Zen! Tu n'as plus de kumbacha... euh kumbutchomba (???) Je ne me souviens plus du nom.
+13
Elina
PoPoV123
bricehyip
calmos31
cyril92
duncan33
arrival
Réaliste
bedio45
el cougar mimo
khotaa
Sandla
Pragmatique
17 participants
Uniqefund.com - 22.4% 22.9% 23.6% Daily for 5 Days
Sondage
Uniqefund.com
- [ 5 ]
- [63%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [25%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [12%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 8
Sandla- Messages : 477
Activité : 504
Ahhhhh, tu vouaaaas! C'est le WE pour tout le monde! Et non, Onyx ne paye pas le WE.
Zen! Tu n'as plus de kumbacha... euh kumbutchomba (???) Je ne me souviens plus du nom.
el cougar mimo- Messages : 1772
Activité : 1872
kumbucha. En fait j'ai besoin de lacher prise
PoPoV123- Messages : 99
Activité : 108
Instantané
Withdrawal | $ 1.11 | Sep-5-2010 09:12:11 AM |
Withdraw to account U2812481. Batch is 44245977 |
Withdrawal processed, batch_id: 44261299
Account Balance: | $0.00 |
Pending Withdrawals: | $0.00 |
Withdrawal | $ 1.11 | Sep-6-2010 09:24:41 AM |
Withdraw to account U2812481. Batch is 44299656 |
Sandla- Messages : 477
Activité : 504
Vous avez l'air d'être payé normallement et en instantané toujours, et pourtant:
http://www.allhyipmonitors.com/details/uniqefund.com
Les statuts "problem" apparaissent et les bad votes aussi.
ATTENTION, faites vos retraits et attendez avant de réinvestir.
http://www.allhyipmonitors.com/details/uniqefund.com
Les statuts "problem" apparaissent et les bad votes aussi.
ATTENTION, faites vos retraits et attendez avant de réinvestir.
Elina- Messages : 222
Activité : 240
N'oubliez pas de nous tenir informés de vos paiements effectifs, pendings, etc...
9/7/2010 13:36 | 44361281 | U5701899 (Jerd Beildman) | $1.11 | $0.02 | $xxxx | Details Hide details | ||
MODO: Je t'ai un peu arrangé ça, le problème des copié-collé!
bricehyip- Messages : 11
Activité : 11
Merde, ça m'apprendra à prendre des plans sur 8 jours
Withdrawal processed, batch_id: 44385450
dernier paiement en instantané
Account Balance: | $0.00 |
Pending Withdrawals: | $0.00 |
dernier paiement en instantané
Elina- Messages : 222
Activité : 240
bedio45- Messages : 1505
Activité : 1553
pour moi c'est toujours bon
9/8/2010 17:41 | 44446782 | U5701899 (Jerd Beildman) | + | $62.00 |
Voici une info pour tous ceux qui croient encore à ce hyip, j'échange cordialement avec l'admin depuis quelques temps et lui fais part des craintes au sujet de son programme, en gros je lui dis que les bad votes ne sont pas là pour rien et voici sa réponse,je lui ai aussi dis que je reviendrais aujourd'hui et qu'il n'avait pas intérêt à me décevoir... bon la traduction est moyenne mais on comprends et surtout j'ai vérifié ces dires auprès de jeff de goldpoll...
cher Thierry il ya juste une voix mauvaise que goldpoll avait vérifié personne it.that était un tricheur jointe en vertu de son compte de gagner jusqu'à plus.
après l'envoi de document de ce travail de mauvaise goldpoll, ils ont changé de statut uniqefund à payer à nouveau, s'il y avait un problème qu'ils ne le sera jamais le faire. Il n'y a aucun moyen de vous en inquiéter.
cher Thierry il ya juste une voix mauvaise que goldpoll avait vérifié personne it.that était un tricheur jointe en vertu de son compte de gagner jusqu'à plus.
après l'envoi de document de ce travail de mauvaise goldpoll, ils ont changé de statut uniqefund à payer à nouveau, s'il y avait un problème qu'ils ne le sera jamais le faire. Il n'y a aucun moyen de vous en inquiéter.
voici la réponse de jeff de goldpoll, j'ai pas traduis, on comprends ce qu'il veut dire
Hello,
Funds of this member (who put a bad vote) was returned to his LR
account. The problem is solved.
Many thanks for doing your business with us!
Regards,
Jeff | GoldPoll Team
admin@goldpoll.com
Hello,
Funds of this member (who put a bad vote) was returned to his LR
account. The problem is solved.
Many thanks for doing your business with us!
Regards,
Jeff | GoldPoll Team
admin@goldpoll.com
Réaliste- Messages : 390
Activité : 423
---
Ces infos sont précieuses et je t'en remercie.
Pour ma part j'ai commencé a jouer avec UniqeFund le 31 mai.
J'en suis a 12 Plans, et n'ait été troublé que lors de leurs déboires de Serveurs qui ont généré des paiements avec différé pendant un moment.
