et la merde sont au même prix, personne n'est dupe!


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 12:01

    Je reviens sur ma parole: IL EST TROP CON:

    http://quark-business.blogspot.com/


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    calmos31
    calmos31


    Messages : 237
    Activité : 240
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 31/08/2010
    Localisation : TOULOUSE

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par calmos31 Dim 19 Sep - 12:07

    @modo:

    Tu m'a devançé de quelques secondes !!!

    http://quark-business.blogspot.com/

    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 13:02

    Ben ok, il a vu....

    Les 2 articles de Bedio viennent d'y être supprimés.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Réaliste Dim 19 Sep - 13:14

    Moi ce qui me défrise le plus , ce sont les textes de Bedio, signés de lui sur son Forum :

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 108e3

    et

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 1a915



    Il a en effet supprimé sa Catégorie "Tutoriels et Astuces" reprise de chez nous.

    Quand a la partie droite de l'image ci dessous qui est l'accueil de son Site, c'est plutôt amusant qu'autre chose, de savoir que "Il n'y a aucun membre pour l'instant":

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 81c0b


    EDIT :
    Et puis franchement, je ne suis pas de nature a me moquer, mais vraiment se choisir un look pareil pour représenter un site "d'Expertise sur les HYIPs" , je ne sais même pas de quoi ca relève sinon d'une débilité profonde.
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Quarks+id
    Il a quel age, a votre avis, ce Chat ?


    _________________
    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Miniflechenew ICI

    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 13:37

    Ben, il dit qu'il a 26 ans.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Super-Placements-Hyip
    Super-Placements-Hyip


    Messages : 15
    Activité : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 39

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Super-Placements-Hyip Dim 19 Sep - 13:40

    Puisque vous aimez ma photo, vous allez aimé mon clip
    https://www.youtube.com/watch?v=dU2LWLUkpJA
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 14:11

    Ouais, Bienvenue sur la planète Terre Quark!

    Moi, je préférais ça:

    Questions à l’admin de Super Placements - Jeu 15 Avr - 17:13



    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Quark-chicks

    Bonjour, pourriez
    vous nous présenter votre blog ?



    Bonjour, je me présente, je
    m'appel Quark, barman sur Deep Space Nine, j'ai décidé d'ouvrir un blog
    sur les HYIP, car avec mon bar, mes tables de dabo, et mes Hollow
    Suites j'ai le sens des affaires.
    Il
    y a quelques années, quand j'ai commencé a développer mes activité sur
    internet, j'ai trouvé avec les HYIP, une excellente façon de
    m'enrichir, de multiplier mes barres de latinium, et mes profits
    _

    Comment
    avez vous acquise cette expertise ? Vous arrive t-il de perdre de
    l’argent ?



    Depuis mon plus jeune age , je travail dans les affaires, que je
    connais toutes les devises de l'inquisition, en tant que feringui, je
    suis apte a faire la différence entre un bon hyip et un mauvais.
    _

    Certains
    programmes pourtant bien côtés sur beaucoup de moniteurs anglophones
    n’apparaissent pas dans votre sélection. Ne retenez vous pas que les
    meilleurs HYIP ?



    C'est normal, les monitors
    anglophone n'on pas mon expérience des hyips ni mon sens des affaires.
    A l'avenir ils ajouteront mon portefeuille
    a leur monitor
    _

    Concernant vos revues et le suivi des
    HYIP de votre sélection, quelles sont vos sources ? De quels sites ou
    blogs puisez vous vos informations ?



    On m'accuse souvent de faire du
    plagiat, en fait, c'est juste du parrainage, une méthode qui consiste a
    copier ce qui se fait de meilleur dans le monde du hyip, dans
    l'intérêt de mes lecteurs.
    _

    Avez vous le sentiment
    d’apporter vraiment quelque chose aux investisseurs potentiels ?


    Avec mon experience sur Deep Space Nine, et le suivit de trés prés de
    mes affaires par Odo, je suis bien avisé, vous savez avec mon bar, j'ai
    eu l'occasion d'en voir beaucoups des affaires, en particulier avec les
    feringis, alors, si mes conseil peuvent aider mes clients a faire des
    affaires dans les hyips je serai trés heureux
    _

    Que pensez vous des
    programmes d’affiliation des HYIP ?



    Je trouve que c'est vraiment bien, ca permet a de jeunes
    investisseur de commencer dans les affaires sans avoir de capital de
    départ.
    _
    Pour terminer, si
    vous n’aviez qu’un seul conseil à donner à nos lecteurs, quel serait
    il ?



    Venez chez Quark


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Elina Dim 19 Sep - 14:49

    Super-Placements-Hyip a écrit:Puisque vous aimez ma photo, vous allez aimé mon clip
    [url=https://www.youtube.com/watch?v=dU2LWLUkpJA
    https://www.youtube.com/watch?v=dU2LWLUkpJA[/quote[/url]]

    Ben là encore, tu t'approprie tt un environnement qui n'a jamais été le tien, le personnage, le bar, tout, tu es un vrai malade Chat Doc.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Super-Placements-Hyip
    Super-Placements-Hyip


    Messages : 15
    Activité : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 39

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Super-Placements-Hyip Dim 19 Sep - 15:00

    ELINA, quand je vois ton avatar, j'imagine que c'est pas mieu.

    Toi aussi tu as pris le personnage d'un dessin animé
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par bedio45 Dim 19 Sep - 15:00

    C'est normal, les monitors
    anglophone n'on pas mon expérience des hyips ni mon sens des affaires.
    A l'avenir ils ajouteront mon portefeuille
    a leur monitor

    un gars simple, modeste, et à l'écoute des autres, bravo pour ton humilité Mickaël Vandetta Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Icon_rendeer
    Super-Placements-Hyip
    Super-Placements-Hyip


    Messages : 15
    Activité : 16
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/09/2010
    Age : 39

    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Super-Placements-Hyip Dim 19 Sep - 15:06

    un peu d'humour ne fait pas de mal "accro de TF1"

    mais c'est vrai que je vois loin, j'ai lancé mon propre monitor, avec lien de parrainage pour tous.
    le site est encor en construction mes déja il est fonctionnel, plus tard, il deviendra un grand monitor hyip en francais
    et tout le monde pourra ajouter ses liens et faire sa promotion.

    Construire un monitor super sérieux et professionnel n'est pas facile, j'ai encore beaucoup a apprendre, mais ca viendra, et vous serez les premier a en profiter, car vous pourrez tous recruter des filleuls

    comme c'est le cas aujourd'hui, ce sera un service gratuit

    Contenu sponsorisé


    Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ? - Page 2 Empty Re: Quel HYIP mettre sur le Club-Internet-Vip.com ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:52