HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
belgohyip
kalou32
hyipnouille
yoan76
Lutin
taicho
Sandla
Sekin88
arrival
jali
bedio45
15 participants

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Sondage

    site monitoring

    [ 0 ]
    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_left0%Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_left0%Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_left7%Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_right [7%] 
    [ 3 ]
    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_left20%Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_right [20%] 
    [ 11 ]
    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_left73%Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Bar_right [73%] 

    Total des votes: 15
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Mar 7 Déc - 21:12

    Voilà, depuis des mois, je me familiarise avec l'univers de la création de site, car mes compétences en informatique sont un peu justes, et je souhaite ouvrir ce site qui serai franco-anglais pour fédérer un maximum de votants, en insistant comme nous le faisons ici sur l'information en temps réel, et donner les premières alertes sans se soucier de recevoir les refcoms en cas de jugement problem, mare de voir tous ces gens uniquement intéressés par leur porte monaie mais qui tuent l'univers hyip à force...

    J'ai besoin de toutes les bonnes volontés, ceux qui peuvent apporter leur pierre à l'édifice sont les bienvenus, et merci de donner vos avis sur ce sujet...
    avatar
    jali


    Messages : 14
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/11/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par jali Mer 8 Déc - 4:43

    Pourquoi pas, toutefois je pense que cela est très difficile, dans ce milieu de spéculateurs.
    Nous sommes trop petits, n'oublions pas que ce n'est pas demain que le pouvoir du "fric"
    ne sera plus dominant face à tous les autres pouvoirs.
    En tous cas, tant que les humains se complairont dans cette médiocrité...
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par arrival Mer 8 Déc - 11:59

    salut bedio : faire un site basique ne necessite pas de competences informatiques , ton projet est séduisant mais necessite un portefeuille assez important réparti entres différents protagonistes de ce forum . l'enjeu est ensuite de faire connaitre et de reférencer
    un site qui peut n'etre composé que de quelques pages .

    quant a un site bilingue , on peut se contenter de la langue que l'on maitrise , les sites anglophones ne proposent pas de versions en francais .

    on peut etre crédibles et objectifs justement si on ne bouffe pas au ratelier comme tous les sites de monitoring ;
    nous serions les justiciers intégres des HYIP , qu'on se le dise
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Sekin88 Mer 8 Déc - 14:47

    hello Smile
    ha enfin un post intéressant lol j'avais proposé ca dans un post similaire l'idée de faire un site de référencement des hyips sérieux (mdr je me contredis).
    j'ai trouvé un tas de scripts qui crée des sites similaires aux monitors , j'en ai testé quelques uns .... et je te laisse deviner qui crée ces scripts et les vends ... lol
    en plus parraitrait que dans ces scripts ils ont mis des mouchards dedans ... donc à éviter ceci dit ca m'étonne pas d'eux Smile
    un bete site avec vote , paying .... serait suffisant.
    si tu veux j'investigue encore pour trouver un script gratuit Smile
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Mer 8 Déc - 14:54

    Very Happy merci à toi, bien entendu, chaque aide me sera précieuse et j'adore collecter un max d'infos...
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Sandla Mer 8 Déc - 19:43

    Super idée Bedio, j'avais suivi le début de ce sujet sur le post d'Elina.

    Contente que tu ais lancé le sujet du "projet", par contre, je ne pourrai personnellement rien apporter concretement vu mes compétences informatiques de l'ordre du... quasi néant. Mais je soutiens le projet à 100%, soutien sous je ne sais encore quelle forme d'ailleurs, puisque pour l'heure, je n'ai rien d'autre pour t'aider que... ma gueule quoi.

    Bref, dommage que Réaliste soit moins présent aujourd'hui, car non seulement il en a largement la compétence, mais il aurait surement eu des tas de choses à en dire... Espérons qu'il passera par là.

    A ton gros avantage toi Bedio: la Bedio InvestOnline Company! Encore elle oui. Avec ses plus de 60 plans en cours!
    De la matière donc pour commencer!

