Est-ce que certaines personnes arrivent à gagner plus de 1000€ sur les hyips par mois? Je suis et certains que c'est possible mais avoir beaucoup de chance et suivre 3 ou 4 hyips maximum !
4 participants
Obtenir un salaire avec les hyips?
Agaz- Messages : 234
Activité : 254
- Message n°1
Obtenir un salaire avec les hyips?
Bonsoir à tous
Est-ce que certaines personnes arrivent à gagner plus de 1000€ sur les hyips par mois? Je suis et certains que c'est possible mais avoir beaucoup de chance et suivre 3 ou 4 hyips maximum !
flod49- Messages : 141
Activité : 150
- Message n°2
Re: Obtenir un salaire avec les hyips?
Bonjour Agaz, ce n'est pas le cas pour moi (pour le moment ) mais je pense qu'il est possible de vivre avec le Hyip tout comme comme certains arrivent à vivre du forex. Mais là je pense que c'est une occupation à temps plein avec pas mal de stress, et avoir un rendement de 20% par mois est tout à fait réalisable. Par contre tu dis 3 ou 4 Hyips max, ce n'est pas assez pour moi et pour la communauté du forum, mise plutôt sur un mini de 15 hyips en variant du moyens et long terme et un peu de court terme. La reussite passe par la diversification et la lecture quotidienne de post sur les divers forums.
A+ et bonne année dans le Hyip
A+ et bonne année dans le Hyip
Agaz- Messages : 234
Activité : 254
- Message n°3
Bonsoir Flod49
Merci pour ta réponse, je pense qu'en suivant une demi-heure chaque jours l'actualité des hyips y a moyen de se faire de l'argent, mais faut investir gros aussi ! Je pense investir 200$ et dans le compunding ont inclus 100% y a moyen se faire beaucoup d'argent ! C'est vrai aussi que si on investi sur plusieurs hyips ont gagne plus à conditions qu'il dure au moins 3 mois !!!
Bonne année à toi aussi dans les hyips !
Merci pour ta réponse, je pense qu'en suivant une demi-heure chaque jours l'actualité des hyips y a moyen de se faire de l'argent, mais faut investir gros aussi ! Je pense investir 200$ et dans le compunding ont inclus 100% y a moyen se faire beaucoup d'argent ! C'est vrai aussi que si on investi sur plusieurs hyips ont gagne plus à conditions qu'il dure au moins 3 mois !!!
Bonne année à toi aussi dans les hyips !
angelo- Messages : 484
Activité : 495
- Message n°4
J'ai trouvé cet exemple de l'admin de hyip-blog-investment-monitor
qui déclare avoir gagné $1364 en 2010 pour un montant investi de $3100
soit $1364/$3100 = 44% par an et donc 44% /12mois = 3.66% par mois
et à ce que j'ai compris, il est très fier de ce résultat: personnellement, je crois
que c'est un résultat tout à fait plausible et réaliste, par rapport à ce que j'obtiens!
Lisez sa déclaration " For example, last year I made 1364 $ of pure profit
in 2010 by investing only 3100$. Multiply this number by ten and you could
have made 13,640$ ; enough for a nice little trip with the wife!
Plus, considering there’s no work involved, this is really easy money
( once you developed a wise investment strategy )"
Donc on est loin de ces taux de rêve de 15%, 20% voir plus par mois! parce qu'il
faut avancer des chiffres sur le long terme, c à d d'au moins une année!
Mais celui qui arrive à investir $25000 à $30000 sur 25 à 40 hyips, il peut en vivre
des hyips si un peu de chance est de son côté!
qui déclare avoir gagné $1364 en 2010 pour un montant investi de $3100
soit $1364/$3100 = 44% par an et donc 44% /12mois = 3.66% par mois
et à ce que j'ai compris, il est très fier de ce résultat: personnellement, je crois
que c'est un résultat tout à fait plausible et réaliste, par rapport à ce que j'obtiens!
Lisez sa déclaration " For example, last year I made 1364 $ of pure profit
in 2010 by investing only 3100$. Multiply this number by ten and you could
have made 13,640$ ; enough for a nice little trip with the wife!
Plus, considering there’s no work involved, this is really easy money
( once you developed a wise investment strategy )"
Donc on est loin de ces taux de rêve de 15%, 20% voir plus par mois! parce qu'il
faut avancer des chiffres sur le long terme, c à d d'au moins une année!
Mais celui qui arrive à investir $25000 à $30000 sur 25 à 40 hyips, il peut en vivre
des hyips si un peu de chance est de son côté!
Profil64- Messages : 198
Activité : 209
- Message n°5
Plutôt moyen, puisque personnellement mon taux mensuel et bien plus élevé que ça, comme Aaron qui tourne à plus de 5% par mois où Bedio qui est à plus de 8% par mois et d'autres que j'oublie...
» Investir dans le forex avec 5%-8% semaine avec un contrat
» Comment Obtenir Le Nouveau Permis De Conduire Français ?
» LE MEILLEUR DE L'INTERNET POUR SE FIXER UN SALAIRE CHAQUE 2 SEMAINES www.monsalaire2semaines.c.la
» LE MEILLEUR DE L'INTERNET POUR SE FIXER UN SALAIRE CHAQUE 2 SEMAINES www.monsalaire2semaines.c.la
» Le Meilleur de L'Internet pour se fixer un salaire chaque 2 semaines www.monsalaire.c.la
» Comment Obtenir Le Nouveau Permis De Conduire Français ?
» Le Meilleur de L'Internet pour se fixer un salaire chaque 2 semaines www.monsalaire.c.la
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22