Sandla a écrit:En effet, je pense que l'idée de Bedio d'attendre
la validation par les admins/modos DU PREMIER POST de chaque nouveau membre limiterait le genre de conneries qu'on a vu ici, et barrerait tout débile génant l'objectif de ce forum.
Après, je comprends Taicho dans sa logique de présentation très
Dafont Showbox Adam4adam succinte d'un programme, se disant qu'il suffit de cliquer sur sa bannière pour voir de quoi il en ressort, qui refuse de publier preuves de dépot comme preuves de retrait, se disant qu'il est qq part trop facile de creer des lignes bidons comme suit:
10/26/2010 21:39 | 47620816 | | U2910733 (SandlaBestTrading) | - $1.000.000 |
10/27/2010 21:49 | 47645678 | | U3910930 (RéalisteEncorePlusBestTrading) | + $519.000.000 |
Bref! qui voit ça
autrement même s'il reconnait qu'il faut des règles au départ...
Ces présentations de preuves de dépot ou de retrait sont pourtant le plus simple du copié-collé basique
qui remplace un paquet de paroles pour informer de sa propre position face à un hyip, sous réserve d'un
minimum de confiance envers le posteur lambda en question. Dire: le site paye!!!! pour moi n'est pas mieux. Ni pire. Mais chacun fait comme il veut.
Bon, par contre, quand comme aujourd'hui, je me trouve avec un peu de monnaie sur LR, je préfère survoler les rubriques des courts-moyens-longs termes, voyant direct dans le titre, le taux et la durée du plan en fonction de ce que je recherche, qu'une cinquantaine de titre sans détails, et de présentations pas faites, dans lesquels je suis obligée de :
- rentrer dans le post de X:
- merde! y a pas de détails dans la présentation de X, on sait pas: donc:
- faut alors que je rentre via le lien ou la bannière referral dans le hyip lui même, chercher où sont les différents plans,
- Ok! j'ai trouvé!
- bon! que disent les monitors et les forums à ce jour?
- Oh merde, la page hyipmonitors.com n'est pas ouverte sur ma machine!
- je l'ouvre, c'est quoi le nom du Hyip encore?
- Ah oui! XForexTrading!
- Et, c'était quoi le plan encore?
- STOP!!!!! Ca multiplié par 50 Hyips confondus toutes catégories dans ce forum, c'est zero!
- Et... Euh... ça vous a saoulé de me lire? moi aussi! quand sur ce forum, il faut me demerder depuis un titre et une présentation sans détails...
Non.... faites un effort! En fonction de votre programme connu par vous déjà:
titrez clairement,
présentez en gros le genre de plans et de taux du hyip, pour avancer tout le monde!
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22