+9
legain
retraite
Réaliste
arrival
Tchompepeo
el cougar mimo
Lutin
jaco971
aaron87
13 participants
Compte Lr Hacké
Tchompepeo- Messages : 810
Activité : 831
- Message n°51
Re: Compte Lr Hacké
Salut Business,oui et plusieurs fois.Entre Joseph,Elle et Lucia.Ils commencent à me connaitre.
- Message n°52
aaron87 a écrit:Salut Tchompepo, je l'ai bien signalé à Liberty Reserve, et demandé ce qu'on pouvait faire, il y'a plus de 10 Jours, et toujours aucune réponse d'eux
Aaron et legain et autres ,allaient aussi le signaler ,sur le chat online,en plus des mails et n'oubliez pas de mettre un message sur talkgold.A mon avis ,on est pas les seuls.( quoique pour moi je ne sais pas encore ).
Envoyer leur un mail à ces adresses :
compliance@libertyreserve.cr
support@libertyreserve.com
je vous communiquerez,une 3eme adresse demain
PoPoV123- Messages : 99
Activité : 108
- Message n°53
Ca en est où ton problème Tchompepeo? C'est inquiétant...
- Message n°54
salut Popov,j'ai répondu encore à une question,Vendredi 29,alors qu'ils connaissent la réponse;"quand est votre dernière connexion à votre compte ?"
Et comme d'habitude,j'attend la suite,que je reçois environ 48 à 72 heures après.Aujourd'hui,toujours pas de réponse,donc demain chat on line.
Cela fait maintenant ,depuis le 15 Octobre,que je ne sais pas ce qu'est devenu mon LR et ce qu'il contient.
Et comme d'habitude,j'attend la suite,que je reçois environ 48 à 72 heures après.Aujourd'hui,toujours pas de réponse,donc demain chat on line.
Cela fait maintenant ,depuis le 15 Octobre,que je ne sais pas ce qu'est devenu mon LR et ce qu'il contient.
- Message n°55
Je viens enfin avoir une réponse d'eux et donc accédé à mon LR et voici ce que j'ai :
BRAVO LR
Et le Hacker n'a même pas dit merci,fils de ...........
10/17/2010 21:04 | 46999552 | | U5551648 (UNfx) | - $1,429.73 |
Et le Hacker n'a même pas dit merci,fils de ...........
Sandla- Messages : 477
Activité : 504
- Message n°56
Ben merde alors....
Tchomp, un rapport quelconque avec ce hyip sur lequel tu aurais ouvert un plan?:
http://allhyipmonitors.com/details/unfx.net
Tchomp, un rapport quelconque avec ce hyip sur lequel tu aurais ouvert un plan?:
http://allhyipmonitors.com/details/unfx.net
- Message n°57
Non ,je ne le connaissais même pas.Par contre ,quelque chose d'interressant :
unfx.net |
212.117.164.119 |
HYIPexplorer.com Analysis Results: |
unfx.net is SCAM! (Do not invest there) |
Other domains hosted on this IP address: | |
yonawa.com | SCAM! |
tedmoney.com | SCAM! |
glareinvestment.com | SCAM! |
newinstantprofit.com | |
manzinvest.com | SCAM! |
oilstructure.net | |
ocean-m.ru | |
online-biznes.net | |
zenders.org.ua |
- Message n°58
On remarquera qu'il y a une adresse de oilstructure,mais oilstructure écrit sur sa page :
oilstructure.com
It's only our URL.
do not be scammed
by oil-structure.com or oilstructure.net
oilstructure.com
It's only our URL.
do not be scammed
by oil-structure.com or oilstructure.net
Lutin- Messages : 284
Activité : 304
- Message n°59
Pas cool, pas cool...
Se pourrait-il que tu te sois un jour trompé de site en allant sur oilstructure?
En tout cas, on apprend des choses en cherchant sur google.
J'ai trouvé des références à "fxtradingworldwide" et "oilmongers.com", ou encore "fx fund" et "fx fund monthly".
ça te parle, ces programmes ?
Voir cette page
Se pourrait-il que tu te sois un jour trompé de site en allant sur oilstructure?
