HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Profitable sunrise (1,6 % - 2,7 % par jour)

    avatar
    johnnybigood


    Messages : 3
    Activité : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2013

    Profitable sunrise (1,6 % - 2,7 % par jour) Empty Profitable sunrise (1,6 % - 2,7 % par jour)

    Message par johnnybigood Mer 30 Jan - 13:56

    Profitable sunrise

    Profitable Sunrise est une société de droit anglais qui réalise des prêts à court terme auprès des entreprises. Son fondateur, Roman Novak, exerce avec son équipe cette activité depuis 6 ans. Les prêts de Profitable Sunrise sont assurés par de grandes banques internationales. Afin de pouvoir prêter des volumes plus importants, Profitable Sunrise a ouvert ses investissements aux particuliers au début 2012.

    Profitable Sunrise garde une éthique très respectable, puisse que la société reverse une partie importante de ses bénéfices à des associations caritatives.

    Ici pas d’exploit en terme de rendement, mais un confortable 2,15% par jour pendant 170 jours grâce à la taille de mon équipe et une négociation directe avec Profitable Sunrise, mais la pérennité de l’entreprise est parfaitement assurée. Ce qui reste le plus important aux yeux d’un investisseur. Habituellement Profitable Sunrise ne verse que 1,6% par jour, d’où l’intérêt de rejoindre mon équipe. Il n’y a pas de minimum d’investissement.

    Voici la FAQ de Profitable Sunrise (merci Reverso Wink )

    Quels sont les plans d’investissement que vous offrez ?

    Nous vous proposons 4 plans d’investissement:

    Plan Starter. L’investissement minimum est de 10,00 $. Le taux d’intérêt est de 1,6% par jour ouvrable. Horizon d’investissement recommandé est de 180 jours ouvrables. Le ré-investissement est disponible. Le capital est retourné à l’échéance.
    Régime régulier. L’investissement minimum est de 500,00 $. Le taux d’intérêt est de 1,8% par jour ouvrable. Horizon d’investissement recommandé est de 180 jours ouvrables. Le ré-investissement est disponible. Le capital est retourné à l’échéance.
    Plan d’avancée. L’investissement minimum est de $ 2,500.00. Le taux d’intérêt est de 2% par jour ouvrable. Horizon d’investissement recommandé est de 180 jours ouvrables. Le ré-investissement est disponible. Le capital est retourné à l’échéance.
    Régime privé. Ce plan est disponible pour les groupes uniquement. Tous les détails sont discutés individuellement.

    Comment puis-je investir avec vous et commencer à gagner de l’argent ?

    Tout d’abord, vous devez ouvrir un compte sur notre site web. Après cela, vous devez choisir le mode de paiement. Nous acceptons les paiements via Liberty Reserve , Perfect Money , SolidTrustPay , EgoPay et virement bancaire.
    Ensuite, vous devez effectuer un dépôt dans votre Liberty Reserve, Perfect Money ou d’un compte de paiement et de transfert SolidTrust sur votre compte Profitable Sunrise.

    Quelles sont les options de paiement disponibles ?

    Nous acceptons les paiements via Liberty Reserve, Perfect Money, SolidTrustPay, Virement bancaire.

    Faites-vous payer une commission sur le dépôt virement bancaire ?

    Non.

    Faites-vous payer une commission sur le retrait virement bancaire ?

    Oui, un $ 35.00 ou 35.00 par chaque retrait virement bancaire sera débité de votre compte selon la devise principale de votre compte

    Quel est le minimum de fil de banque de dépôt transfert montant ?

    Le minimum est de 10,00 $ ou 10,00 €. S’il vous plaît noter que votre banque facture des frais de virement bancaire et que les frais sera de toute façon beaucoup plus grand que 10,00 $ ou 10,00. Nous ne recommandons pas d’utiliser les virements bancaires pour les dépôts inférieurs 300,00 $. Pour les petits dépôts s’il vous plaît utiliser les e-wallet, nous travaillons avec.

    Quel est le montant minimum pour un retrait virement bancaire ?

    Le montant minimum est de 300,00 $ ou € 300,00. S’il vous plaît noter que les frais de virement bancaire de 35,00 $ (ou € 35,00) sera facturé sur chaque retrait virement bancaire. Cela signifie que votre solde disponible devez avoir au moins $ 335.00 ou € 335,00 pour pouvoir ajouter un virement bancaire de retrait demande de transfert.

    J’ai soumis un virement bancaire de retrait demande de transfert. Quand puis-je m’attendre de l’argent dans mon compte ?

    S’il vous plaît permettre jusqu’à 5 jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez placé la demande de retrait.

    Je vous ai envoyé un dépôt virement bancaire. Quand le montant sera crédité sur mon compte Profitable Sunrise ?

