j'ai envie de partager mon idée, pour faciliter la lisibilité des sujets concernant nos investissements.
Je m'adresse au developeur: serait-il compliquer d'avoir au dessus de nos présentations d'hyip
un tableau modifiable par les inscrits et plus particulièrement du dit "hyip", indiquant la date du début de notre plan et la date de clôture de notre investissement?
L'intérêt de de voir rapidement quels sont les inscrits qui participent encore au programme et plus particulièrement le moment où il décide de partir! Car les courts et moyens terme sont volatiles, et voir certain inscrit partir du hyip peut nous guider et porter une réflexion supplémentaire sur le risque encouru de rester un peu plus longtemps:
A vos commentaires constructifs
par exemple:
Je m'adresse au developeur: serait-il compliquer d'avoir au dessus de nos présentations d'hyip
un tableau modifiable par les inscrits et plus particulièrement du dit "hyip", indiquant la date du début de notre plan et la date de clôture de notre investissement?
L'intérêt de de voir rapidement quels sont les inscrits qui participent encore au programme et plus particulièrement le moment où il décide de partir! Car les courts et moyens terme sont volatiles, et voir certain inscrit partir du hyip peut nous guider et porter une réflexion supplémentaire sur le risque encouru de rester un peu plus longtemps:
A vos commentaires constructifs
par exemple:
Nom du Hyip | Date d'ouverture | Nbre de cycles |
hyips.com | 10/09/2010 | 13 |
INSCRIT | DATE DU DÉBUT DE L'INVESTISSEMENT | Nbr de Plans en cours | DATE D'ARRÊT DE L'INVESTISSEMENT | Nbre de cycles réalisés |
Flod49 | 01/01/2011 | 2 | 24/01/2011 | 3 |
X | 07/01/2011 | 1 | 1 | |
Y | 23/11/2010 | 4 | 15/01/2011 | 5 |
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22