HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    HYIP, fiscalité et impôt français

    avatar
    killkuter


    Messages : 1
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/02/2014

    HYIP, fiscalité et impôt français Empty HYIP, fiscalité et impôt français

    Message par killkuter Dim 9 Fév - 18:07

    Bonjour,

    voilà je me suis lancé depuis peu sur certains investissement HYIP et d'autres méthode pour avoir un complément de revenu, et je pose la question déclarez-vous vos gains à l'état ? Comment faire ? Et quel est le pourcentage de taxation des impôts ?

    Généralement pour avoir des gains il faut un compte sur un e-currency qui est surement déclaré et affilié avec des conventions en France au vu des documents demandés pour ouvrir un compte.

    Donc vous investisseurs comment faites vous ?
    Et si vous déclarez dans quel catégorie cela rentre t-il sur la déclaration d'impôt car je ne trouve pas grand chose qui y correspond ...

    Merci d'avance
    avatar
    AQBAYLI


    Messages : 205
    Activité : 232
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/01/2017

    HYIP, fiscalité et impôt français Empty Re: HYIP, fiscalité et impôt français

    Message par AQBAYLI Dim 18 Aoû - 17:13

    Et si vous déclarez dans quel catégorie cela rentre t-il sur la déclaration d'impôt car je ne trouve pas grand chose qui y correspond ...my ip birthday wishes tneb

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:01