Qu'en pensez-vous et connaissez-vous ce site?
4 participants
Afteroneday
jali- Messages : 14
Activité : 19
- Message n°1
Afteroneday
Afteronday a réussi à se faire virer 9.74$ depuis mon compte Liberty réserve!
Elina- Messages : 222
Activité : 240
- Message n°2
Re: Afteroneday
Bonjour Jali,
Peux-tu donner un peu plus de détails sur la façon dont celà s'est produit (as-tu cliqué sur le lien contenu dans un mail?, voulu faire un dépot dans le hyip meme, etc...)
Le site dont tu parles était un court terme récent, banal, aujourd'hui scam, comme tous ces genres de sites qui ne durent que quelques jours: http://www.allhyipmonitors.com/details/afteroneday.com
Peux-tu donner un peu plus de détails sur la façon dont celà s'est produit (as-tu cliqué sur le lien contenu dans un mail?, voulu faire un dépot dans le hyip meme, etc...)
Le site dont tu parles était un court terme récent, banal, aujourd'hui scam, comme tous ces genres de sites qui ne durent que quelques jours: http://www.allhyipmonitors.com/details/afteroneday.com
- Message n°3
Afteroneday et Liberty
Bonjour Elina,
Merci pour votre message.
Liberty Réserve m'a informé d'un versement de 9.74 $ en faveur de AFTERONEDAY, site que je ne connaissais pas, et je n'ai jamais demandé ce paiement!?
De plus, sur l'avis de Liberty, il y a un lien direct pour ce connecter à AFTER.
J'ai demandé des explications à Liberty, qui visiblement ne répond pas, malgré qu'il prétend examiner le cas en 72 heures.
J'ai évidemment modifié mon mot de passe sur Liberty, car je pense avoir été squatté (mais où et par qui?).
Cordiales salutations.
Merci pour votre message.
Liberty Réserve m'a informé d'un versement de 9.74 $ en faveur de AFTERONEDAY, site que je ne connaissais pas, et je n'ai jamais demandé ce paiement!?
De plus, sur l'avis de Liberty, il y a un lien direct pour ce connecter à AFTER.
J'ai demandé des explications à Liberty, qui visiblement ne répond pas, malgré qu'il prétend examiner le cas en 72 heures.
J'ai évidemment modifié mon mot de passe sur Liberty, car je pense avoir été squatté (mais où et par qui?).
Cordiales salutations.
Lutin- Messages : 284
Activité : 304
- Message n°4
Vérifie que l'API est bien désactivée sur ton compte LR.
Vérifie que ton adresse de récupération de mot de passe n'a pas été modifiée, ce genre de choses.
Change peut-être également le mot de passe lié à ta boite e-mail, au cas où.
Vérifie que ton adresse de récupération de mot de passe n'a pas été modifiée, ce genre de choses.
Change peut-être également le mot de passe lié à ta boite e-mail, au cas où.
Sandla- Messages : 477
Activité : 504
- Message n°5
Je n'y connais pas grand chose dans les problèmes de hacking de son compte LR, mais ce que je peux te dire, c'est que vous etes nombreux dans ce cas: https://hyip-lemeilleur.1fr1.net/les-e-currency-f1/compte-lr-hacke-t145.htm
Lis ce post, à tout hasard, si tu trouves des similitudes...
Lis ce post, à tout hasard, si tu trouves des similitudes...
- Message n°6
Merci Sandra,
C'est en effet exactement ça.
Bizarre tout de même que Liberty Réserve qui prétend répondre en 72 heures ne le fasse même pas!
En réalité, il se sont également fait blousé, et ne souhaite pas le reconnaître. Bref, cela n'a aucune importance pour eux, c'est toujours le titulaire du compte qui paie.
Un peu facile tout de même.
Cordialement.
C'est en effet exactement ça.
Bizarre tout de même que Liberty Réserve qui prétend répondre en 72 heures ne le fasse même pas!
En réalité, il se sont également fait blousé, et ne souhaite pas le reconnaître. Bref, cela n'a aucune importance pour eux, c'est toujours le titulaire du compte qui paie.
Un peu facile tout de même.
Cordialement.
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22