HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
cyril92
Sandla
arrival
Lutin
Réaliste
bedio45
10 participants

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par bedio45 Ven 29 Oct - 8:45

    Crying or Very sad c'est quoi ce bar désafecté, non mais, j'ai une proposition pour que notre forum soit mieux classé sur google, pendant une semaine, il faudrait que tous les habitués passe par google en tapant forum hyip et qu'on clique sur le lien, j'ai montré l'exemple puisque je viens de me connecter de cette façon...
    Ensuite, je propose de poster sur les forums argent de la communauté française des liens vers le forum pour nous faire connaître, et enfin à chaque inscriptions sur un nouvel hyip d'envoyer un lien comme message à l'admin, je l'ai déjà fais pour uniqe fund, fxeltd, unitetrade, oilstructure, goldgain, onyxinv, pour qu'ils se rendent compte que nous sommes à l'affût, dans la tête de certains admin, ça peut faire le même effet que d'être un monitor...

    Ce ne sont que des propositions, j'attends de voir qu'elles seront vos réactions, merci... pirat
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Réaliste Ven 29 Oct - 10:28

    Merci de penser au réferencement, Bedio.
    Je procède souvent ainsi pour l'accès à LFF.
    Il est a noter que nous sommes pas si mal placés que cela, avec nos 3887 messages dans 160 sujets en 2 mois d'existence
    L'alliance des mots "HYIP et "Francais" mène souvent à LFF.
    Par ailleurs c'est sûr que si dans sa signature sur les autres Forums anglo saxons, on réserve une ligne à l'existence de LFF, c'est excellent pour nous.

    On peut croire notre activité modeste, mais plus aucun Forum français n'est actif sur les Hyips, et en toute modestie , nous savons que maintenant si on veut parler de Hyips en Français, ca se passe sur HYIP - Le Forum Français ( https://hyip-lemeilleur.1fr1.net )

    Par contre concernant le Blog, je ne suis pas arrivé à aviver un véritable interêt, et notament générer quelques dons pour supprimer ces Pubs de merde qui nuisent à la cohésion des articles, parfois contredisant meme ceux ci en parlant de sites que nous critiquons dans nos articles.
    Devant le désintérêt général , j'avoue moi même le négliger puisque je ne produit plus mes peiaments du jour.
    Il a pourtant sa 50aine de visites par jours assez régulièrement.


    _________________
    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Miniflechenew ICI

    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Lutin Ven 29 Oct - 11:26

    Heu...je ne voudrais pas réduire en miettes tant d'innocence, mais ce n'est pas le seul forum français qui traite des HYIP... Embarassed
    Pour ce qui est du référencement, si je google 'forum hyip', ce forum arrive en 9ème page...pas top.
    Mais bon, le forum n'a que deux mois donc, faut laisser le temps au temps.

    Réaliste, tu n'as pas moyen de rediriger automatiquement les visiteurs de l'ancien forum vers ici, je suppose ?
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Réaliste Ven 29 Oct - 12:05

    Lol "en miette tant d'innocence", comme tu y vas, Lutin...
    L'ambition n'est certes pas de rivaliser avec des TalkGold ou autres forums anglo saxons, mais bien de se positionner en Forum Français : HYIP - Le Forum Français ( https://hyip-lemeilleur.1fr1.net )
    Rajoute seulement le mot "Français" a ton "forum hyip" et tu obtiens ceci :

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog 176df

    Et ca, tu vois, en deux mois d'existence, ca n'est pas que l'innocence qui l'explique.
    Obtenir les premieres places de la premiere page Google sur 13 000 résultats en deux mois, devant des hyip.forumpro.fr ou autres benefs .net qui existent depuis des lustres, c'est même de la performance, avec , de plus , une url qui, a elle seule, est une Pub.

    Je veux bien dire que : le seul fait de joindre "Hyip" et "français" nous positionne favorablement .

    Concernant la Redirection : Non. Je n'avais aucun moyen sur l'ancien Forum, dont les deux Admin on virtuellement disparu, eux, et leurs Sites associés.


