HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+11
Sandla
duncan33
jaco971
arrival
cyril92
aaron87
taicho
bedio45
Tchompepeo
Lutin
Réaliste
15 participants

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Ven 26 Nov - 15:58

    Bonjour, Flod, et merci, compte tenu du fait que c'est une premiere bêta et qu'il y a pas mal d'anomalies.
    Le Soft est stable, mais l'ergonomie de la bêta 0.3 est tres rustique.
    La bêta 0.4 est prête, je travaille en ce moment sur le script qui consiste a importer en un clic les saisies deja faite pour ceux qui ont utilisé la bêta 0.3
    Je te tiens informé bien sur.

    PS : je ne sais plus si c'est toi qui était intéressé par un tableau de Compound d'utilisation tres simple. Si c'est le cas, confirme moi, merci.


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Miniflechenew ICI

    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par flod49 Ven 26 Nov - 16:24

    bedio45 a écrit:
    quatrièmement, impossible de tester le compound, j'en ai plein en plus donc je change le déposit tous les jours pour remettre à niveau.
    Réaliste je pense que tu fais allusion au message de Bédio45
    A+
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Ven 26 Nov - 17:13

    non, Bedio l'a reçu et l'utilise. Quelqu'un d'autre me l'avait demandé mais éffacé par erreur son MP suite a la saturation de ma boite...


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Miniflechenew ICI

    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par flod49 Jeu 16 Déc - 15:42

    rendeer santa Est ce que le petit papa nowel, va passer par ici santa rendeer . j'ai bien hâte de tester cette nouvelle mouture. Smile
    attention J-9 ^^
    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par flod49 Sam 25 Déc - 14:31

    affraid affraid Horreur je me suis levé ce matin et j'ai regardé tout de suite au pied du sapin et pas de version O,4, c'est pas vrai le père noël n'est pas encore passé Wink Wink


    Tout d'abord bon noël à toi Réaliste et juste une petite question quand est ce que la diffusion de la nouvelle béta aura lieu?

    Merci de ta réponse et bravo pour ton travail.
    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par flod49 Dim 26 Déc - 18:46

    Mon cher Réaliste, petites questions sur lequel je bute actuellement. Je m'explique, je change souvent de PC et j'aurai aimé pouvoir avoir cette application transportable, y'a t-il une astuce?
    Le fait de la copier sur une clé USB semble insuffisant.

    Et dans la future Bêta y'a t-il une fonction sauvegarde, (je suis un peu retissant sur les PC; bugs, plantages, voir formatage) mais je pense que cela pourrait être fort utile de garder une copie de sa bêta actuelle, au cas où.
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Réaliste Dim 26 Déc - 22:34

    Bonjour, Flod, et excuses moi stp de mon manque de réactivité ces derniers temps.

    Je suis sous le coup du Hack de mon adresse mail gmail qui a eu pour effet de me faire voler l'intégralité du contenu de mon Liberty Reserve par une adresse IP Allemande qui s'est ainsi procuré les 3 mots de passe de mon LR et a effectué le transfert vers son compte LR.
    J'en expliquerai le détail dans la bonne rubrique.

    Honnetement, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre moralement, puisque ceci a pour effet de m'exclure "definitivement" du monde du HYIP", alors que ma stratégie consistait à arrêter tout invest de début decembre a mi janvier, et de m'y remettre plus tard.
    A noter que mon objectif 2010 était de récupérer l'integralité de tout ce que j'avais investi et perdu au fil des Scams.
    Au moment ou mon compte a été vidé, le 4 decembre, j'etais à plus de 96% de mon Roi général, donc j'y arrivais.

    Gérer un Forum sur les Hyip, l'animer et promouvoir l'entraide devient difficile dans ces conditions, si on ne participe pas, et je ne suis pas du genre à ne gagner que sur des refcoms.

    Vous avez du, pour les "anciens", observer mon absence du forum depuis qq temps, et je m'en excuse, bien sûr auprès de vous.
    Pas vraiment la pêche en ce moment.

