le site fonctionne ansi : en ouvrant un compte sur le site vous allez avoir 100 dollars dans votre bonus balance , chaque jour vous allez avoir un gain de 0.05 pour cent sur se bonus ce qui veut dire que chaque moi vous avez s 1.5 dollar gratuit grace a se site
pour chaque dépot d'un affiliées que vous avez parénier vous allez avoir 10 pour cent de son depot et 5 pour cent sur chaque depot d'affilié de second ordre , si vous invité quelque'un avec votre lien vous pouvez lui envoyer chaque trois jour 1 dollar grace a un lien disponible sur le site et applée red envlope si votre affilié accepte votre lien vos allez tous les deux avoir 1 dollar sur votre bounus balance , le depot min est de 10 dollar , sur chaque depot sur le site vous allez avoir un bonus de 15 pour cent sur votre depot , vous allez avoir chauqe jour 1.3 POUR CENT sur votre depot intial
donc imaginez avec un depot de 10 dollar et avec 1 affilié et avec se bonus la vous allez avoir a la fin de moi 20 dollar
pour rejoindre le site cliqué sur se lien
si vous avez des question envoyer moi un mail
si vous m'envouyer un message pour que je vous donne mon lien de parinage chaque 3 trois jour je vais vous ofrir 1 dollar
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22