HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    hyip placement en ligne hyip investir capital garantie hyip en ligne 100% top hyip

    trade06
    trade06


    Messages : 17
    Activité : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 52

    hyip placement en ligne hyip investir capital garantie hyip en ligne 100% top hyip  Empty hyip placement en ligne hyip investir capital garantie hyip en ligne 100% top hyip

    Message par trade06 Ven 30 Nov - 11:24

    bonjour cher membres difficile dans cette jungle de différencier les bon hyip au mauvais hyip dit scam ! et pourtant il et facile de savoir se qui peux différencier un bon hyip a un mauvais hyip dit scam ,a moins d aitre naiive et croire au miroir aux alouette ,pour ma par un bon hyip et un hyip raisonnable qui propose un placement avec un retour d intérêt de 0,50% a 1,30% journalier avec un plan d investissement de 90 jours a 180 jours et encore prendre un maximum d informations sur se hyip avant d investir votre capital ,quand je dit prendre des informations sur le programme proposer d investissement se ne pas dans les monitor hyip on se tousse que les monitors hyip son la plupart affilies a des hyip peux scrupuleux , non renseigner vous auprès des forums comme le forum francais par exemple mes ne faite pas confiance a se monitor hyip se juste un bon conseille pour ma par mon capital d investissement et placer sur se hyip qui et sur la toile depuis 685 jours et qui paye rubis sur ongle tout les jours http://www.eurextrade.epiknet.net

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:35