HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Je vous donne ma combine

    Sondage

    ma combine

    [ 4 ]
    Je vous donne ma combine Bar_left57%Je vous donne ma combine Bar_right [57%] 
    [ 2 ]
    Je vous donne ma combine Bar_left29%Je vous donne ma combine Bar_right [29%] 
    [ 1 ]
    Je vous donne ma combine Bar_left14%Je vous donne ma combine Bar_right [14%] 
    [ 0 ]
    Je vous donne ma combine Bar_left0%Je vous donne ma combine Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Je vous donne ma combine Bar_left0%Je vous donne ma combine Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Je vous donne ma combine Bar_left0%Je vous donne ma combine Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Je vous donne ma combine Bar_left0%Je vous donne ma combine Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Je vous donne ma combine Empty Je vous donne ma combine

    Message par bedio45 Sam 25 Déc - 6:05

    Bon, pour les anciens, ceci ne sera sûrement pas un scoop, pour les autre peut-être que si...

    Voilà, tout d'abord, vous devez savoir que je possède plusieurs compte lr, pm et autres, c'est important...
    Car lorsque je m'inscris sur un programme, je ne dépose pas d'argent tout de suite, je crée un compte pour ma propre refcom, je clique ensuite sur mon lien et là je crée le compte avec lequel je vais investir mon argent, je dépose, et je touche ma refcom environ 5% en général, ce qui accélère l'arrivée de mon ROI.

    L'année dernière je le faisais systématiquement sur les programmes d'un jour à 3 ou 4 % et je retirai mes benefs et mon capital le lendemain, et ainsi de suite, cette année je le fais peu car beaucoup de programmes courts ne paye même pas le premier jour, mais j'utilise toujours cette méthode pour chaque investissement, à part quand je clic sur vos liens bien évidement..

    Voilà, je sais que je ne suis pas le seul à pratiquer de cette façon, mais personne ne donne jamais l'info, donc voilà, c'est fait...
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par angelo Sam 25 Déc - 12:11

    Mieux que ça, vous pouvez obtenir le maximum de RCB offert:

    1 - Tapez le domaine du programme dans lequel vous voulez investir dans le champ "rechercher de http://www.allhyipmonitors.com/ (exemple: monprog.biz)

    2 - Voir parmi les moniteurs sérieux lequel offre le RCB le plus élevé (300%, 400%, 500% etc.)

    3 - Cliquez sur le bouton request RCB xxx% de ce moniteur, vous aurez un tableau détaillé sur les fourchettes des montants à investir et le taux de RCB correspondant à chaque fourchette. Regardez en bas vous trouverez les gens qui ont investi, la somme investie, le RCB obtenu et l'état (en attente ou payé)

    4 - Effacer vos coockies, puis revenez au moniteur inscrivez-vous en suivant le lien du moniteur et faites votre dépôt

    5 - Revenez au formulaire de demande de votre RCB sur le moniteur (RCB request) remplissez-le (username ou login, montant, votre compte LR PM ou AP, parfois la date) puis confirmez.

    Votre RCB vous sera versé sur votre compte généralement dans les 24h à 72 heures.

    Pour éviter à nos chers membres de tomber entre les mains de moniteurs escrocs, nous donnons:

    - la liste des moniteurs qui nous ont payé sans faillir une seule fois:
    iehyip, gold-lister, cash1688, hyip-cruiser, list4hyip, hyip4u, hyipscope, hyiphall, investrecord

    - la liste de ceux qui nous ont escroqué: ivestspot.biz

    - liste de ceux qui paient sélectivement: hyip-sun

    Si nous revenons à l'exemple de 5% de bedio45: si un moniteur offre 300%, vous aurez 5% x 300% (pour $10 investi, vous aurez un RCB de 10 x 0.05 x 3 = $1.5), pas mal non? imaginez un 7% x 500%

    Ces RCB peuvent vous éviter de la faillite ou une balance négative, si vous saurez les exploiter!
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par bedio45 Jeu 30 Déc - 6:31

    Wink personnellement, je n'ai jamais pratiqué cette combine, car je n'aime pas utiliser trop de liens différents pour m'inscrire sur un hyip, et puis je n'ai confiance qu'en trés peu de monitor, ta méthode est sûrement encore plus rentable, mais je préviligie la sécurité.
    C'est aussi pour cette raison que je ne donne mes liens que sur des programmes où mes investissements sont inférieurs à 500$ et que je conseille toujours d'éviter de poster les preuves de paiement élevées, pour ma part comme j'ai toujours plusieurs plans quand un hyip me paye, je post celles à 1$ (sauf orbis trend où je me suis loupé l'autre jour et j'ai posté mes vrais retraits, mais ça n'arrivera plus, enfin j'espère)...
    Et bien entendu, je vous conseil toujours de ne pas donner le montant de votre investissement pour éviter les curieux malhonnêtes...
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par gerolion Jeu 30 Déc - 7:58

    je ne suis pas partisan du parrainage par un monitor , ces gens la n'investissent pas eux memes , et sont rémunérés par les hyip .