    Dernière édition par Réaliste le Ven 29 Oct - 12:15, édité 1 fois


    _________________
    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Miniflechenew ICI

    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par arrival Ven 29 Oct - 12:14

    le nombre de requetes sur forum hyip francais n'est que de 13000

    pas terrible .
    quant a la reflexion de lutin : forum hyip amene ce forum en 9eme page

    si tes parametres sont de 10 resultats par pages
    si c'est 100 par page il sera en 1ere pages . et sur
    885 000 résultats .

    personnellement j'ai un blog qui est en 3em page avec 10 resultats par pages , sans avoir depense 1centime sur adwords
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Sandla Ven 29 Oct - 20:33

    Pour moi, l'évolution de fréquentation sur les forums hyip français cette année est assez impressionnante, pour ne pas dire en chute libre flagrante.

    Au premier trimestre, les 2 plus gros étaient hyipforumpro et argentmania. Je n'aimais pas trop ce dernier, car il y avait trop de monde, trop de posts, des dizaines à la minute! au point où cherchant de nouveaux programmes, tu ne savais même plus où donner de la tête, ni vers quel membre chercher un minimum de crédibilité tellement y en avait... trop, trop, trop...
    Je préférai largement hyipforumpro, où la communauté était plus réduite, 2 admins très actifs à l'époque et assez bons conseilleurs, sans compter qq membres posés et réfléchis.

    Depuis qq mois, on est face à quoi? à une désertion totale de ce milieu: tte la communauté hyipforumpro encore active avait été tranférée ici; sur argentmania aujourd'hui, il y a environ 10 posts par jour ts forums hyips confondus et combien de programmes présentés et suivi en 1 mois? une dizaine, une quinzaine à tt péter! en 1 mois! c'est nul! et exactement même constat sur le forum de top placement où une poignée d'irréductibles se partagent moins d'une dizaine de sujets à commenter à la fois... forum pourtant lié à un site/blog sur les hyips (Top Placement) qui, pour moi, restera le meilleur encore très longtemps.

    Quand je rentre sur ces 2 autres forums pour suivre la tendance d"ailleurs", j'ai autant de posts à lire depuis ma dernière visite dans l'espace d'une semaine, que de posts ici dans l'espace d'à peine une 1/2 journée... pour dire la différence d'activité qui y règne, mais aussi pour dire que, même s'il existe d'autres forums, même si celui-là est à la 1ère ou à la 9ème page Google, les visiteurs ne s'inscrivent pas ailleurs, ne postent pas ailleurs, non, vu qu'ailleurs, sous-entendu dans les forums français, c'est même pas 10% de l'activité d'ici! (et moins d'1% de l'activité des américains type Talk-gold)

    Faites en l'expérience les gars, je crains que depuis la chute des poids-lourds en mars-avril, nous devenions pour l'heure, une espèce en voie d'extinction! scratch Espèce française en tt cas, car cherchant un sujet sur Talk Gold, il m'a fallu remonter 10 pages de "sujets" où de nouvelles réponses avaient été apportées just "today"... 10 pages...
    avatar
    cyril92


    Messages : 114
    Activité : 117
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Localisation : Haut de seine

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par cyril92 Ven 29 Oct - 21:22

    Voila le lien du " FORUM ACTIF " .

    Nombre de sujets :
    http://web.forumactif.com/fr/economie-droit-finance/finance-209/hyip ....... 1 er

    Nombre de messages :
    http://web.forumactif.com/fr/economie-droit-finance/finance-209-0-posts-desc-m/hyip ....... 1 er

    Nombre d'utilisateurs :
    http://web.forumactif.com/fr/economie-droit-finance/finance-209-0-users-desc-m/hyip ......... 3 eme

    Ces liens permet de voir l'évolution sur les 3 derniers mois .Je pense qu'on s'en sort pas trop mal.