Je ne cache pas être le premier surpris de la survie de ce HYIP au travers du temps : 139 jours, autant dire une éternité pour un 5 jours : pige pas.
Et encore , en ce moment c'est moins choquant, mais voilà qq mois ou TOUT Scammait, ce HYIP faisait figure d'extra terrestre en étant le seul à tenir la route.
Thierry, tu es en rapport avec l'Admin : j'aimerais en savoir plus sur l'etat d'esprit de l'Admin.
Pourquoi UniqFund fonctionne t-il encore ? c'est pas normal. Comment font-ils ?
La photo instantanée de ma situation avec eux donne ceci :
Je fais des Runs, des Runs, et des Runs avec eux. Maintenant, ce que je déposit chez eux est toujours inférieur à ce qu'ils m'ont fait gagner. La situation est confortable .
11 Plans finis avec succès, certains avec force Referals, et un dernier en cours , 20$, pas plus, mais toujours.
Ci dessous , mes ROIS successifs.
UniqeFund est une pépite, c'est Clair.
J'espere que Forexbenefits lui fera saine concurrence. (Tres tres curieusement similaire jusqu'ai soft et certains détails. troublant.)
Encore Merci de communiquer ainsi, Cher Bedio.
Ces infos sont précieuses et je t'en remercie.
Pour ma part j'ai commencé a jouer avec UniqeFund le 31 mai.
J'en suis a 12 Plans, et n'ait été troublé que lors de leurs déboires de Serveurs qui ont généré des paiements avec différé pendant un moment.
Je ne cache pas être le premier surpris de la survie de ce HYIP au travers du temps : 139 jours, autant dire une éternité pour un 5 jours : pige pas.
Et encore , en ce moment c'est moins choquant, mais voilà qq mois ou TOUT Scammait, ce HYIP faisait figure d'extra terrestre en étant le seul à tenir la route.
Thierry, tu es en rapport avec l'Admin : j'aimerais en savoir plus sur l'etat d'esprit de l'Admin.
Pourquoi UniqFund fonctionne t-il encore ? c'est pas normal. Comment font-ils ?
La photo instantanée de ma situation avec eux donne ceci :
Je fais des Runs, des Runs, et des Runs avec eux. Maintenant, ce que je déposit chez eux est toujours inférieur à ce qu'ils m'ont fait gagner. La situation est confortable .
11 Plans finis avec succès, certains avec force Referals, et un dernier en cours , 20$, pas plus, mais toujours.
Ci dessous , mes ROIS successifs.
UniqeFund est une pépite, c'est Clair.
J'espere que Forexbenefits lui fera saine concurrence. (Tres tres curieusement similaire jusqu'ai soft et certains détails. troublant.)
Encore Merci de communiquer ainsi, Cher Bedio.
je t'en prie, je te dis pour investir il faut s'investir sinon je gagnerais pas d'argent tous les mois même si le mois dernier a été plus que moyen. non pas tous les mois j'ai eu des déboires, quand je ne votais pas, je restais discrèt, et je perdais, maintenant, je communique, et tout le monde connait le chieur que je suis, j'exagère en disant tout le monde, mais si j'investis c'est que l'admin m'a répondu sinon basta...
l'admin de uniqe fund, est quelqu'un de sûr de lui et il aime les gens honnêtes, ça veut pas dire que lui l'est, lol, mais il est venu me chercher hier pour me demander de l'aider au niveau des votes, parce que moi aussi il m'a fait gagner de l'argent, et il savait que je viendrais. Il tient à son programme et refuse les gros investisseurs d'ou les bad votes desfois, bien sûr il ne me dit pas comment il fait, mais en restant dans le petit, il trouve que c'est plus facile à gérer... voilà je n'en sais pas beaucoup plus, si ça à un peu éclairer ta lanterne j'en suis ravi.
Par contre les scripts ce ressemble tout simplement parce qu'ils ont utilisés le même programme pour constituer leur site à savoir hyip builder, ou manager à moins que ce soit hyip maker, enfin un logiciel qui vaut 150$, donc sur ce point, je ne m'attarderai pas trop, voilà...
l'admin de uniqe fund, est quelqu'un de sûr de lui et il aime les gens honnêtes, ça veut pas dire que lui l'est, lol, mais il est venu me chercher hier pour me demander de l'aider au niveau des votes, parce que moi aussi il m'a fait gagner de l'argent, et il savait que je viendrais. Il tient à son programme et refuse les gros investisseurs d'ou les bad votes desfois, bien sûr il ne me dit pas comment il fait, mais en restant dans le petit, il trouve que c'est plus facile à gérer... voilà je n'en sais pas beaucoup plus, si ça à un peu éclairer ta lanterne j'en suis ravi.
