Bonjour à tous et suivant les conseils de certains, je met mon portefeuille certes à l'état de fœtus. Car comme expliqué dans ma présentation je me remet aux investissements des hyips depuis 3 mois: pour info ma stratégie est d'avoir environ une dizaine de hyips donc 75% dans du long terme et 25% dans du moyen terme, le court terme est beaucoup trop risqué pour moi.
J'attends le début d'année pour attaquer le moyens terme et compléter le long terme. Et d'un point de vue capital investi et à investir, je préfère jouer avec des montants plus élevés investir moins de 100$ avec le temps qu'on y passe n'est pas mon dada.
Voici le début de mon investissement depuis Octobre 2010 (évidemment les SCAM auxquels j'ai investi mais sorti en bénéfice pour le moment ne seront pas mentionnés):
AMF1989
Fondomayores
EnzexFinance
J'attends le début d'année pour attaquer le moyens terme et compléter le long terme. Et d'un point de vue capital investi et à investir, je préfère jouer avec des montants plus élevés investir moins de 100$ avec le temps qu'on y passe n'est pas mon dada.
Voici le début de mon investissement depuis Octobre 2010 (évidemment les SCAM auxquels j'ai investi mais sorti en bénéfice pour le moment ne seront pas mentionnés):
AMF1989
Fondomayores
EnzexFinance
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22