En tout cas, on apprend des choses en cherchant sur google.
J'ai trouvé des références à "fxtradingworldwide" et "oilmongers.com", ou encore "fx fund" et "fx fund monthly".
ça te parle, ces programmes ?
Voir cette page
Sandla- Messages : 477
Activité : 504
- Message n°60
Et donc? tu avais ouvert ou répondu à un mail de Oilstructure.net avant de savoir que c'était une arnaque?
- Message n°61
Non je n'ai jamais ouvert oilstructure .net
Les programmes dont tu parles ,je ne les connais pas.Parcontre ,le numéro de LR qui m'a piraté,on le retrouve sur ta page à : ( fxtradingworldwide )
Beware! บัญชี LR ปลอมของพวกจีนกบฏ LR false account of their rebellion, China.
annil49@gmail , x_ing99@gmail , hbscentre@gmail , xiner2009@gmail , manzgold@gmail annil49 @ gmail, x_ing99 @ gmail, hbscentre @ gmail, xiner2009 @ gmail, manzgold @ gmail.
U3526045 (Marconi) U3526045 (Marconi).
U5551648 (fxtradingworldwide) U5551648 (fxtradingworldwide).
U2769008 (FX fund) U2769008 (FX fund).
U1769065 (Fx Fund Monthly) U1769065 (Fx Fund Monthly).
Les programmes dont tu parles ,je ne les connais pas.Parcontre ,le numéro de LR qui m'a piraté,on le retrouve sur ta page à : ( fxtradingworldwide )
Beware! บัญชี LR ปลอมของพวกจีนกบฏ LR false account of their rebellion, China.
annil49@gmail , x_ing99@gmail , hbscentre@gmail , xiner2009@gmail , manzgold@gmail annil49 @ gmail, x_ing99 @ gmail, hbscentre @ gmail, xiner2009 @ gmail, manzgold @ gmail.
U3526045 (Marconi) U3526045 (Marconi).
U5551648 (fxtradingworldwide) U5551648 (fxtradingworldwide).
U2769008 (FX fund) U2769008 (FX fund).
U1769065 (Fx Fund Monthly) U1769065 (Fx Fund Monthly).
- Message n°62
Aussi ,quand je lis; annil49@gmail,me dit quelque chose.Je me demande ,si ce n'était pas au début ,ou j'ai été hacké sur oilstructure,et ils me disaient que mon compte avait été hacké par une IP chinoise et par ce annil49.
- Message n°63
Je confirme,j'ai réussi à retrouver dans mes archives de mon ancienne adresse gmail,hackée,cette réponse de oilstructure datant du 5 Aout ,à mon mail ou je leur posais la question ,comment ils s'étaient aperçu que ce n'était pas moi qui demandais un retrait mais un hacker :
I know your LR account Uxxxxxx it was different and I know you came from wanadoo.fr and from France, but withdrawal request was made from Chine (123.165.147.236).
Today he changed your e-mail to "annil49@gmail.com" I changed it back to "proman971@gmail.com".
I know your LR account Uxxxxxx it was different and I know you came from wanadoo.fr and from France, but withdrawal request was made from Chine (123.165.147.236).
Today he changed your e-mail to "annil49@gmail.com" I changed it back to "proman971@gmail.com".
arrival- Messages : 216
Activité : 233
- Message n°64
Tchompepeo a écrit:Aussi ,quand je lis; annil49@gmail,me dit quelque chose.Je me demande ,si ce n'était pas au début ,ou j'ai été hacké sur oilstructure,et ils me disaient que mon compte avait été hacké par une IP chinoise et par ce annil49.
=============================================================
L'IP en elle meme ne signifie rien , il ya des logiciels
pour s'identifier a l'IP de quelq'un d'autre ou pour masquer totalement cette IP
par contre par rapport a ton message précedent , si tu t'es fait piraté ton LR a partir de oilstructure , tu as du malheureusement te connecter sur un site de contrefacon a ton insu peut etre ou par un trojan !
utilises tu malwarebytes?
