HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Les Monitors: Vos Avis...

    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Les Monitors: Vos Avis...

    Message par Elina Lun 6 Déc - 21:02

    Les Monitors...

    Pour ceux dont la fonction de monitor resterait floue, lisez CECI

    Pour les autres, merci de donner vos avis et expériences à la suite, dans l'optique de créer à terme un listing
    de monitors à attitude plus ou moins fiable... par rapport à l'attente des investisseurs que vous êtes.

    Pour commencer, un copié-collé de 2 interventions passées relatives au sujet.
    Après A vous.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par Elina Lun 6 Déc - 21:22

    Bedio:
    (31/08/10)

    Pour ma part, je m'inspire uniquement des votes faits sur goldpoll et en cliquant sur la loupe je vois à qui j'ai à faire, si le gars a 800 votes et tous positifs je ne lui donne aucune crédibilité, par contre, quand je tombe sur des mecs qui ont signalés des scams, je m'en sert de référence, j'utilise aussi sunpoll puisque eux se mouillent s'ils vous conseillent mal, et enfin hyipexplorer pour leur analyse hyper complète, une fois que j'ai toutes les infos je compare tout ça avec allhyipmonitors.com.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par Elina Lun 6 Déc - 21:28

    Sandla:
    (06/12/10)

    ... parce que moi, après 48 h de prise de tête avec Hyipscope, ça m'a saoulé!

    Les mecs sont biens!

    3 jours après leur avoir signalé le non paiement de TreeMoney, avec identifiants de compte et passe donnés, vérifiés par eux:
    Pas un mot, pas une trace de mon bad vote dans leur site, et un statut toujours paying flambant neuf, RCB offer à 800% toujours et Cie... 3 jours après...

    Face à l'avalanche de mauvais statuts des autres sur hyipmonitors.com, je leur envoie un mail en leur demandant pourquoi, après avoir vérifié les problèmes de pending sur les comptes depuis plus de 3 jours, continuent-ils à promouvoir un tel programme qui ne paye personne, qui est fiché closed par d'autres monitors depuis des jours déjà pour les mêmes raisons, etc...
    Réponse: peut-être, mais ils ne sont pas non plus les seuls à continuer à afficher un statut paying à ce jour. Ils ne savaient pas! Ils ne sont pas parfaits. Ce ne sont que des hommes.

    Je leur demande s'ils se fouttent de la gueule du monde alors qu'on leur envoie nos identifiants pour vérification à tout "bad vote" sur leur site. La question n'est pas à la perfection humaine, la question est: Quelles sont encore leur motivation à eux pour continuer à promouvoir un tel programme, à ce stade "not paying" partout ailleurs depuis plus de 3 jours.
    Leur statut passe en "problem" illico.

    Leur Réponse: Vous n'êtes pas notre boss, vous n'avez aucun droit, nous haissons votre attitude autoritaire, laissez nous travailler comme on l'entend, et allez faire vos commentaires déplaisants ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois, mais là, ça suffit. Ne revenez plus jamais sur notre site.

    Ce que je traduirai par:

    Nous savons très bien, faut pas nous dire, et laissez-nous entuber les gens à notre guise.
    Signé Hyipscope

    On connait très bien ce genre de hyips furtifs, là n'est pas le problème.
    On connait très bien aussi le rôle des monitors, et leurs interets divergents des notres, mais il me semble qu'il en existe des plus ou moins "ripoux" que d'autres.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par Elina Lun 6 Déc - 21:34

    Alors, on commence avec:

    - GoldPoll: + 1
    - SunPoll: + 1
    - HyipExplorer: + 1
    - Hyipscope: - 1


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par angelo Mar 7 Déc - 5:20

    Les moniteurs à l'origine étaient censés rapporter de l'information objective sur l'investissement dans les programmes hyips et le suivi de son évolution pour aider les intéressés dans la prise de décision.

    Mais ces dernières années, ils ont totalement dévié de leur mission initiale et sont devenus de véritables sources de tromperie et de tricherie: une dérive totale.

    Tous ce qui les intéresse c'est les commissions à encaisser, la vente d'espaces publicitatires à prix fort en contrepartie d'informations erronées sur la situation réelle: ce sont de vériatbles comparses, l'investisseur quant à lui est relégué au rang de simple dindon de la farce.

    Sans leur connivence, les admins de hyips ne pourraient jamais monter des arnaques de telle ampleur. Ces derniers, se seraient limités à jouer leur jeu tel qu'il est conçu à l'origine (chaine de ponzi organisée selon les flux réels)!

    Les moniteurs représentent donc un véritable danger pour l'industrie des hyips: petit à petit, ils deviendront la maffia de ce secteur, s'ils ne le sont pas déjà (chantage envers les admins de hyips, exigence de dépôts fictifs en leur nom et raffle des profits générés).

    Pour les contrecarrer, les investisseurs doivent dénoncer chaque acte indigne de moniteur sur les forums et les blogs et éviter de passer par leurs liens lors de l'inscription dans les hyips (boycott).