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par bedio45 Jeu 30 Déc - 8:05

    Very Happy oui et par nous quand nous cliquons sur leurs liens surtout...
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par gerolion Ven 31 Déc - 13:37

    c'est pour ca que je ne m'inscris jamais sur un site moniteur

    pour eviter les erreurs dues aux cookies , je garde un navigateur vierge opera ou safari
    pour mes inscriptions
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par bedio45 Ven 31 Déc - 13:42

    Very Happy moi je garde un navigateur uniquement pour mes ecurrency, avec une adresse mail differente de celle que j'utilise pour mes inscriptions sur les hyip, mais je n'hésite pas à filer mes codes a jeff de goldpoll car en general c'est parce que je ne suis pas payé, donc il verifie et de temps en temps son coup de pouce me permet de recuperer quelques paiements supplementaires que je n'aurai pas eu sans son aide...
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par angelo Ven 31 Déc - 15:18

    gerolion a écrit:je ne suis pas partisan du parrainage par un monitor , ces gens la n'investissent pas eux memes , et sont rémunérés par les hyip .

    Autant adhérer gratuitement à un programme qui vous plait
    ou par le biais du lien de quelqu'un qui ne vous donnera rien et qui lui même
    prendra une commission sur votre dos, pourquoi ne pas profiter de l'occasion
    et passer par le moniteur sérieux (qui paye) qui lui offre le maximum (200% ,300% voir 500%)

    Il ne faut pas être naïf, les gens qui vous disent ça, profitent eux-même
    de vos dépôts gratuitement: on ne crache pas sur l'argent cher gerolion

    Réfléchissez bien et vous verrez!

    Personnellement, j'ai toujours pris une longueur d'avance en encaissant
    de forts RCB chez les moniteurs!
    La méthode, je l'ai bien décrite plus haut.

    A bon entendeur salut.
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par Profil64 Sam 1 Jan - 8:06

    Angelo, je préfère filer une refcom a quelqu'un qui investit de lui même et qui me fait profiter de ces infos, plutôt qu'engraisser ces margoulins qui ne diffuse pas l'info en temps réel et qui de plus n'investissent pas leur propre argent, et puis lorsque cette personne s'inscrira sur un de mes programme, je toucherai à mon tour sur son investissement donc il ne s'agit pas de naïveté, mais plutôt d'échange de bons procédés.
    .
    Et moniteur et sérieux sont 2 mots qui vont mal ensemble, désolé mais pour ma part, et comme beaucoup ici, nous préférons faire profiter nos collègues parce qu'un site moniteur n'utilisera jamais ton lien pour s'inscrire.
    .
    Ce forum est une communauté d'échange d'infos, il ne faut pas penser qu'à soit, c'est pas du tout la mentalité instaurée ici par Pragmatique, Réaliste, Elina et tous les autres évidement. L'exemple de Bedio45 est bon mais seulement au cas où le programme n'est pas présenté ici. Pour ma part je préfère te voir toucher une refcom plutôt que ces sites qui touchent quoiqu'il arrive, même si ça ne revient pas dans ma poche, parce qu'au moins toi t'es pas virtuel, tu viens, tu échanges tes infos et tu cherches pas à flouzer qui que ce soit.
    A bon entendeur, salut.


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par gerolion Sam 1 Jan - 8:13

    angelo a écrit:
    gerolion a écrit:je ne suis pas partisan du parrainage par un monitor , ces gens la n'investissent pas eux memes , et sont rémunérés par les hyip .

    Autant adhérer gratuitement à un programme qui vous plait
    ou par le biais du lien de quelqu'un qui ne vous donnera rien et qui lui même
    prendra une commission sur votre dos, pourquoi ne pas profiter de l'occasion
    et passer par le moniteur sérieux (qui paye) qui lui offre le maximum (200% ,300% voir 500%)

    Il ne faut pas être naïf, les gens qui vous disent ça, profitent eux-même
    de vos dépôts gratuitement: on ne crache pas sur l'argent cher gerolion

    Réfléchissez bien et vous verrez!

    Personnellement, j'ai toujours pris une longueur d'avance en encaissant
    de forts RCB chez les moniteurs!
    La méthode, je l'ai bien décrite plus haut.

    A bon entendeur salut.

    c'est ton avis et ce n'est pas le mien cher angélo et ta methode ne me convient pas du tout.
    et si tu dois t'inscrire sur un HYIP ,fais le avec le lien d'un membre du forum qui aura investi lui meme en toute objectivité ,et pas a des rabatteurs de pognon qui n'agissent que dans un esprit mercantile .

    Contenu sponsorisé


    Je vous donne ma combine Empty Re: Je vous donne ma combine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:29