    Alors, que tous les intéressés et compétents en la matière se lancent à la suite de ce post, de préférence avec des éléments concrets, s'ils en ont, car je pense moi, qu'un monitor "alternatif" à ceux qui existent déjà, des plus corrompus, peut vraiment ameuter du monde.
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Sekin88 Jeu 9 Déc - 5:22

    koool , j'ai trouvé un script assez basique pour afficher les monitors Smile
    c'est gratos , j'essaye de le tester sur un hébergeur et je posterai le lien pour montrer si c'est bon ou pas Smile
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par taicho Jeu 9 Déc - 5:54

    Je ne peux pas apporter grand chose, mes compétences informatiques n'égalant memes pas celles de Sandla.
    Par contre si ce projet se concrétise je m'engage à poster minimum toutes les 48h les infos concernant mon portif : retrait, nouveaux investissement, scams et problemes...
    Bravo pour cette excellente idée drunken
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par arrival Jeu 9 Déc - 6:11

    surtout pas utiliser de script gratuit , pas serieux et pourri
    avec des merdes de popup qui vont s'afficher et des javascript intégrés

    quand aux scripts serieux ils ont un cout .
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Jeu 9 Déc - 9:37

    Very Happy merci pour le débat, continuez tous à venir donner vos avis et vos conseils, des liens, des expériences, des idées, il faut se démarquer de ces arnaqueurs moniteurs, dites ce que vous aimeriez y voir et si des rubriques que vous avez rencontrées ailleurs et qui vous ont séduites peuvent y être intégrées, merci encore de votre soutien...
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Sekin88 Jeu 9 Déc - 11:16

    business72 a écrit:surtout pas utiliser de script gratuit , pas serieux et pourri
    avec des merdes de popup qui vont s'afficher et des javascript intégrés

    quand aux scripts serieux ils ont un cout .

    non justement c'est un script basique , le reste tu dois le modifier toi meme (c'est pas mon boulot ca mdr) sinon il est assez bien fait je te poste un lien , aucune pub ni popup ... tu peux tout modifier toi meme dans le fichier config.
    http://www.investpolice.info/index.php c'est un site demo ca donne ca. je trouve ca simple et complet.
    pour les sois disants scripts payants ... ils sont créé par ceux qui font les monitors !!! et un programmeur s'est amuseé à décoder le code et a remarqué qu'ils y avaient intégrés des mouchards .... en gros tu fais chier les hyips et leurs business et ils peuvent avoir le controle sur ton site sans problèmes ....
    tu crois pas qu'ils vont te donner une chance de pouvoir les descendre en flèche sans en avoir le controle .... faut etre réaliste Smile
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Lutin Jeu 9 Déc - 13:27

    Je vote pour. Very Happy
    Je suis allé voir ce que propose goldcoders, et je trouve que le prix est plus que correct (250$ il me semble), sachant qu'ils s'occupent d'installer tout le bouzin pour toi.
    Par contre, l'hébergement chez blockdos, c'est minimum 300$ par mois... pale
    Et il faut effectivement s'assurer que le script fourni soit clean.
    L'avantage de leur script, c'est qu'il gère les API, les RCB, les locations d'espaces de pub...


    Niveau compétences à offrir, je peux prendre en charge la traduction en français si besoin, et, à défaut de pouvoir créer un site, je pense pouvoir en configurer un et/ou bidouiller un peu des fichiers existants.

    Du côté des fonctions, un peu de RSS ne ferait pas de mal, je pense.
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Jeu 9 Déc - 13:32

    Very Happy je prends Lutin, voilà du concret, on avance gentillement, continuez et merci à tous...
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Jeu 9 Déc - 17:00

    business72 a écrit:salut bedio : faire un site basique ne necessite pas de competences informatiques , ton projet est séduisant mais necessite un portefeuille assez important réparti entres différents protagonistes de ce forum . l'enjeu est ensuite de faire connaitre et de reférencer
    un site qui peut n'etre composé que de quelques pages .

    quant a un site bilingue , on peut se contenter de la langue que l'on maitrise , les sites anglophones ne proposent pas de versions en francais .

    on peut etre crédibles et objectifs justement si on ne bouffe pas au ratelier comme tous les sites de monitoring ;
    nous serions les justiciers intégres des HYIP , qu'on se le dise

    Je veux qu'on parle de nous, il faut que les anglophones puissent venir car de cette façon les hyip nous prendrons au sérieux, surtout que j'ai une idée pour que les statuts soient changés dès le 1er vote bad vérifié où de personne dont je connais l'intégrité...c'est comme ça que je vois le projet, sans tenir compte uniquement de mes paiements en tant que moniteur, mais plutôt en donnant la parole aux investisseurs, les vrais...

    je compte créer une rubrique qui classerai par ratio les gens qui signalent les scams rapidement, un peu comme ici la réputation, mais seul l'admin pourra donner cette note...comme ça quand on verra une note de 8 ou 9 sur 10, on pourra savoir que ce gars qui vote est sérieux, débutant ou pas intéressé pour signaler un scam...
    avatar
    arrival


    Messages : 216
    Activité : 233
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par arrival Sam 11 Déc - 7:58

    de toute facon pour ma part , je continuerai comme j'ai demarré

    un recoupement pour avoir une idée mais surtout l'instinct et mon ressenti .
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Sam 11 Déc - 8:11

