HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    AdHitProfits - www.notre-vie.com/adhitprofits

    avatar
    patcordier


    Messages : 1
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/06/2013

    AdHitProfits - www.notre-vie.com/adhitprofits Empty AdHitProfits - www.notre-vie.com/adhitprofits

    Message par patcordier Lun 24 Juin - 23:59



    AdHitProfits a été crée par Charles Scoville en mars 2013 et c'est une nouvelle opportunité à haut rendement qui est entrain de croître continuellement. Le principe est simple vous achetez des packs d’annonces publicitaire à 45$ l’unité et sur plus ou moins 10 à 20 jours, les packs vous rapportent 125%, donc 56.25$.

    Comment fonctionne AdHitProfits ?

    AdHitProfits est avant tout un site de partage de revenu qui fonctionne grâce à une plate forme publicitaire. Cette plateforme permet à chaque membre de déposer une ou plusieurs annonces d’offres.

    Pour pouvoir afficher un site sur le réseau publicitaire de AdHitProfits, il est nécessaire d’acheter au moins un pack d’annonces publicitaires donnant droit à 1000 crédit de visite. Le pack d’annonce publicitaire coûte 45$ et va rapporter des intérêts journaliers qui peuvent être différents d’un jour à l’autre. Le système étant basé sur le partage de revenu, les intérêts journaliers sont différent chaque jour, voila un exemple du 25 mai au 23 juin 2013 :

    À VENIR (j'ai un délai de 7 jours avant d'envoyer un lien, écrivez moi pour avoir l'exemple)

    Pour toucher les intérêt journalier il est obligatoire de visualiser 10 sites partenaires par jour. Sans le respect de cette condition, les gains journaliers ne sont pas crédités, tous les 30 mins vous verrez les gains actualisés.

    Grâce à AdHitProfits, vous pouvez gagner de l’argent à court et long terme car la société et son administrateur a une bonne réputation dans le milieu du business online.

    Comment gagner de l’argent avec AdHitprofits ?

    C’est très simple, si vous ne vous êtes pas encore inscrit gratuitement à AdHitsProfit, n’attendez pas, et commencez par cliquer sur le lien ci-dessous :
    À VENIR (j'ai un délai de 7 jours avant d'envoyer un lien, écrivez moi pour avoir mon lien)


    Une fois votre inscription validée, complétez les informations de votre profil de membre ainsi que les informations de paiement. Vous avez le choix entre Payza et SolidTrust Pay.


    Je vous conseille Payza, je l'utilise depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu de problèmes, d'autant plus qu'il y a un service à la clientèle en français. Vous pourrez ouvrir un compte ici : À VENIR (j'ai un délai de 7 jours avant d'envoyer un lien, écrivez moi pour avoir mon lien)

    Transférez 45$ de Payza  pour acheter votre 1er pack d’annonces publicitaire et visionnez tous les jours les 10 sites partenaires (il faut quelques minutes seulement) et n'oubliez pas de cliquer en haut sur le logo cerclé (vous comprendrez une fois devant Smile)
    Un pack d’annonces à 45$ rapporte 56,25$ soit 125% en plus ou moins 20 jours et vous donne 1000 visites sur le site de votre choix.
    Chaque jours les gains vont se cumuler.


    Vous pouvez soit retirer vos gains chaque jour ou en réinvestir une partie ou la totalité dans le système en rachetant d’autres packs d’annonces.


    Vous avez la possibilité de retirer 100% de vos intérêts sans nécessairement réinvestir.


    Les demandes de retrait sont traitées plusieurs fois par jour et sont instantanés donc dans la seconde les fonds sont sur votre compte.


    Les gains de parrainage sont de 10% sur vos référence, à ne pas négliger, vous pouvez recommander AdHitProfits pour compléter vos gains journaliers.

    Des chiffres qui montrent la puissance d'Adhitprofits (au 24 juin 2013) :
    Alexa Ranking: 2271
    Average Pageviews Per Day: 1922669
    Average Daily Unique Users: 240979
    Total paid members: 28839
    Total Cash out: $8,197,444.67



    Inscrivez-vous avec moi, vous permettra d’avoir une aide AdHitProfits en français et dés votre inscription, prévenez moi ici et après vérification, je vous enverrais des vidéos de stratégie pour optimiser vos gains!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:39