    Dernière édition par cyril92 le Sam 30 Oct - 5:46, édité 5 fois
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Sandla Ven 29 Oct - 21:36

    Ouais, merci Cyril, 3ème position après hyipforumpro qui est mort puisqu'on est tous là, après le forum de TopPlacement où vous pouvez vous inscrire pour y voir l'affluence... vous comprendrez ce que je veux dire, alors oui, on s'en sort plus que bien, mais sans concurrence une fois de plus, je dirai simplement que le secteur est vraiment sinistré....
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par arrival Sam 30 Oct - 5:47

    il y a 67 membres enregistrés sur ce forum , c'est vraiment pas beaucoup .

    de toute facon les gens sont suspicieux réticents sur tout , ont peur de s'inscrire des fois qu'on aurait quelque chose a leur vendre .


    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Lutin Sam 30 Oct - 9:01

    Y'en a un qui tend la perche sur argentmania.
    Sam Oct 30, 2010 10:18 am
    il n' y a pas beaucoup d'activité sur ce forum , tres peu de messages,
    pas formidable tout ca !

    Qui s'y colle pour aller lui soumettre l'idée d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte ? pirat
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par bedio45 Sam 30 Oct - 13:52

    Very Happy je vais refaire un point sur cette discussion, surtout pour insisté sur un seul fait, l'utilité de ce forum n'est pas de ramasser un tas de gars qui vont poster tout et n'importe quoi, mais simplement de pouvoir s'échanger nos infos en temps presque réel.
    Parce qu'ici, quand je vois les preuves de paiements, je n'ai pas de doutes de la véracité des choses, quand un programme a un soucis, c'est ici qu'on le sait d'abord, et quand on a besoin d'un service, il y'a toujours l'un de nous pour répondre à l'autre.

    Alors oui nous ne somme pas beaucoups, mais ici, chacun est utile, de part son expérience, ses conseils, sa présence, parce qu'on est pas nombreux, peut être, mais il y a toujours quelqu'un de connecté, et pour moi, nous sommes une communauté sans laquelle j'aurai fais plus de conneries dans mes placements...

    Les autre forums sont remplis d'inscrits qui ne posts qu'une fois des programmes à la con, pour avoir des refcoms, ici ils ont pas trouvés preneur...
    avatar
    cyril92


    Messages : 114
    Activité : 117
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Localisation : Haut de seine

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par cyril92 Sam 30 Oct - 14:04

    Ca ,c'est bien . J'aurais eu un forum comme celui ci quand j'ai demarrer en avril 2010, je ne me serais peut être pas planter autant ,meme si je suis tomber sur la mauvaise période .
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par bedio45 Sam 30 Oct - 14:12

    Very Happy et puis de temps en temps une petite présentation de notre forum en respectant les règles des sites visités n'est pas interdite...

    http://www.argentmania.com/forum/sujet49040.htm
    Pragmatique
    Pragmatique
    Admin


    Messages : 26
    Activité : 65
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Pragmatique Sam 30 Oct - 15:08

    Bonjour a tous et merci de vous interesser au Trafic de HYIP - Le Forum Français ( https://hyip-lemeilleur.1fr1.net )

    Avec un recul de deux mois, on peut considérer que LFF, sans parler de succès hors norme, est une réussite sur la base des Objectifs donnés à sa création :
    - Un Forum Francophone ne traitant que des HYIPs
    - Transfert des Membres les plus passionnés depuis l'ancien Forum vers celui ci
    - Création de rapports de confiance entre lesdits Membres
    - Échange d'informations en temps réel sur les HYIPs actifs.

    J'attire votre attention sur la notion du "relatif"
    Actuellement on peu constater sur le Net , et ce depuis plusieurs mois, la fermeture des Blogs, Sites, etc... traitant des Hyip, ou l'arret de leur trafic.
    Ce qui s'est passé avec le Forum "http://hyip.forumpro.fr" n'est pas innocent mais révélateur. Les Sites associés ont fermé.

    Je surveille pour ma part tres souvent ces chiffres déjà signalés plus haut :
    http://web.forumactif.com/fr/economie-droit-finance/finance-209/hyip
    http://web.forumactif.com/fr/economie-droit-finance/finance-209-0-posts-desc-m/hyip
    http://web.forumactif.com/fr/economie-droit-finance/finance-209-0-users-desc-m/hyip

    Ils ne sont pas négatifs.

