3 participants
temps de virement d'un hyip à mon LR
ngs- Messages : 5
Activité : 6
- Message n°1
temps de virement d'un hyip à mon LR
Bonjour à tous et toutes , je voudrais savoir combien de temps mets un virement d'un hyip à mon LR ?
hyipnouille- Messages : 182
Activité : 189
- Message n°2
Re: temps de virement d'un hyip à mon LR
il y a autant de cas que de hyip, certains paient en instantané, d'autres dans la journée, certains aux heures de bureau et d'autres le lendemain, et les pires jamais... mais en général ils te disent quand meme ce qu'ils sont supposés faire dans leur faq. commence par là.
- Message n°3
voici le message que j'ai recu à 10h00 de money never sleep :
$11.66 has been successfully sent to your LibertyReserve account n/a.
Transaction batch is n/a.
Ayant vu allhyipmonitors que certains sont en problemes , je me demande si je verrais mon argent.
$11.66 has been successfully sent to your LibertyReserve account n/a.
Transaction batch is n/a.
Ayant vu allhyipmonitors que certains sont en problemes , je me demande si je verrais mon argent.
bedio45- Messages : 1505
Activité : 1553
- Message n°4
si tu n'as pas de numéro de batch, c'est mort et c'est pour ça que lorsque je parle de preuve de paiement je parle du batch qui est plus important que de montrer la somme. Money never sleep est en fin de vie, je l'ai annoncé il y a 4 jours, il ne faut plus investir dessus.
- Message n°5
pour un premier investissement c'est pas bon ...
bedio45- Messages : 1505
Activité : 1553
- Message n°6
tu vas en prendre l'habitude si tu arrives tard sur des programmes courts, mais continue à prendre des infos comme tu le fais aujourd'hui, et tu verras que tu auras de meilleurs résultats, désolé pour ton premier investissement, mais on apprend par ces erreurs et dieu sait que j'en ai fais beaucoups au départ, mais je suis encore là, comme quoi faut s'accrocher et prendre les conseils, et même comme ça, desfois on se loupe, mais bien moins souvent.
- Message n°7
Merci pour ton message , je ne manquerais pas de passer plus de temps à vous lire à l'avenir.
» hyip placement en ligne hyip investir capital garantie hyip en ligne 100% top hyip
» Buy Cheap Hyip Websites, Hyip Templates , Hyip scripts
» PTC,Hyip,BTC Doubler Website makers We are professional Hyip,BTC doubler,PTC(Paid to Click),ZarFund,Hyip Monitor and Allhyip Monitor maker. If you want to start Hyip investment, Bitcoin doubler etc then we can make ready website for you at very low price
» Buy ready GC hyip Templates At Cheap Hyip Templates we specialize in custom Goldcoders Hyip Template design that allows your brand to be unique. Our website design services are most suited for clients who can’t compromise on quality of design and want th
» PROFIT-UP - profit-up.biz
» Buy Cheap Hyip Websites, Hyip Templates , Hyip scripts
» PTC,Hyip,BTC Doubler Website makers We are professional Hyip,BTC doubler,PTC(Paid to Click),ZarFund,Hyip Monitor and Allhyip Monitor maker. If you want to start Hyip investment, Bitcoin doubler etc then we can make ready website for you at very low price
» Buy ready GC hyip Templates At Cheap Hyip Templates we specialize in custom Goldcoders Hyip Template design that allows your brand to be unique. Our website design services are most suited for clients who can’t compromise on quality of design and want th
» PROFIT-UP - profit-up.biz
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22