- Message n°65
Bonjour Business et à tous
Je ne sais pas ,si c'est a partir d'un hyip,d'un forum,d'un monitor,ou de LR eux même,(ou de connivence entre eux),que je me suis fait hacker.Une chose est quasi certaine,c'est que j'utilise Mac,pour tout ce qui concerne mes activités financières .Et je pense qu'il est très bien protégé.Je n'ai jamais eu aucuns problemes,sauf dans le monde des Hyip.
Realiste pourra t'en dire plus que moi à ce sujet.
Aussi il est possible ,que je me sois connecté à un site de contre façon,mais je fais hyper attention,peut être pas assez.
Je pense que ,mon piratage a comencé par le hacking de ma boite gmail,il y environ 2 mois.Puis la lenteur de LR a me changer mon adresse mail principale.
Une fois que les hackeurs,ont la main mise sur votre mail principal et ayant votre n° de LR,il devient alors relativement aisé de faire ce qu'ils veulent avec votre LR.Surtout depuis leur dernier update,avec leur dernier "services new",dans lequel on retrouve le "reset ".En effet,il suffit juste de taper,son numéro de LR et son adresse mail principal,pour recevoir un code et taper ce code,ce qui vous réinitialise mot de pass,login,master key.
Je ne sais pas ,si c'est a partir d'un hyip,d'un forum,d'un monitor,ou de LR eux même,(ou de connivence entre eux),que je me suis fait hacker.Une chose est quasi certaine,c'est que j'utilise Mac,pour tout ce qui concerne mes activités financières .Et je pense qu'il est très bien protégé.Je n'ai jamais eu aucuns problemes,sauf dans le monde des Hyip.
Realiste pourra t'en dire plus que moi à ce sujet.
Aussi il est possible ,que je me sois connecté à un site de contre façon,mais je fais hyper attention,peut être pas assez.
Je pense que ,mon piratage a comencé par le hacking de ma boite gmail,il y environ 2 mois.Puis la lenteur de LR a me changer mon adresse mail principale.
Une fois que les hackeurs,ont la main mise sur votre mail principal et ayant votre n° de LR,il devient alors relativement aisé de faire ce qu'ils veulent avec votre LR.Surtout depuis leur dernier update,avec leur dernier "services new",dans lequel on retrouve le "reset ".En effet,il suffit juste de taper,son numéro de LR et son adresse mail principal,pour recevoir un code et taper ce code,ce qui vous réinitialise mot de pass,login,master key.
- Message n°66
Voici une des réponses,standards,que je reçois des différentes adresses mail de LR,plus rapides que pour m'avoir permis d'accéder à mon LR :
Dear Customer,
Our website has not been hacked in our last update.
These may be some possible reasons that could make your account
vulnerable to this kind of situations.
1. An email was sent pretending to be from Liberty Reserve with a
link on it, asking you to update your login information or unblock your
account by clicking a link and you did.
2. You have clicked on any link that prompted you to a page where
you had to provide your information. Remember that Liberty Reserve NEVER
sends out any links via e-mail.
3. There was a website asking you to pay via Liberty Reserve and
you had to fill up your account details in this page, when you tried to
login to your account you could not do it.
4. You did not delete the last email that contained the login
information and your email account was hacked.
5. You use a computer with a public internet connection or you did
not use your own computer and the details of your account have been saved.
6. Your email address or computer has been accessed by a Trojan or
Virus.
In order to ensure your account we recommend you to follow the security
tips:
a) Scan the computer for viruses and spyware.
b) We recommend you to reset/change the account login information.
c) Change the password of your email address account registered in
the Liberty Reserve account and make sure it is not the same password
than the one on your LR account. If think that the email address is
compromised we strongly suggest you to change this address.
d) Download the Liberty Guard in order to avoid visit phishing
websites.
e) Use a safety computer and internet connection with it.
Also, please report this situation to our Abuse department, they will
provide you with further information and instructions. You may contact
them through the Contact form in our main page.
Thank you.
Kind regards,
Amy Johnson
Liberty Reserve
Compliance Department
Email: compliance@libertyreserve.cr
Dear Customer,
Our website has not been hacked in our last update.
These may be some possible reasons that could make your account
vulnerable to this kind of situations.
1. An email was sent pretending to be from Liberty Reserve with a
link on it, asking you to update your login information or unblock your
account by clicking a link and you did.
