HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par Réaliste Ven 29 Oct - 3:37

    Présentation aujourd'hui de :
    nextfunddaily.com

    Descriptif rapide du plan :
    25% daily for 5 days
    ---
    --- Enquête Rapide ---
    Les Monitor disent ceci :
    http://allhyipmonitors.com/details/nextfunddaily.com
    Les Forums et Preuves de Paiements disent cela :
    http://www.talkgold.com/forum/showthread.php?t=308853&page=3&highlight=nextfunddaily.com

    Le Site est né le Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Flechedroite068129 : 26/10/10
    Soit un âge ce 29/10/2010 de Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Flechedroite068129 3 Jours
    Nombre de Cycles effectués Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Flechedroite068129 0,6

    -----
    Le Lien :
    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days 221716000
    http://nextfunddaily.com

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days 11dc3
    -----

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Cartoonici
    http://nextfunddaily.com

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days ?a=image&lid=53

    You have successfully sent a payment from your account :

    Date: 10/29/2010 8:27 AM
    Batch: 47926XXX
    Sent To: U6883206 (Nextfunddaily)
    Amount: $10.00

    Memo: Deposit to Nextfunddaily.com





    _________________
    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Miniflechenew ICI

    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Re: Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par Elina Mar 2 Nov - 12:09

    Du problem,
    Du not paying,
    http://allhyipmonitors.com/details/nextfunddaily.com

    T'en es où Réaliste?


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Re: Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par Réaliste Mar 2 Nov - 14:19

    J'ai des connexions internet aléatoires, ca fonctionne la maintenant , alors je signale ce que sont pour moi les Scams vécus sur ces dernières 48 heures :
    5daytrade.com
    nextfunddaily.com
    auto-program.com
    zroninvest.com

    Donc pertes importantes.

    Faire un deposit sur un programme nouveau devient quasi impossible.
    Pour moi la situation des Hyips empire, ca devient invivable.

    De plus, a voir ce que vient de subir Tchompépéo, l'idée d'abandonner le concept se forme tres sérieusement.
    Seuls Orbistrend, l'incroyable Dawninvestmentclub.com et mes Hyips en signature seraient pour moi, des valeurs fiables.
    Je bloque mes déposit, suite a cette rechute.

    Je diffère de 1 ou 2 journées mon analyse mensuelle sur HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ )

    Onyxinv.com en pending depuis 24 heures, autant dire du jamais vu.
    GoldGain, pour moi est en train de foirer, il me paye une fois sur deux en sautant des jours.

    GetsGain et FxBarter payent.

    Pardon pour ce Post un peu brouillon, mais j'ai des problemes de connexion Internet, alors je publie ces infos très vite un peu en vrac.


    _________________
    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Miniflechenew ICI

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Re: Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par Sandla Mar 2 Nov - 22:37

    Réaliste a écrit:Faire un deposit sur un programme nouveau devient quasi impossible.
    Pour moi la situation des Hyips empire, ca devient invivable.

    De plus, a voir ce que vient de subir Tchompépéo, l'idée d'abandonner le concept se forme tres sérieusement.

    Je sens là, toute la déprime du hyipiste qui voit son compte descendre plus vite qu'il ne monte... chuter même carrément en qq jours, quand il faut des mois et des mois pour le remonter, et ce, malgré un temps incalculable passé à peaufiner l'approche du domaine... Le tout couronné par le fait qu'en 24 h et en prenant ttes les précautions possibles, son compte LR peut être vidé de tt montant durement cumulé dans le temps...

    On le disait y a peu, la fréquentation des forums hyips a pris un grand coup, parce que je pense que les gens en on marre de consacrer autant de leur temps dans une activité, qui à défaut de ne pas leur faire perdre de l'argent, ce qui est souvent le cas, leur en fait gagner, mais si peu...

    Pourtant, il ya des programmes qui marchent, Oil récemment, et plus anciennement et trop tard pour ceux qui n'avaient pas pris ce coche: CherryShare, GroupUniversal...
    Mais c'est vrai que démarrer un nouveau hyip est un luxe qu'on ne peut pas vraiment se permettre, la preuve...
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Re: Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par Lutin Mer 3 Nov - 8:47

    Réaliste a écrit:J'ai des connexions internet aléatoires, ca fonctionne la maintenant , alors je signale ce que sont pour moi les Scams vécus sur ces dernières 48 heures :
    5daytrade.com
    nextfunddaily.com
    auto-program.com
    zroninvest.com

    Donc pertes importantes.

    C'est pas pour dire mais bon, faut voir les programmes aussi...118% en 1 jour, 125% en 5 jours, 140% en 7 jours...faut pas s'étonner s'ils ne durent même pas un cycle.
    Vous espérez gagner en 1 jour ce que vous mettriez 5 à 10 ans à gagner sur un compte épargne classique...ça peut difficilement relever d'autre chose que du scam.
    Pour octobre, je n'ai pas investi sur un seul court terme/taux irréaliste...et je n'ai qu'un programme qui a fermé...et pas un sur lequel j'avais misé beaucoup...donc une perte d'environ 2-3% du capital pour un bénéfice quotidien d'un à 3% par jour.

    (Je sens que cet affront va me valoir 3 fermetures de programme dans les prochaines 24 heures Embarassed )
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Re: Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par Réaliste Mer 3 Nov - 12:43

    Il est toujours facile de tenir des propos prudents voire moralisateurs comme ceux là, APRÈS un Scam.
    UniqFund ou SolidCash, GoldGrab ou bien d'autres ne sont pas les seuls exemples de programmes de ce type qui ont tenu et payés pendant longtemps.
    La particularité de cette liste tient au fait que tout cela s'est passé en moins de 48 heures.
    Mais systématiser le fait que : parce que c'est un court terme, il va scammer ne correspond pas à la réalité du terrain.
    Qu'il y ait eu sur ces 4 programmes courts termes un , voire Deux qui scamment releve du risque a prendre : Soit.
    Mais les 4 qui scamment en 2 jours, c'est quand même beaucoup.


    _________________
    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Miniflechenew ICI

    jaco971
    jaco971


    Messages : 107
    Activité : 109
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Localisation : guadeloupe

    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Re: Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par jaco971 Mer 3 Nov - 18:13

    Et rajoutons aussi VODAPEX en difficulté malgré le message rassurant (......) de l'admin, INNO qui oublie des paiements, la liste des surprises n'est peut être pas bouclée.
    Le début Novembre commence très très mal

    Contenu sponsorisé


    Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days Empty Re: Nextfunddaily.com - 25% daily for 5 days

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:09