    LFF ne cherche pas a devenir un Forum avec 5000 inscrits en une semaine. je vous rappelle : Deux mois d'activités, et une ... activité unique pour un Forum français sur les Hyip.

    Le corollaire avec Argent Mania n'est pas tres comparable.
    Ce Forum traite de bien d'autres choses, et la partie HYIP est morte, inactive.
    Sa Modo, SARASINE que je connais bien au travers de nos échanges du Net, n'interviens quasiment plus, et ses Salons sont vides de sujets et de posts.
    À ce sujet, beaucoup on cru qu'elle était aussi Modo aussi sur LFF sous le pseudo ELINA : Ca n'est pas le cas du tout.

    Le constat est que nous faisons figure de "Derniers des Mohicans", que Oui, LFF est un Succès, et que quiconque s'interesse (encore) aux HYIP trouvera ici des Informations "En temps réel" sur les HYIP les plus actifs du moment, ceci en Français, et c'est bien là l'objectif principal.

    Mon seul vrai regret, est qu'il n'ait pas été compris l'interêt du Blog associé : HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ )
    L'idée était que sur le Forum des informations rapides fusent, tandis que les commentaires et analyses plus élaborées soient déclinées par les VIP sur le Blog.
    Peu ont suivi (merci Sandla et Bedio45 )
    Un Post aussi sérieux et long que celui ci, par exemple n' a pas sa place sur ce Forum "Au coin du Bar" , mais devrait être sous forme d'Article sur notre Blog.

    Nous ne sommes même pas arrivés a réunir 30 € pour payer un hebergement autonome et virer les Pub a la con qui sont partout sur ce Blog et nuisent a sa clarté.

    Ceci est dommage, car derrière cette "Bilogie" arrivait la TRilogie du :
    - Forum,
    - Blog d'analyses,
    - Monitor Français tenu par NOUS.
    J'abandonne donc la dernière idée, et reste dans l'expectative concernant la deuxième.

    En tous les cas, Merci à tous de faire vivre au quotidien les échanges sur LFF


    _________________
    Entrez dans les HYIPs par la Grande Porte ! Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Fleche13
    LFF, Le Forum Français, réactif et actualisé en temps réel vous informe au quotidien ...
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Lutin Sam 30 Oct - 15:37

    Bon, je sens que mon avis ne va pas être apprécié mais, le blog, c'est un peu le bazar je trouve, et y'a trop de redondance avec le forum (et y'a trop de .gif aussi Embarassed )
    Pour ce qui est des pubs, je ne vois que les bannières des HYIP (merci adblock) et c'est déjà presque trop.
    Pourquoi s'embêter avec un blog alors que l'on a toute la place que l'on veut ici, et qu'en plus, il faut y organiser des donations pour l'hébergement ? Pourquoi ne pas mettre les "analyses plus élaborées" sur ce forum dans une section à part ?
    Je ne trouve pas de raison d'être à ce blog, si ce n'est que cela te donne (ainsi qu'aux autres VIPs présentant des articles/portefeuilles/autres) l'occasion de placer vos propres liens de parrainage pour tous les HYIP du moment.
    Qu'est-ce que je n'ai pas saisi ?
    Pragmatique
    Pragmatique
    Admin


    Messages : 26
    Activité : 65
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Pragmatique Sam 30 Oct - 17:52

    Lutin a écrit:Bon, je sens que mon avis ne va pas être apprécié

    Pas du tout, Lutin, dis pas ca, c'est pas l'esprit de ce lieu et on peut tout entendre...et ce que tu dis là est important pour moi.

    Le concept VIP du Blog, au départ, était que les articles devaient être vus par une communauté VIP qui , pour consulter, devait participer.
    En effet, il était devenu irritant , sur l'ancien Forum, de constater que 3 à 5 Membres seulement animaient tout un Forum de près de 500 inscrit.
    Tout le monde se souvient que sur HYIP.ForumPro, Sandla, Tchompépéo et Réaliste a eux seuls créaient des Sujet, a quelques exceptions près.