    S’il vous plaît permettre jusqu’à 5 jours ouvrables à compter de la date à laquelle le virement a été envoyé.

    Combien de comptes puis-je ouvrir avec vous?

    Vous pouvez ouvrir autant de comptes que vous le souhaitez.

    Puis-je perdre les fonds que je investir?

    Tous les fonds déposés chez nous sont assurés contre la perte et toutes les informations relatives à vos dépôts avec nous est gardé confidentiel.

    Après je soumettre une demande de retrait de l’intérêt de mon compte, combien de temps faut-il pour atteindre le montant de mon compte?

    Il y a 2 options de retrait. Avec les retraits normaux, vous obtenez vos fonds sur votre compte dans les 24 prochaines heures. Avec les retraits rapides, les fonds sont disponible sur votre compte dans les 60 prochaines minutes. S’il vous plaît noter que les retraits rapides ne sont disponibles que pour les groupes.

    Puis-je participer à votre programme de parrainage?

    Oui, toute personne ayant un compte chez nous peut participer à notre programme de parrainage. Dans votre tableau de bord, vous trouverez votre lien de parrainage personnel que vous pouvez afficher sur votre site, blog ou dans vos comptes avec les réseaux sociaux. Vous pouvez également l’envoyer à vos amis et votre famille. Une chose que nous n’aurions jamais tolérer est un spam. Nous ne pouvons le tolérer sous aucune forme.

    Comment puis-je bénéficier de votre programme de parrainage ?

    Nous payons 5% sur tous les dépôts effectués par vos filleuls du premier niveau.
    2% pour le niveau 2 et 1% pour le niveau 3.

    Puis-je vous représenter dans ma région ?

    Tout le monde peut demander à devenir notre représentant régional. S’il vous plaît envoyer vos demandes pour roman.novak @ profitablesunrise.com

    Y at-il des incitations supplémentaires à être votre représentant régional ?


    Tout d’abord, en tant que représentant régional, vous serez en mesure de créer un groupe qui peut investir dans le plan d’investissement privé. Le montant minimum en vertu de ce plan est de $ 500,000.00 et toutes les conditions sont négociées sur une base individuelle. En plus de cela, tous les représentants régionaux seront invités à participer à nos réunions annuelles à Aspen et Monte-Carlo, tous les frais de déplacement et d’hébergement seront couverts par nous. Représentant régional sera en mesure de participer personnellement à l’élaboration de nouvelles options de placement pour son / son groupe.

    Comment puis-je fermer mon compte ?

    Vous pouvez fermer votre compte à tout moment après que la durée du placement soit terminée.

    Puis-je changer la devise principale dans mon compte ?

    Malheureusement, vous ne pouvez pas faire cela. Nous suggérons que vous devez ouvrir un nouveau compte dans ce cas.

    Comment allez-vous me payer ma commission aval au cas où mon unité centrale au périphérique utilise une autre monnaie principale dans son compte ?

    La commission filleuls sera immédiatement converti sur votre compte dans la principale monnaie et au crédit de votre compte.

    Puis-je activer et désactiver l’option ré-investissement en tout temps ?

    Oui, vous pouvez le faire à tout moment directement à partir de votre compte.

    Puis-je changer le mot de passe de mon compte ? Comment puis-je le faire ?

    Vous pouvez le faire à tout moment. Pour changer votre mot de passe, vous devez vous connecter à votre compte et changer votre mot de passe dans les paramètres du compte.

    Puis-je changer mon Liberty Reserve, Perfect Money, EgoPay ou SolidTrustPay ?

    Oui, vous pouvez changer votre Liberty Reserve, Perfect Money ou le numéro de compte SolidTrustPay à travers les paramètres appropriés de votre compte.

    Quelle est le bouton “Lock” sur mon compte ?

    Il s’agit d’une fonction de sécurité protégeant votre compte contre les attaques de pirates. Une fois que vous avez activé cette fonctionnalité, vous devrez entrer le mot secret (que vous avez choisi lors de l’inscription) pour la désactiver.

    Puis-je faire des investissements supplémentaires dans mon compte ?

    Oui, vous pouvez le faire.


    Soyez bien certain que johnnybigood est bien rempli dans le champ de votre sponsor pour pouvoir bénéficier du taux de 2.15%, ou cliquez ici:

    par ici

    avatar
    johnnybigood


    Messages : 3
    Activité : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/01/2013

    Profitable sunrise (1,6 % - 2,7 % par jour) Empty Re: Profitable sunrise (1,6 % - 2,7 % par jour)

    Message par johnnybigood Lun 11 Fév - 18:27

    Au passage, ça paye bien tout les jours les 2,15 %

    ce matin ==> 985,44 € + 21,19 € (2,15 %) = 1006,63 €

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:47