HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

3 participants

    hyip top monitor est un savant la preuve

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    hyip top monitor est un savant la preuve Empty hyip top monitor est un savant la preuve

    Message par bedio45 Jeu 23 Déc - 10:11

    juste pour vous dire que je n'avais pas remarqué ce sujet où il est vraiment extra lucide, et en plus il est limite dans ses propos, enfin beurk...
    http://hyip.forumpro.fr/t988p15-constitution-d-un-portefeuille-a-partir-de-zero-exemple#12798
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    hyip top monitor est un savant la preuve Empty Re: hyip top monitor est un savant la preuve

    Message par Réaliste Jeu 23 Déc - 15:57

    Perso, j'ai fait le choix de ne plus intervenir sur ce Forum depuis le retour douteux d'un de ses admin.
    Trop de prétention dans ses propos, genre Expert. J'ai horreur de cela.
    A part par Cougar qui y crée des Posts, ce Forum est encore fréquenté ?


    _________________
    hyip top monitor est un savant la preuve Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant hyip top monitor est un savant la preuve Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant hyip top monitor est un savant la preuve Miniflechenew ICI

    Profil64
    Profil64


    Messages : 198
    Activité : 209
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 56
    Localisation : hendaye (64)

    hyip top monitor est un savant la preuve Empty Re: hyip top monitor est un savant la preuve

    Message par Profil64 Jeu 23 Déc - 16:34

    Shocked je connais bien ce forum et cet admin qui n'est pas vraiment le plus modeste, cet exemple résume parfaitement son comportement habituel, n'y pretez pas attention, il y'a tellement d'autres admin sympas que ce n'est pas la peine de perdre votre temps avec ce gars qui n'en vaut pas la peine...


    _________________
    Le Modo sait tout faire :
    En Bleu, il Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge, il Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit

    Contenu sponsorisé


    hyip top monitor est un savant la preuve Empty Re: hyip top monitor est un savant la preuve

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:04