    J'ai bousculé un peu violemment il est vrai, les choses et la création de LFF à eu, entre autres effets de sélectionner les Acteurs des Voyeurs, et de booster certains , on va dire , "timides", à poster.
    C'est Positif et inespéré !

    Je suis pour ma part convaincu que bon nombre de nos "gains " actuels sont en partie dus à cette synergie.

    Bedio45, un peu plus haut , l'a tres clairement dit : "nous sommes une communauté sans laquelle j'aurai fais plus de conneries dans mes placements..." et quand un type qui tripote les HYIPs par dizaines simultanément depuis bien avant la période "dure" que nous avons connu depuis Avril dit ca, je le prend comme un élément de succès objectif de LFF, et non pas comme un compliment, puis que ledit Type est Acteur.

    Pour revenir au Blog, je croyais que tout le monde y aurait été de son analyse personnelle, et même de ses conseils, fruits des analyses faite sur le Forum.
    Actions, constats, échanges d'informations, pouvaient mener à des Analyses posées et publiées sur ce Blog, dont je souhaitais qu'il devienne référentiel comme certains Blogs le sont déja dans notre milieu.

    Mais ceux qui le sont sont fondés sur la réputation d'UN seul analyste, alors que HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ) aurait pu être le Blog d'Analyse d'une communauté, voire même lieu de débat avec des commentaires contestataires.

    Enfin, je pose la question ici : Pensez vous que ce Blog n'a aucune utilité, n'est voué a rien, auquel cas, on le supprime.
    Simplement quelques infos a son sujet : 50 visites par jours et l'analyse mensuelle de votre serviteur toujours attendue, puisque les visites montent dans de grandes proportions dans les 15 premiers jours du mois vers cette Analyse mensuelle. (Ce qui me fait penser que l'ajout de VOS analyses serait positif)

    Comprenez bien, et je m'adresse ici a certains qui ne l'ont pas compris : Mon but est de bouger une Communauté, de la solidariser, de la fédérer, de réunir, et de pousser nos Membres Partenaires à l'échange d'informations dans le respect de leur expérience individuelle allié aux compétences parfois discrètes de chacun afin de constituer une synergie vers laquelle doit poindre la réussite de tous.

    Cela dit, Lutin, tu sembles t'élever contre le fait que les Liens de parrainage soient placés sur ce Blog :
    - Quels sont les Blogs de HYIP ou il n'y a pas de Liens de parrainage ?
    - Y a t-il une hypocrisie cachée de certains concernant le fait que les éléments de Gains avec un Hyip ne soient QUE les earnings quotidiens, et qu'avoir une RefCom, c'est vilain et pas beau ?
    - Y a t-il une jalousie, une "je ne sais quoi" contre le fait qu'un Investisseur nouveau ou Newbie choisisse de récompenser par une RefCom celui qui l'a conseillé, qui s'est fait chier a enqueter, a risquer son pognon dans des HYIP parfois douteux, à écrire des pages d'analyse, à pondre des Tutos, des Conseils à les écrire sur une page HTML afin de la publier a passer des heures parfois au détriment de son environnement familial pour finalement dénicher des OilStructure (Merci HYIP-France.com) des Vodapex (Merci Tchompépéo,) des Orbistrend (Merci Réaliste) etc...
    Je voudrais le savoir : Vous avez quoi contre les Refcom lorsque ce sont des remerciements vis à vis de ceux qui communiquent, qui conseillent, qui aident et qui donnent ?

    Désolé, ce thème m'enerve un peu. Je connais trop de Hyip-iste, dont certains me sont chers pourtant, qui ont critiqué le phénomène des Refcom, les désignant comme malsaines, et ceci , jusqu'à ce que eux mêmes en touchent.
    Leur dénigrement d'alors se transformant en des "Merci Filleul"

    @ELINA
    Merci de voir si tu peux déplacer certains Posts de ce sujet vers Organisation du Forum et Suggestions
    Ici on est censés boire un coup et on a dérapé, moi le premier, vers des suggestions constructives concernant le Forum et le Blog...
    La suppression du Blog sous entendue par Lutin est à considérer.