2. You have clicked on any link that prompted you to a page where
you had to provide your information. Remember that Liberty Reserve NEVER
sends out any links via e-mail.
3. There was a website asking you to pay via Liberty Reserve and
you had to fill up your account details in this page, when you tried to
login to your account you could not do it.
4. You did not delete the last email that contained the login
information and your email account was hacked.
5. You use a computer with a public internet connection or you did
not use your own computer and the details of your account have been saved.
6. Your email address or computer has been accessed by a Trojan or
Virus.
In order to ensure your account we recommend you to follow the security
tips:
c) Change the password of your email address account registered in
the Liberty Reserve account and make sure it is not the same password
than the one on your LR account. If think that the email address is
compromised we strongly suggest you to change this address.
d) Download the Liberty Guard in order to avoid visit phishing
websites.
Also, please report this situation to our Abuse department, they will
provide you with further information and instructions. You may contact
them through the Contact form in our main page.
Thank you.
Kind regards,
Amy Johnson
Liberty Reserve
Compliance Department
Email: compliance@libertyreserve.cr
- Message n°67
Voici le dernier mail reçu par LR,aujourdhui :
Thank you for contacting Abuse Department.
At Liberty Reserve we take security very seriously.
Our company is being monitored and tested daily by McAfee and other companies that provide similar services.
These may be some possible reasons that could make your account vulnerable to this kind of situations:
1. An email was sent pretending to be from Liberty Reserve with a link on it, asking you to update your login information or unblock your account by clicking a link and you did.
2. You have clicked on any link that prompted you to a page where you had to provide your information. Remember that Liberty Reserve NEVER sends out any links via e-mail.
3. There was a website asking you to pay via Liberty Reserve and you had to fill up your account details in this page, when you tried to login to your account you could not do it.
4. You did not delete the last email that contained the login information and your email account was hacked.
5. You use a computer with a public internet connection or you did not use your own computer and the details of your account have been saved.
6. Your email address or computer has been accessed by a Trojan or Virus and somebody else is checking your incoming and outgoing notifications.
In order to ensure your account we recommend you to follow the security tips:
c) Change the password of your email address account registered in the Liberty Reserve account and make sure it is not the same password than the one on your LR account. If think that the email address is compromised we strongly suggest you to change this address.
d) Download the Liberty Guard in order to avoid visit phishing websites.
As you may read in our Terms of Service at the subsection 5.6 the payments are irrevocable. Please be aware about your duties and security measures.
Kind regards,
Sandro
Abuse Department
Liberty Reserve
Thank you for contacting Abuse Department.
At Liberty Reserve we take security very seriously.
Our company is being monitored and tested daily by McAfee and other companies that provide similar services.
These may be some possible reasons that could make your account vulnerable to this kind of situations:
1. An email was sent pretending to be from Liberty Reserve with a link on it, asking you to update your login information or unblock your account by clicking a link and you did.
2. You have clicked on any link that prompted you to a page where you had to provide your information. Remember that Liberty Reserve NEVER sends out any links via e-mail.
3. There was a website asking you to pay via Liberty Reserve and you had to fill up your account details in this page, when you tried to login to your account you could not do it.
4. You did not delete the last email that contained the login information and your email account was hacked.
5. You use a computer with a public internet connection or you did not use your own computer and the details of your account have been saved.
6. Your email address or computer has been accessed by a Trojan or Virus and somebody else is checking your incoming and outgoing notifications.
In order to ensure your account we recommend you to follow the security tips:
c) Change the password of your email address account registered in the Liberty Reserve account and make sure it is not the same password than the one on your LR account. If think that the email address is compromised we strongly suggest you to change this address.
d) Download the Liberty Guard in order to avoid visit phishing websites.
As you may read in our Terms of Service at the subsection 5.6 the payments are irrevocable. Please be aware about your duties and security measures.
Kind regards,
Sandro
Abuse Department
Liberty Reserve
- Message n°68
Et quoi!!! Liberty ne peut pas te retransférer ton argent? Il y a toutes les preuves pour dire que tu t'es fait Hacker!!! C quoi ce bordel... L'argent qui se trouve sur le compte des hackers devrait tout simplement rendu aux propriétaires... Enfin si il y en reste...
