HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par Lutin Sam 30 Oct - 19:16

    Je voulais poster ça dans les commentaires du programme, mais je me suis dit que la section Paris Match conviendrait mieux. Very Happy
    Je prends comme point de départ de cette discussion :
    Réaliste a écrit:Mise en confiance oblige, d'autant que le Siège social de ces gens là n'est pas loin de chez moi, et que comme je le disais en secret a qq'un récemment, j'y ai fait faire une reconnaissance physique confirmée.
    les Bureaux sont là, il y a des gens qui bossent dedans.

    Dans la série Lutin mène l'enquête, je suis tombé sur ce blog qui, comme vous pourrez le lire, parle de quelqu'un qui n'a jamais été payé par une société offrant d'être payé pour cliquer sur des publicités.

    Le rapport, me direz-vous ? L'adresse de la société est la même que l'adresse d'orbis trends.

    J'ai également trouvé cette société qui dispose de la même adresse.

    La conclusion ? Aucune.
    Je ne dis pas que ce n'est pas un bon programme pour autant (c'est même plutôt le contraire pour le moment, cf. ma signature), mais il ne faudrait pas prendre cet élément pour ce qu'il n'est pas (une garantie qu'OT va prospérer pendant des années).
    Ma femme me dit toujours...un hyipiste averti en vaut deux. Wink

    Détectivement vôtre,
    Lutin
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Re: Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par Réaliste Sam 30 Oct - 19:34

    Très interessant.
    Et ta Femme..... très interessante, aussi, lol elle a raison !

    Dans la série Lutin a raison de mener l'enquête, je vais regarder tout ca de près.

    Cela dit, tu sais , nous pouvons être pendant un certain temps enthousiastes vis-à-vis d'un HYIP, mais soyons très clairs, aucun n'est éternel, et tous le jour de leur Scam nous donnerons tort de les avoir transcendés un jour, c'est certain.

    OilStructure, Orbistrend et même... Onyx, dont on parle peu, mais qui est étonnamment présent et qui image à lui seul la théorie selon laquelle "Les Hyips dont on parle peu, mais qui payent ne sont ils pas ceux qui dureront le plus longtemps ?" sont aujourd'hui des valeurs sures, et depuis tres tres longtemps. Jusqu'a quand ?

    Allez ... un petit concours :
    Quel est a votre connaissance le HYIP le plus ancien , et qui paye toujours à ce jour ?
    Moi , je dis Orbistrend.
    A vous...


    _________________
    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Miniflechenew ICI

    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Re: Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par Lutin Sam 30 Oct - 20:16

    Orbis Trends a soi-disant 528 jours d'existence, mais 171 jours de monitoring.
    Cherry Shares a ..... 548 jours de monitoring. affraid (et dire que j'ai pas investi dessus...)
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Re: Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par Elina Sam 30 Oct - 20:51

    Facile!
    Chance que Bedio ne soit pas là, car comme lui, je vous aurai dit:


    International Commerce

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre 0
    paying!

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre 0
    payouts: 1.8-2% daily!
    min deposit: $15
    max deposit: n/a
    referral bonus: n/a
    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre 0
    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre 0
    International Commerce is a successful group of private individuals who have made money through prudent investments in the finance industry on a worldwide basis for 6 years. Our goal is not only establishing a mutually beneficial long-term trading relationship with our investors and earning big money, but also finding new ways of increasing in a gain of the capital.
    lifetime: 579 days monitoring: 578 days admin rate: 3 user rate: 48.5 funds return: 508.60%

    Et je gagne!

    Quoique... ce hyip semble en paying non avéré! Lutin, tu garde la première place.


    Mais revenons à ce potin interessant concernant Orbistrends:

    Mr Réaliste, je vous prie de bien vouloir gréer (j'ai bien dit gréer et non agréer) le nécessaire afin d'aller élucider le mystère suivant:

    Qu'y a-t-il au :
    8 Copthall
    Roseau Valley 00152
    Commonwealth of Dominica
    ???


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Re: Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par bedio45 Dim 31 Oct - 19:43

    Very Happy juste pour signaler qu'il y'a NSQ invest qui existe depuis 859 jours et qui paye toujours, HYIP CC qui paye depuis 830 jours, viso trade 670 jours, et que si j'arrivais à me connecter encore sur leur site la semaine dernière, ce n'est plus le cas aujourd'hui, il s'agit de master bank qui paye depuis 1432 jours...
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Re: Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par Elina Dim 31 Oct - 19:55

    Oui, Bedio, je savais qu'avec la source GoldPoll, tu aurais gagné!
    Mais es-tu sur que ces sites payent tjrs réellement? parce qu'il n'y a pas que du positif dans les détails des votes... et qui pour attester?


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Re: Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par bedio45 Dim 31 Oct - 20:18

    Very Happy oui Elina, j'en suis sûr puisque 2 des 3 sites dont je parle font partis de mon portefeuille depuis plus de 300 jours et que le 3éme je l'ai quitté il y'a 6 mois et qu'une personne en qui j'ai confiance était payé encore il y'a 15 jours...

    Contenu sponsorisé


    Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre Empty Re: Orbis Trends - rumeurs, scandales et potins en tout genre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:08