HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+7
Profil64
el cougar mimo
taicho
aaron87
bedio45
belgohyip
angelo
11 participants

    Nouveaux programmes sous la loupe

    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par mangakash Mar 15 Mar - 14:24

    Sans vouloir casser l'ambiance, le programme eurextrade est alléchant mais il y pas mal de trucs qui collent pas. Suspect
    1: aucun logo et signalétique différente du site eurex
    2: le site eurex ne parle pas du tout de eurextrade
    3: l'adresse fournie Address:
    8 Copthall, Roseau, 00152 Dominica
    renvoie vers une maison de banlieue au Canada (plus sérieux qu'une boite
    postale au Panama ceci étant) qui est aussi l'adresse de 2 autres
    sociétés:
    _DVDVideoSoft Limited,
    8 Copthall, Roseau Valley, 00152, Commonwealth of Dominica
    _oxagile programmation internet

    Bref eurextrade n'a rien avoir avec eurexchange. On s'en doutait.
    Encore un ponzi géré par un admin astucieux; quoiqu'ici, il aurait pu faire un truc un peu plus léché! Ca ne veut pas dire qu'il soit malhonnête!
    J'espère qu'il va durer pour vous... Rolling Eyes
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par angelo Mar 15 Mar - 17:38

    Disons qu'il n'est pas tellement doué en décoration et en bla bla
    L'essentiel c'est qu'il paie au moins pour un round !

    Payements réguliers
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par mangakash Mar 15 Mar - 19:46

    Pour sûr. Qu'il paie, c'est là l'essentiel!
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par mangakash Lun 21 Mar - 15:56

    Désolé d'avoir plombé l'ambiance avec mon dernier post! Shocked
    Qqn a déposé sur exoticfx? Il a un gros budget pub comme macrotrade. Ca fait 1 mois qu'il est paie maintenant.
    Avec des plan sur 120 jours ouvrables, il devrait durer encore 1 mois.
    A privilégier le dépot sur 2 semaines à 1%.
    Pas terrible mais mieux que le min syndical de 0,35% de eurextrade. Smile
    Glop!
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par hyipnouille Mar 22 Mar - 9:02


    1: aucun logo et signalétique différente du site eurex
    2: le site eurex ne parle pas du tout de eurextrade

    en meme temps t'es le seul a vouloir faire coller eurextrade et eurexchange, le dit eurextrade n'ayant jamais pretendu autre chose qu'etre une filiale de la...Deutsche Borse...
    c'est peut etre aussi un bobard, mais faudrait commencer par pas frapper à la mauvaise porte. Reprocher à un fonds d'investissement de ne pas avoir le meme logo qu'une plateforme de trading, faut en vouloir... c'est un peu comme si t'accusais des milliers de fonds d'investissement americain qui s'appellent stock ou exchange quelque chose d'etre des faussaires parce qu'ils tradent sur le new york stock exchange...

    pour rire et decontracter l'ambiance, tu peux meme partir en vacances avec un autre Eurex si tu veux Very Happy

    mangakash a écrit:Désolé d'avoir plombé l'ambiance avec mon dernier post!

    y'a pas de mal. si ce n'est que tu confonds la republique dominicaine et le canada, et que tous les etablissements financiers inclus les plus grosses banques mondiales ont des succursales dans les dits paradis, bref RAS...
    et y'a pas que 2 etablissements qui ont cette adresse, mais des dizaines sur internet, bref c'est indicatif de rien du tout (si ce n'est de pas vouloir se faire imposer ses benefs et de pouvoir partir en courant si ca tourne mal, rien de nouveau)

    mangakash a écrit:
    Pas terrible mais mieux que le min syndical de 0,35% de eurextrade. Smile
    Glop!

    non pas glop, il est pas interdit d'avoir chacun ses chouchous mais evite de raconter des cracks stp, 0.35% c'est UNIQUEMENT les jours de perte. chacun peut consulter sur la page d'accueil les taux, suffit de diviser par deux pour savoir ce qu'on touche, c.a.d. jusqu'ici une moyenne (legerement) SUPERIEURE à 1%, soit trois fois plus que ton "minimum syndical". et toc Cool
    exemple le chiffre d'aujourd'hui (donc transacs d'hier) c'est 3.46, soit un interet de 1.73% Very Happy
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par mangakash Mar 22 Mar - 11:04

    All right hyipnouille! pirat
    Mon post ressemblait c'est vrai à un démontage de programme mais mon but n'était pourtant pas lui faire mauvaise presse. C'est bien pour ça que j'ai posté ici.
    La plupart des programmes ont une adresse fictive de toute façon. Le baratin est vraiment pas mal. J'ai failli y rentrer et puis au final non. J'aime pas la montagne santa , ca monte tout le temps. Mais je pense qu'il fallait y rentrer dès le départ.

    Que penser sinon de forextradingteam.net? (payant depuis 1 mois)
    gerolion
    gerolion


    Messages : 235
    Activité : 250
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 68
    Localisation : france

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par gerolion Mar 22 Mar - 14:58

    excellent programme pour le moment
    mangakash
    mangakash


    Messages : 116
    Activité : 123
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par mangakash Mer 23 Mar - 20:12

    bueno!

    Plop! un autre du genre oil-capital: www.oifund.com

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux programmes sous la loupe - Page 5 Empty Re: Nouveaux programmes sous la loupe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:13