    _________________
    Entrez dans les HYIPs par la Grande Porte ! Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Fleche13
    LFF, Le Forum Français, réactif et actualisé en temps réel vous informe au quotidien ...
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Sandla Sam 30 Oct - 18:25

    Ah Lutin! apprécié ou pas, tu as le mérite de donner ton avis, et moi je le trouve plutôt intéressant.

    Pour moi, un site ou un blog permet de diffuser des données autour d'un thème, des définitions, des explications, des précisions, des news, des articles, bref, de l'information en général , alors qu'un forum permet plutôt d'échanger sur ces connaissances de base, bref de dialoguer sur un thème commun. C'est comme ça dans bp de domaines.
    Par contre, il ne devrait pas vraiment y avoir redondance dans le sens où partant des "bases" contenues dans un blog, on devrait "développer" sur un forum... alors, bases insuffisantes ou trop floues dans le blog? rubriques du blog qui devraient plutôt être uniquement représentées dans le forum? Présentation d'un seul portefeuille type du moment, et pas de plusieurs VIPs par exemple?
    Oui, moi je verrai bien un truc plus généraliste sur le blog, plus axé sur les bases qui doivent être connues dans ce domaine des hyips, des articles d'actualités, et des trucs plus personnalisés à chacuns sur le forum... chais pas.

    D'autres avis et critiques les guys?
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Trafic sur LFF et Avis sur le Blog

    Message par Sandla Sam 30 Oct - 18:55

    Je relis ton intervention Pragmatique, non, je ne pense pas qu'il faille supprimer le blog, mais peut-être
    - y supprimer des rubriques telles que les listings de hyips en scam et les nouveaux qui sont sur tt monitor, les preuves de paiements qui sont ici, etc...
    - refusionner autrement et par thème les analyses, les définitions, la bible.
    - garder astuces, conjonctures...
    - n'y éditer qu'un seul portefeuille de référence avec bannières ref, avec un petit topo descriptif de chaque hyip qu'il contient comme c'est à l'heure actuelle...

    Bref, qq remaniements...
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Lutin Sam 30 Oct - 20:03

    Sandla a écrit:
    Oui, moi je verrai bien un truc plus généraliste sur le blog, plus axé sur les bases qui doivent être connues dans ce domaine des hyips, des articles d'actualités...

    On ne peut plus d'accord avec toi (même si je suppose que c'est faisable sur le forum).

    Pragmatique:
    Je n'ai rien du tout contre les parrainages, je suis même tout à fait pour, je me suis un peu exprimé de travers. Tout ce que j'ai à dire sur les bannières du blog, c'est que:
    1- c'est une pollution visuelle pour mes petits yeux sensibles habitués à adblock Embarassed, et j'ai tendance à penser que ce genre d'inconfort pour l'utilisateur retire de la crédibilité au contenu.
    2- c'est la seule raison que j'avais trouvé à l'utilité du blog. Mais je n'ai rien contre pour autant, c'est un échange de services tout à fait honorable à mes yeux. Et c'est bien pour cette raison qu'existent tous les blogs HYIP. Wink
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Elina Dim 31 Oct - 19:50

    Pour intervenir un peu ici, ce que je n'avais pas fait, à part séparer cette partie des discussions dans un sujet distinct, je dirai que :

    - Oui ce forum est un succès, dans le sens où il est celui qui présente et suit le plus de hyips à la fois actuellement en France, qui a le plus de posts quotidiens sur les différents sujets, et qu'on essaye de tenir le plus à jour (dans les passages en scam notamment), ce qu'on n'a nulle difficulté à faire puisque que vous le signalez immédiatement! Very Happy
    - On en parle et oui il faut en parler, car il ne s'agit pas ici de s'auto-congratuler ou de s'envoyer quelconques fleurs, mais de faire évoluer ce forum dans le bon sens, augmenter encore son activité, le positionner donc au mieux dans les réferencements des forums hyips.