    Peux tu te procurer le soft FilemakerPro dans sa version 11 ? (par un certain démon.com qui est passé en ".me" récemment, par exemple...)
    si tu l'avais, je pourrais te faire beneficier de l'evolution de mes beta sans délais, sachant que ce qui me prend beaucoup de temps, c'est de rendre l'appli autonome, sans son logiciel de création.
    (Hyipinvest , seul, ne pese que 4 Mo)

    Mes excuses à tous pour cette "évaporation de Réaliste depuis un mois" que certains n'ont pas du comprendre, Merci à vous de continuer à croire en ce Forum qui comme vous le savez, demeure quasiment le seul coin d'activité Français des Hyips (on continue à être le premier forum actif en nombre de messages émis ) .
    ...mais surtout... Bonnes Fêtes à tous, je n'oublie pas.


    _________________
    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Miniflechenew ICI

    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par flod49 Dim 26 Déc - 23:27

    affraid Wouah en effet je comprend mieux ton absence sur le forum, et tu es tout à fait pardonné je suis tout cœur avec toi en espérant bien que tu puisse y récupérer tes fonds!! par ailleurs je me demande bien si LR est assurée contre le piratage ou du moins quelles sont les clauses pour protéger ses clients... Même si le cœur n'y est pas, et surtout plus facile à dire qu'à faire mais "quand on tombe de cheval il faut tout de suite y remonter" je ne me suis pas fait pirater mais j'ai déjà perdu de grosses sommes dans le monde du hyip et je t'avoue j'ai eu du mal à l'encaisser, voyant qu'il y a je pense un avenir (plus stratégique qu’auparavant) dans ce monde j'ai continué à participer (en mode observateur) et aujourd'hui je ne le regrette pas d'y avoir garder un lien. En tout cas tu as tout mon soutient et n'hésites pas à me contacter si le besoin s'en fait ressentir et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année tout de même. santa

    ps:Et concernant ton appli, je serai ravi de récupérer ton fichier, je ne suis pas un pro dans filemaker mais assez bon autodidacte pirat , donc à voir... n’hésites pas à m'envoyer par mp.

    Bon courage dans ta procédure
    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par aaron87 Jeu 6 Jan - 15:27

    Hello Réaliste,

    Content d'avoir de tes nouvelles.
    Je suis vraiment désolé d'entendre ce qu'il t'est arrivé, je sais ce que c'est, il m'est arrivé la meme chose il y'a quelques mois, j'ai eu de la chance, je n'avais pas énormément sur mon compte Lr à ce moment la, j'espere que ce n'était pas une trop grosse somme pour toi.
    Malheureusement, je crois qu'il n'y a aucun recours pour ça, lr n'ont meme pas pris la peine de répondre à mon email, des fois, je me demande meme si ce n'est pas liberty reserve qui nous piquent de l'argent.
    Je crois qu'on à beau prendre toutes les précautions possibles, on ne sera pas 100% à l'abri d'un hack, ce que je fais maintenant, c'est que je ne laisse pas trop d'argent sur lr, ou j'investis, ou je retire.
    Je compte passer la plupart de mes fonds sur alertpay, qui me semble bien plus sécurisé.

    En tout cas, j'espere vraiment que tu vas trouver une solution à ce problème, et éventuellement nous rejoindre dans les hyips et sur le forum.

    Donne nous des nouvelles.

    Aaron
    flod49
    flod49


    Messages : 141
    Activité : 150
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 42
    Localisation : GWADA

    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par flod49 Jeu 6 Jan - 20:32

    aucuns recours sur liberty reserve, personnellement je trouve cela étonnant, y'a toujours la manière judiciaire! je dis toujours qu'"un arangement vaux mieux qu'un mauvais procès" mais quand on perd de grosses d'argent je pense qu'il ne faut pas hésiter. Je crois qu'il sont sensé envoyer un code PIN si l'adresse IP de connection a changé, à moins qu'il ai également piraté sa boite mail. En tout cas j'espère qu'il va trouver une solution favorable et retrouver le plaisir d'hyipiste. En tout cas bon courage à Réaliste.

    Contenu sponsorisé


    À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP - Page 6 Empty Re: À propos de l'élaboration d'une Appli HYiP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 0:43