HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Les Hyips court terme: ATTENTION !!!

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Les Hyips court terme: ATTENTION !!! Empty Les Hyips court terme: ATTENTION !!!

    Message par Sandla Dim 14 Nov - 17:54

    Je me permet de créer ce sujet, car il ya encore trop de membres ici qui se font avoir par ces sites qui commencent leurs plans avec des "after 1 day" à taux déjà élevés.

    Comme je viens de répondre à Taicho ICI, on ne peut pas y tenter tout ce qu'on veut, et s'y trouver encore dedans au delà d'une semaine d'existence.

    Contrairement à la majorité des investisseurs sérieux qui conseilleraient de laisser tomber définitivement ce genre de hyips, je dirai moi qu'on "peut" y jouer, mais en respectant certaines règles, avec lesquelles on ne deviendra pas millionnaire, mais qui éviteront de se faire plumer à tous les coups.

    A tous ceux qui placent sur ces sites, lisez ceci avant:
    http://maxhyip.unblog.fr/2010/11/13/les-hyips-tres-court-terme-et-la-strategie-du-hit-and-run/
    avatar
    jali


    Messages : 14
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Les Hyips court terme: ATTENTION !!! Empty Re: Les Hyips court terme: ATTENTION !!!

    Message par jali Lun 15 Nov - 5:06

    Bonjour Sandla,

    Entièrement d'accord avec vous, on "peut" y jouer en étant très prudent
    Actuellement, Cherryshares, Oilstructure, et Orbistrend fonctionnent.
    Mais pour combien de temps, toute la problématique est là.
    Cordialement.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:52