par Réaliste Mar 26 Oct - 15:21
Tu as raison, Bedio mais je pense que tout est relatif, et que parler de 20, 30, voire 100 unités n'est pas significatif.
Je suis convaincu que changer ses Mots de Passe régulièrement sur ses HYIP principaux est une nécessité.
Maintenant, qu'un Hacker perde son temps a me piquer les 10 $ que j'ai en ce moment sur GoldGain ne me perturbe pas trop.
J'ai deja en préparation mon nouveau LR, mon nouveau Nom, mes nouveaux Pseudos et règles de Mots de passe pour Janvier prochain, ou je mettrai en jeu des vraies sommes autour desquelles une discrétion totale sera appliquée.
Perso, mon LR est toujours vide, ce qui est uns stratégie. Quand je veux "stocker du $", je le répartis entre STP, Perfect et Alert.
Cela dit, encore une fois tu as raison, on n'en dit jamais assez sur la sécurité.
Y compris le fait que publier des photos d'écran est davantage sécurisé en terme de Données "à voler" que du texte contenant des valeurs et des chiffres correspondant a des Dollars.
Les programmes qui parcourent les forums du type du notre avec pour mission de copier les pages Web contenant des valeurs , par exemple "Supérieures à 500$" c'est facile a fabriquer.
Par contre l'identification visuelle graphique, Moins Facile. D'ou les Captcha.
De plus, et pour rejoindre complètement ce qu tu dis, il est évident que l'on doit se donner davantage de contraintes sécuritaires ( et ca , c'est pas rien ! ... ton article sur HYIP - Le Blog Français ( http://maxhyip.unblog.fr/ ) concernant la sécurité a du en affoler plus d'un, mais il est évident qu'il ne concernait pas ceux qui on 50$ dans les Hyips... et j'en connais. ) quand on a 10 000 $ qui tournent au total, que lorsque on en a 350 comme moi.
Je te rappelle que je ne suis "qu"un petit nouveau " dans le monde du HYIP (Avril 2009) et que cette année, pour le moins vivante a servi pour moi à apprendre.
J'ai d'autre projets stratégiques pour 2011, car la période ne Noêl et nouvel an est pour moi déterminante en tant qu'observateur.
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22