HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Primfix +20% après 15 jours, +60% après 30 jours, +110% après 45 jours

    avatar
    lex


    Messages : 4
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Primfix +20% après 15 jours, +60% après 30 jours, +110% après 45 jours Empty Primfix +20% après 15 jours, +60% après 30 jours, +110% après 45 jours

    Message par lex Mar 21 Juin - 6:10

    Bonjour,

    Pour ceux qui sont intéressés par les pools d'investissements d'arbitrage qui marche bien en ce moment je vous conseille celui ci:

    https://www.primfix.com/home/?aff=acaignar


    Ce programme permet 3 types d'investissements (euros et dollars acceptés) suivant la durée:
    - 120% après 15 jours
    - 160% après 30 jours
    - 210% après 45 jours
    A noter qu'il s'agit de jours calendaires et que le capital est inclus dans les intérêts.

    Les paiements ne sont pas instantanés mais pour l'instant effectués très rapidement (quelques heures à peine, pourvu que ça dure!). Enfin le support est disponible en français.

    Après avoir investi $200 il y a 45 jours, j'ai reçu mon paiement:

    "Hello,

    The status of one of your withdrawals has been changed. Here are the details:

    ID: 1339
    New Status: Completed
    Amount: $420 USD.
    Payment Method: LibertyReserve [USD]

    Please login to your account for more information or contact our support department if you need any kind of help.

    Regards,
    Primfix team
    "

    Un bon HYIP qui permet de diversifier son portefeuille.

    Lex

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:26