HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

    Ouverture des pages en Écriture à tous membres du Forum.

    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Ouverture des pages en Écriture à tous membres du Forum. Empty Ouverture des pages en Écriture à tous membres du Forum.

    Message par Réaliste Mer 29 Sep - 11:15

    ---
    Je rappelle ici que HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ) est réellement ouvert à tous, tant en lecture qu'en écriture.

    Si la réalisation de Pages par vos soins dans un Blog vous rebute, une aide vous est apportée dans l'instant et vos pages immédiatement mises en lignes.

    Celle ci peuvent être la présentation visuelle de vos Portefeuilles avec bien sûr Liens perso, ou tout autre Article signé de votre Pseudo.

    Chacun à donc la possibilité d'être publié sur Internet en quelques minutes et de faire partie des pages vues 200 fois par jour (Statistiques du moment)

    Nous avons en ce moment 4 Portefeuilles d'exceptions qui y sont présentés.
    J'indique bien "D'exceptions", car leur mise a jour étant quotidienne,

    on a ainsi la certitude en cliquant sur un lien de ces Portefeuille que le HYIP est Payant et sans Problem !

    Les Portefeuilles de (Alphabétique )

    Bedio45
    Réaliste
    Sandla
    Tchompépéo

    sont ainsi diffusés et ne comportant que des HYIP qui payent, dernier contrôle fait le jour même.


    Imaginez le Newbie qui se lance dans les HYIPs aujourd'hui et qui a la certitude d'etre payé dès le premier Déposit !

    Ceux qui ont vécu avec moi les Scams systématiques de la période Mai/Aout comprendront ce que je veux dire.

    Me contacter en MP pour toute forme d'intérêt afin de recevoir les Login et Mot de passe d'acès. Aide assurée.


    _________________
    Ouverture des pages en Écriture à tous membres du Forum. Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Ouverture des pages en Écriture à tous membres du Forum. Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Ouverture des pages en Écriture à tous membres du Forum. Miniflechenew ICI


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:14