HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Investir des bitcoin dans une start-up

    avatar
    winspiral


    Messages : 7
    Activité : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Investir des bitcoin dans une start-up Empty Investir des bitcoin dans une start-up

    Message par winspiral Mer 16 Sep - 14:37

    Le site est en anglais.
    Je suis le webmaster du site.

    C'est un HYIP d'un nouveau genre sur un plan 100 jours.
    La particularité c'est qu'il est sans risque,mais le profit peut être faible.

    Seul le bitcoin est accepté.

    L'investissement est remboursé par tranche de 10% mais la seule règle est que tout est remboursé entre 95 et 100 jours dividendes compris.

    Le minimum investissable par investissement est de 0.001BTC ($0.22)
    Pas de maximum...mais investir trop ou si déjà trop est investi,c'est pas raisonnable d'investir encore plus.
    C'est logique.(c'est comme en bourse réelle...si un cours est trop haut il est déconseiller d'acheter...)
    C'est peu (0.001BTC)mais ça peut rapporter gros si vous êtes le seul à investir.
    Mais ne rêvez pas vous ne serez pas seul.

    http://bitcoin.winspiral.net

    Besoin d'aide?
    je répondrai à vos questions ici,comme cela tout le monde en profitera.


    Dernière édition par winspiral le Mer 16 Sep - 14:38, édité 1 fois (Raison : faute de frap')
    avatar
    Cathychia


    Messages : 7
    Activité : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/11/2015

    Investir des bitcoin dans une start-up Empty Re: Investir des bitcoin dans une start-up

    Message par Cathychia Dim 6 Déc - 22:56

    C'est un bon plan a priori, mais à l'heure actuelle, est ce encore fonctionnel? Je suis en même temps sur un site du même genre, et cela se passe sur http://www.gagner-argent.org.
    avatar
    winspiral


    Messages : 7
    Activité : 10
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Investir des bitcoin dans une start-up Empty Re: Investir des bitcoin dans une start-up

    Message par winspiral Lun 7 Déc - 5:19

    ""
    C'est un bon plan a priori, mais à l'heure actuelle, est ce encore fonctionnel? Je suis en même temps sur un site du même genre...
    ""
    Le site est toujours fonctionnel et une simple visite aurait suffit de le voir.
    Au sujet du "un site du même genre" on peut dire que ce n'est pas le cas (j'ai visité votre site).
    Je n'ai à ce jour trouvé aucun site du même genre que le mien qui par ailleurs sur un autre forum fait couler beaucoup d'encre car souvent pris pour un vulgaire ponzi.

    Ce plan de 100 jours est 100% realiste car il ne promet rien dans le vide et le profit sera de 0 ou plus mais jamais moins.

    Ce plan contrairement aux classiques ponzi n'a pas besoin de nouveaux investisseurs pour survivre...
    Pas d'investisseurs pendant 100 jours?
    La start-up continuera à grandir et le prochain ou les prochains investisseurs se partageront les fruits...
    C'est aussi simple que ça...

    Comme on peut le voir ce system a promis ses promesse...tous les investisseurs ont été payés avec un certain profit.
    Ce système a fusionné avec un autre système de winspiral le U2 qui lui est maintenant 100% gratuit:
    le U2 est un mélange de faucet et d'investissement et de trade.
    Ce plan 100 jour reste online car il génère encore un peu de cash...qui ira dans le U2.


    Dernière édition par winspiral le Ven 25 Nov - 10:55, édité 2 fois (Raison : fusion avec un autre site)

    Contenu sponsorisé


    Investir des bitcoin dans une start-up Empty Re: Investir des bitcoin dans une start-up

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:33