    Very Happy on se fait toujours à notre idée, tout ceci ne servira qu'à informer et rassurer les investisseurs, et quand on fait une analyse sur un programme avant d'y investir, on aime bien savoir si les paiements sont biens réels...
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Dim 19 Déc - 8:43

    Very Happy bonjour à tous, je n'abandonne pas mon idée, bien au contraire, je cherche le nom du domaine pour toucher un max d'investisseurs, il faut qu'il soit anglophone, moi j'ai pensé à allhyip monitoring car avec goggle et les gens qui tape allhyip, on a une chance de figurer rapidement en tête de liste...j'attends vos réactions ainsi que des propositions de nom pour ce site de monitoring que je ferai de la manière la plus honnête possible, pas de passe droit et pas de faveurs même aux plus gros hyip, ici le seul roi est l'investisseur...
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Sekin88 Dim 19 Déc - 22:09

    bedio45 a écrit:Very Happy bonjour à tous, je n'abandonne pas mon idée, bien au contraire, je cherche le nom du domaine pour toucher un max d'investisseurs, il faut qu'il soit anglophone, moi j'ai pensé à allhyip monitoring car avec goggle et les gens qui tape allhyip, on a une chance de figurer rapidement en tête de liste...j'attends vos réactions ainsi que des propositions de nom pour ce site de monitoring que je ferai de la manière la plus honnête possible, pas de passe droit et pas de faveurs même aux plus gros hyip, ici le seul roi est l'investisseur...
    tu le dis toi meme le nom que tu veux donner Smile
    moi je verrais un truc du genre : REALHYIPMONITOR lol je trouve que ca exprime clairement et directement ton intention avec un nom de domaine pareil Smile
    mais perso (c'est pas pour etre parano) je te conseille pas de poster des propositions définitives ici sinon ils risquent de te la piquer avant que tu ne l'enregistres Smile
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Sam 1 Jan - 9:05

    Very Happy bonjour à tous, le projet avance bien, j'ai des volontaires qui se sont manifestés par mp, mais j'ai encore besoin de monde et de vos conseils pour être le plus crédible et professionnel possible, vous ne serez pas déçu, et je compte bien changer le regard des investisseur sur les monitors enfin sur le notre en tout cas..Je ne donne pas plus d'infos, mais sachez que de très bonnes surprises vous y attendent, notamment une idée que ne pratique aucun monitor et qui pourrai faire la différence...
    avatar
    Sekin88


    Messages : 48
    Activité : 49
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 24/11/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Sekin88 Dim 2 Jan - 14:39

    hey hey bonne année Smile
    mdr pas dur d'avoir des idées pour rendre un site de monitoring sérieux et crédible.
    le truc c'est que les autres sites de monitors les mettent pas pour pas gener leurs business Smile
    pour moi ton site va cartonner à coup sur Smile
    j'ai hate de voir ton travail en tout cas.







    ù===========µµ
    avatar
    yoan76


    Messages : 20
    Activité : 28
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par yoan76 Jeu 6 Jan - 16:13

    Projet tres interessant bedio
    Si tu a besoin je suis la pour te donner un coup de main si besoin
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Jeu 6 Jan - 16:58

    Merci à toi Yoan, dans quel domaine peux tu me faire profiter de tes talents???
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par hyipnouille Jeu 6 Jan - 17:20

    un truc genre hyipcrack , ça serait pas mal. crack marchant en anglais et francais, et evoquant aussi bien le coffre fort (par la bande Razz ) que le pro. agrementé d'un tres leger parfum de souffre qui pourrait attirer aussi les djeunz Cool

    et puis ca a l'avantage d'etre beaucoup plus concis que toutes ces combinaisons de hyip monitor watch machin chose à rallonge.

    sinon y'a hyipsafe qu'est dispo, mais on est forcement toujours à la limite de la publicité mensongère...

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par bedio45 Jeu 6 Jan - 17:26

    Very Happy le but du jeu est d'être hyper crédible et réactif afin de donner les vrais infos, ça peut aussi être hyiperformer, ce qui résume l'activité et la rapidité, pfff, pas évident ce nom quand même...
    avatar
    kalou32


    Messages : 322
    Activité : 324
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 30/09/2010

    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par kalou32 Mer 19 Jan - 15:44

    bonsoir, moi je verrai quelque qui tourne autour de " PERFECT "
    Comme par exemple, PERFECT MONITOR
    ALL PERFECT MONITORING
    MONITOR PERFECTO pour le fun

    Contenu sponsorisé


    Création d'un site de monitoring HYIP sérieux Empty Re: Création d'un site de monitoring HYIP sérieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:26