HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Obtenir un salaire avec les hyips?

    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Obtenir un salaire avec les hyips?  Empty Obtenir un salaire avec les hyips?

    Message par Agaz Dim 2 Jan - 17:42

    Bonsoir à tous

    Est-ce que certaines personnes arrivent à gagner plus de 1000€ sur les hyips par mois? Je suis et certains que c'est possible mais avoir beaucoup de chance et suivre 3 ou 4 hyips maximum !
    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    Obtenir un salaire avec les hyips?  Empty Re: Obtenir un salaire avec les hyips?

    Message par flod49 Lun 3 Jan - 7:33

    Bonjour Agaz, ce n'est pas le cas pour moi (pour le moment Wink ) mais je pense qu'il est possible de vivre avec le Hyip tout comme comme certains arrivent à vivre du forex. Mais là je pense que c'est une occupation à temps plein avec pas mal de stress, et avoir un rendement de 20% par mois est tout à fait réalisable. Par contre tu dis 3 ou 4 Hyips max, ce n'est pas assez pour moi et pour la communauté du forum, mise plutôt sur un mini de 15 hyips en variant du moyens et long terme et un peu de court terme. La reussite passe par la diversification et la lecture quotidienne de post sur les divers forums.
    A+ et bonne année dans le Hyip Very Happy
    Agaz
    Agaz


    Messages : 234
    Activité : 254
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/11/2010

    Obtenir un salaire avec les hyips?  Empty Re: Obtenir un salaire avec les hyips?

    Message par Agaz Lun 3 Jan - 19:05

    Bonsoir Flod49

    Merci pour ta réponse, je pense qu'en suivant une demi-heure chaque jours l'actualité des hyips y a moyen de se faire de l'argent, mais faut investir gros aussi ! Je pense investir 200$ et dans le compunding ont inclus 100% y a moyen se faire beaucoup d'argent ! C'est vrai aussi que si on investi sur plusieurs hyips ont gagne plus à conditions qu'il dure au moins 3 mois !!! Very Happy

    Bonne année à toi aussi dans les hyips !
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Obtenir un salaire avec les hyips?  Empty Re: Obtenir un salaire avec les hyips?

    Message par angelo Dim 9 Jan - 8:05

    J'ai trouvé cet exemple de l'admin de hyip-blog-investment-monitor
    qui déclare avoir gagné $1364 en 2010 pour un montant investi de $3100
    soit $1364/$3100 = 44% par an et donc 44% /12mois = 3.66% par mois
    et à ce que j'ai compris, il est très fier de ce résultat: personnellement, je crois
    que c'est un résultat tout à fait plausible et réaliste, par rapport à ce que j'obtiens!

    Lisez sa déclaration " For example, last year I made 1364 $ of pure profit
    in 2010 by investing only 3100$. Multiply this number by ten and you could
    have made 13,640$ ; enough for a nice little trip with the wife!
    Plus, considering there’s no work involved, this is really easy money
    ( once you developed a wise investment strategy )"

    Donc on est loin de ces taux de rêve de 15%, 20% voir plus par mois! parce qu'il
    faut avancer des chiffres sur le long terme, c à d d'au moins une année!
    Mais celui qui arrive à investir $25000 à $30000 sur 25 à 40 hyips, il peut en vivre
    des hyips si un peu de chance est de son côté!
    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    Obtenir un salaire avec les hyips?  Empty Re: Obtenir un salaire avec les hyips?

    Message par Profil64 Dim 9 Jan - 9:11

    Plutôt moyen, puisque personnellement mon taux mensuel et bien plus élevé que ça, comme Aaron qui tourne à plus de 5% par mois où Bedio qui est à plus de 8% par mois et d'autres que j'oublie...


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit

    Contenu sponsorisé


    Obtenir un salaire avec les hyips?  Empty Re: Obtenir un salaire avec les hyips?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:01