    Toutes vos idées sont donc les bienvenues!!!

    Concernant le blog:

    - Si j'ai bien compris, Pragmatique souhaitait en faire un blog non pas perso, mais dans lequel chacun pourrait y rédiger articles, analyses, choix de portefeuilles, etc... permettant ainsi de couvrir un maximum de sujets liés aux hyips, d'en donner une bonne synthèse.
    Il fallait pour marcher là-dedans, avoir le temps nécessaire à y consacrer pour la rédaction de textes, ce qui n'est pas évident pour tout le monde, mais surtout y trouver au départ un quelconque intérêt, ce qui n'est pas non plus évident pour tout le monde, et qui me fait penser à un membre d'un autre forum répondant à cette invitation, disant que pour lui, les Hyips étaient un milieu pas asssez "sérieux" pour y consacrer un blog et encore moins des analyses ou autres réflexions approfondies... lol, mais point de vue tout à fait compréhensible.

    Et Lutin, tu as tout à fait raison, j'ai moi même participé à de nombreux forums sur d'autres thèmes qui sont en effet séparés en 2 parties, l'une "généraliste" avec définitions, données, analyses, actualités... et l'autre ouverte aux membres avec échanges et discussions comme ici. Oui, c'est faisable, mais ça a pour moi l'inconvénient de limiter les visites à ceux qui viennent sur un "forum".

    Bon, le sujet reste ouvert.


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    avatar
    damiyahissy


    Messages : 15
    Activité : 15
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/12/2018

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par damiyahissy Lun 7 Jan - 9:31

    Réaliste a écrit:Lol "en miette tant d'innocence", comme tu y vas, Lutin...
    L'ambition n'est certes pas de rivaliser avec des TalkGold ou autres forums anglo saxons, mais bien de se positionner en Forum Français : HYIP - Le Forum Français ( https://hyip-lemeilleur.1fr1.net )
    Rajoute seulement le mot "Français" a ton "forum hyip" et tu obtiens ceci :

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog 176df

    Et ca, tu vois, en deux mois Torrent TurboTax Gogoanime  d'existence, ca n'est pas que l'innocence qui l'explique.
    <!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}-->
    Obtenir les premieres places de la premiere page Google sur 13 000 résultats en deux mois, devant des hyip.forumpro.fr ou autres benefs .net qui existent depuis des lustres, c'est même de la performance, avec , de plus , une url qui, a elle seule, est une Pub.

    Je veux bien dire que :    le seul fait de joindre "Hyip" et "français" nous positionne favorablement .

    Concernant la Redirection : Non. Je n'avais aucun moyen sur l'ancien Forum, dont les deux Admin on virtuellement disparu, eux, et leurs Sites associés.
    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Icon_cry c'est quoi ce bar désafecté, non mais, j'ai une proposition pour que notre forum soit mieux classé sur google, pendant une semaine, il faudrait que tous les habitués passe par google en tapant forum hyip et qu'on clique sur le lien, j'ai montré l'exemple puisque je viens de me connecter de cette façon...
    avatar
    norhansi


    Messages : 48
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/07/2019

    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par norhansi Sam 14 Sep - 15:45

    arrival a écrit:le nombre de requetes sur forum hyip francais n'est que de 13000

    pas terrible .
    quant a la reflexion de lutin :  forum hyip amene  ce forum en 9eme page

    si tes parametres  sont de 10 resultats par pages
    si c'est 100 par page il sera en 1ere pages . et sur
    885 000 résultats .

    personnellement j'ai un blog qui est en 3em page avec 10 resultats par pages , sans avoir depense 1centime sur adwords
    Ce ne sont que des propositions, j'attends de voir qu'elles seront vos réactions, merci... Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Icon_pirat

    Contenu sponsorisé


    Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog Empty Re: Trafic sur LFF et vos Avis sur le Blog

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:25