par Sandla Lun 27 Sep - 16:13
Allez, qq news de mon portefeuille qui est séparé en 3 catégories ICI :
- Les "paying" confirmés depuis longtemps jusqu'au jour où...
- Les "paying" prometteurs au banc d'essai...
- Les "paying" le temps d'une partie de poker de 24h, et pas plus!
Attention à cette dernière catégorie, apparentée à une partie de poker tellement on n'est pas sûr d'en sortir avec le moindre gain!
Et ce, malgré le fait que tous les hyips "courts termes" qui y sont présentés sont triés parmi des critères d'extreme jeunesse, de très bonne fréquentation, et de bonne représentation chez les monitors qui en assurent seuls la promotion, donc la fréquentation!!!
Souvent choisis parmi la catégorie Elite de hyipscope qui semble écarter les sites vraiment bidons dès le départ:
Sur les 12 hyips "after 24 h" de 2 ou 3 jours testés, sur 1 seul round de 1 jour,
- 10 ont été payants (eurasian/Leges trade/Relax Forex trading/Indays/Money Island/ Libertyreserves.net/Premium Gain/MutualTrustFinance/Hourly payouts/prosperity structure)
- 2 ne m'ont jamais payé (Planet forex Profit, Milido).
Les courts termes seraient en théorie les plus payants puisque leurs taux sont tjrs les plus élevés, mais dans la pratique, même en rentrant dès le début des statuts"paying" pour un seul round de 24h, ils ne sont pas assez sûrs.
Rien de vraiment nouveau donc, sauf que je reste trop joueuse comme beaucoup, pour supprimer définitivement cette catégorie de mon jeu...
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22