    Dernière édition par angelo le Mar 7 Déc - 5:25, édité 1 fois (Raison : orthographe)
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par bedio45 Mar 7 Déc - 13:55

    Very Happy en fait, à la base, je voulais créer un site de monitoring super sérieux, mais mes compétences en informatique sont encore un peu justes, d'ou le portefeuille important que je possède...Je suis toujours travaillé par cette idée car j'ai du temps à y consacrer...
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par angelo Mar 7 Déc - 14:10

    Ca serait formidable que vous lanciez votre propre monitor bedio45

    Comme celà, on aura au moins quelqu'un en qui on pourra faire confiance.

    Personnellement, j'essayerai de vous aider de temps à autre
    (du moins pour les petites choses que je connais)

    Bonne réussite! lol!
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par bedio45 Mar 7 Déc - 14:14

    Smile merci pour la confiance, si j'avais toutes les compétences, je me serai déjà lancé...Pour l'instant je m'exerce et je prospecte pour un hebergement gratuit, c'est la création qui m'inquiète...
    avatar
    kalou32


    Messages : 322
    Activité : 324
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par kalou32 Mar 7 Déc - 16:16

    Si tu fais ça, je te suis
    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par aaron87 Mar 7 Déc - 16:39

    Bedio, je ne sais pas si tu comptes y investir un peu d'argent, mais tu as le fameux goldcoders qui vendent un script de moniteur tout pret pour 245 dollars
    C'est pas donné, mais il est vraiment trés complet (gestion des programmes, refbacks, pubs)
    voila le lien : http://www.goldcoders.com/hyiplisterpro.html
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par bedio45 Mar 7 Déc - 17:45

    Very Happy merci pour votre soutien mais du coup je crois que j'ai déplacé le débat avec tout ça...désolé Elina, c'était pas le but...
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par Elina Mar 7 Déc - 18:14

    No problem Bedio, en fait, je crois qu'Angelo a super bien résumé et expliqué la situation.

    L'idée de créer un monitor sérieux digne de ce nom serait d'ailleurs la meilleure des conclusions à ce sujet, et n'hésitez pas à créer un post parallèle pour en parler.

    Pour en revenir au sujet de ce post en particulier, si je comprends bien, il n'y a que des monitors bidons, et pas un seul pour relever l'autre dans un minimum de fiabilité...
    C'est dit.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par bedio45 Mar 7 Déc - 20:56

    Pour moi, un monitor sert uniquement à rassembler des votes et plus il y'a de votes, plus on arrive à savoir si un programme se passe bien, à condition d'observer qui vote...
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par angelo Ven 10 Déc - 7:09

    Les meilleurs sources pour le choix des programmes les plus fiables, ce ne sont pas ces moniteurs conventionnels qui ne cherchent que leurs intérêts mais plutôt des gens comme vous et moi qui risquent vraiment leur argent et dont l'intégrité et l'honnêteté ne sont pas à démontrer:

    1 - Bolo, l'indonésien : bolohyip.blogspot.com
    (Ne le dérangez surtout pas avec votre courrier ou commentaires sur son blog, il n'aime pas trop communiquer, s'intéresser plutôt aux hyips qu'il met dans son portefeuille)

    2 - Paul, le français: top-placements-hyip.com + le bog
    (très gentil et réactif, vous pouvez le contacter pour lui demander ce que vous voulez, il est toujours serviable. Lire ses bilans de milieu et fin de mois sur le blog)

    3 - Ricardo, l'italien: rickhyip.altervista.org
    (Il prend beaucoup de risques: compounding, courts termes, mais côté choix des programmes et leur suivi régulier, vous serez bien servi)

    4 - Alex, le russe: highprofit.org/ru.html
    (Là vous êtes en présence d'un véritable moniteur mais qui n'est pas tout à fait comme les autres, vous pouvez trouver beaucoup plus de programmes intéressants, mais il ne faut pas le suivre aveuglément, il faut surtout lire ses petites reviews et les questions/réponses mise à jour régulièrement)
    Prenez la version russe, la version anglaise est à l'abandon (si vous ne comprenez pas cette langue, utilisez la translation de Google)

    5 - Et bien sûr, Angelo, l.........: sur les forums Smile
    (Ne l'insultez pas seulement, critiquez-le tant que vous le pouvez: fairplay)

    NB: Vous n'êtes pas obligé de passer par leurs liens pour vous inscrire.

    Disclaimer: Il n'y a aucune garantie que les programmes que vous choisirez de ces sites ne tourneront pas en scam du jour au lendemain (fermeture prématuré, payement selectif etc.) Mais soyez-en sûr, que si perdez de l'argent ces personnes qui vous ont présenté ces hyips sur leur sites subiront le même sort contrairement aux autres moniteurs qui sont tout le temps gagnants par leur pratiques malsaines!

    --------------------------------------------------------------------------------
    Voilà, nous partageons avec vous les informations les plus fiables que nous possédons, espèrons que chaque membre de ce forum fasse de même: un tel espace n'a-t-il pas été conçu pour celà?

    Contenu sponsorisé


    Les Monitors: Vos Avis... Empty Re: Les Monitors: Vos Avis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:23