Lutin- Messages : 284
Activité : 304
- Message n°69
Des preuves, des preuves...qui leur dit que c'est pas une combine montée par Tchomp et un complice...ce serait sûrement pas le premier à essayer, je parie.
C'est là que l'on voit la différence avec une vraie banque qui te croira sur parole et te remboursera (quoique toutes les banques le font pas).
Désolé pour toi Tchomp.
Edit: si tu as des traces e-mail comme quoi tu as demandé plusieurs fois à changer ton adresse mail de ton compte LR avant que le piratage n'ait eu lieu, et qu'ils ont trainé à faire le changement, tu peux essayer de jouer là-dessus pour avoir un dédommagement...
C'est là que l'on voit la différence avec une vraie banque qui te croira sur parole et te remboursera (quoique toutes les banques le font pas).
Désolé pour toi Tchomp.
Edit: si tu as des traces e-mail comme quoi tu as demandé plusieurs fois à changer ton adresse mail de ton compte LR avant que le piratage n'ait eu lieu, et qu'ils ont trainé à faire le changement, tu peux essayer de jouer là-dessus pour avoir un dédommagement...
- Message n°70
Lutin a écrit:Des preuves, des preuves...qui leur dit que c'est pas une combine montée par Tchomp et un complice...ce serait sûrement pas le premier à essayer, je parie.
Désolé pour toi Tchomp.
Ce n'est pas faux mais ils mettent tellement de temps que les hackeurs pourraient retirer l'argent euro par euro... Je trouve que quand il y a un risque de hacking comme celui ci, ils devraient geler le compte le temps s'éclaircir le problème...
Bonne journée...
angelo- Messages : 484
Activité : 495
- Message n°71
Le problème se situe au niveau des conditions d'utilisation de LR que beaucoup d'entre nous ne lisent même pas à l'ouverture d'un compte.
Tout est au désavantage du client (no charge back etc.) qui accepte aveuglément ces dites conditions (idem pour les hyips) et ce n'est que lorsqu'il rencontre un problème qu'il cherche ses droits, mais à ce moment là, il est déjà trop tard! (rappelez-vous l'affaire de hacking des comptes de certains exchangers, ça a atteint une somme avoisinant les 3 millions de $).
La meilleur manière de se protèger c'est de ne jamais laisser des sommes importantes dans ce genres de processeurs (LR, GDP, PM.... où sont donc passés les fameux StrictPay ou EcuMoney?),
Il vaut mieux virer son argent vers un compte en banque ou à défaut vers un autre processeur plus sûr tel AlertPay ou SolidTrustPay!
Tout est au désavantage du client (no charge back etc.) qui accepte aveuglément ces dites conditions (idem pour les hyips) et ce n'est que lorsqu'il rencontre un problème qu'il cherche ses droits, mais à ce moment là, il est déjà trop tard! (rappelez-vous l'affaire de hacking des comptes de certains exchangers, ça a atteint une somme avoisinant les 3 millions de $).
La meilleur manière de se protèger c'est de ne jamais laisser des sommes importantes dans ce genres de processeurs (LR, GDP, PM.... où sont donc passés les fameux StrictPay ou EcuMoney?),
Il vaut mieux virer son argent vers un compte en banque ou à défaut vers un autre processeur plus sûr tel AlertPay ou SolidTrustPay!
norhansi- Messages : 48
Activité : 48
- Message n°72
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement "faites gaffe à ce compte", si on le croise dans la rue on change de trottoir ?arrival a écrit:el cougar mimo a écrit:vous devriez lire les articles déjà poster ici pour éviter ce genre de "nettoyage", qui m'est arrivé y'a pas audacity find my iphone originde sites qui font un copier coller d'un autre qui marche bien et donc vous l'inviter à entrer sur votre lr et là il vous syphone. j'ai posté une arnaque, lisez le. Il ne reste qu'a changer tes codes lr
=========================================================
ca sert plus arien de changer les codes , le hacker a la main mise sur le compte .
il faut ouvrir un autre compte LR
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22