Par contre les scripts ce ressemble tout simplement parce qu'ils ont utilisés le même programme pour constituer leur site à savoir hyip builder, ou manager à moins que ce soit hyip maker, enfin un logiciel qui vaut 150$, donc sur ce point, je ne m'attarderai pas trop, voilà...
dernière info toute fraîche
in next 24 hour All payment will made to your account manually.manually mean is after your request will pay to your account instant , just you will not receive your payment automated looks like ever, but your cash will pay you so fast. this is for some security reason.
ce qui veut dire
dans les prochains 24 heures Tous les paiements seront effectués à votre compte manually.manually veux dire, c'est après votre demande devra payer à votre compte instantanément, il suffit de vous ne recevrez pas votre paiement automatisé regarde comme jamais, mais votre argent vous payer si vite. c'est pour une raison de sécurité.
grossomodo, ça veut dire que vous allez être en pending, moi j'ai pas eu le temps de réinvestir, mais il communique toujours avec moi...
Si je peux me permettre, c'est un programme où je ne m'engagerai pas avant lundi, et surtout avec une somme maxi de 35$, mais ceci n'est que mon point de vue...
in next 24 hour All payment will made to your account manually.manually mean is after your request will pay to your account instant , just you will not receive your payment automated looks like ever, but your cash will pay you so fast. this is for some security reason.
ce qui veut dire
dans les prochains 24 heures Tous les paiements seront effectués à votre compte manually.manually veux dire, c'est après votre demande devra payer à votre compte instantanément, il suffit de vous ne recevrez pas votre paiement automatisé regarde comme jamais, mais votre argent vous payer si vite. c'est pour une raison de sécurité.
grossomodo, ça veut dire que vous allez être en pending, moi j'ai pas eu le temps de réinvestir, mais il communique toujours avec moi...
Si je peux me permettre, c'est un programme où je ne m'engagerai pas avant lundi, et surtout avec une somme maxi de 35$, mais ceci n'est que mon point de vue...
bon, re nouvelles, suite à plusieurs échanges avec l'admin et jeff de goldpoll, je fais un nouveau run, avec un jour d'avance par rapport à mon prévisionnel, parce que si il me paye un dimanche, je sais qu'il me paiera sur les 5 jours, je vous tiens au courant.
Type | Amount | Date |
Deposit | $ 20.00 | Sep-11-2010 05:34:28 PM |
Deposit to 22.4% 22.9% 23.6% Daily in 5Days |
---
Je viens du site a l'instant pour mon Withdraw quotidien.
le look en a complètement changé.
Les Payout sont désormais visibles.
Le temps passé a ce travail et sur leur serveur m'encourage a penser qu'ils investissent et cela renforce ma confiance .
Cependant dans le même temps : Pending ce Dimanche.
Je viens du site a l'instant pour mon Withdraw quotidien.
le look en a complètement changé.
Les Payout sont désormais visibles.
Le temps passé a ce travail et sur leur serveur m'encourage a penser qu'ils investissent et cela renforce ma confiance .
Cependant dans le même temps : Pending ce Dimanche.
normal, j'ai mis le mail d'avertissement plus haut...
voici les dernières infos de l'admin, on va finir par partir en vacances ensembles lol,
bedio Salut, il ya un problème avec libertyreserve communication SCI avec nous. pas besoin d'être s'inquiéter quelque chose dans uniqefund.
votre problème a été résolu.
nous envoyer un email si un incident survient tout problem.Good Luck
bedio Salut, il ya un problème avec libertyreserve communication SCI avec nous. pas besoin d'être s'inquiéter quelque chose dans uniqefund.
votre problème a été résolu.
nous envoyer un email si un incident survient tout problem.Good Luck
pending court, paiement fait.
pending 10 min
9/13/2010 02:15 | 44665853 | U5701899 (Jerd Beildman) | + | $4.44 |
---
12 ème Run terminé avec succès sur UniqFund.
Je remet le couvert une 13 eme fois.
12 ème Run terminé avec succès sur UniqFund.
Je remet le couvert une 13 eme fois.
un chat + 13 ça fait beaucoup
» World Private Funds.com, 1.40% daily for 60 days, 1.10% daily for 30 days, 1.80 % daily for 90 days
» Montcalm Trade.com, 3.20-3.40% daily for 50 days,2.40-2.60% daily for 100 days,2.2-2.4% daily for 150 days
» Atama Funds.com, 2.1%daily for 60 days, 2.3%daily for 100 days, 2.7%daily for 120 days
» nanopalace.com, 2.5% daily for 75 days,3% daily for 65 days,3.5% daily for 55 days
» Accesstomorrow.net, 1.8%daily for 50 days, 1.9%daily for 60 days, 2%daily for 70 days
» Montcalm Trade.com, 3.20-3.40% daily for 50 days,2.40-2.60% daily for 100 days,2.2-2.4% daily for 150 days
» Atama Funds.com, 2.1%daily for 60 days, 2.3%daily for 100 days, 2.7%daily for 120 days
» nanopalace.com, 2.5% daily for 75 days,3% daily for 65 days,3.5% daily for 55 days
» Accesstomorrow.net, 1.8%daily for 50 days, 1.9%daily for 60 days, 2%daily for 70 days
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22