j'ai ouvert un compte sur PM histoire de diversifier un peu.
essayé de faire un echange AP->PM via goldexpay mais c'est des penibles de premiere classe, une semaine qu'ils me font lambiner avec des conditions qui changent à chaque fois, alors que je suis verified pro sur alertpay.
bref si quelqu'un a du PM a se debarasser je peux offrir au choix du Alertpay, Paypal, voire cash en mains propres sur Paris . pas plus de 100$, pas moins de 50.
sur une base 100$ PM, je refile 75 euros (liquide/paypal) ou 105$ (alertpay)
edit : ah zut, ce serait peut-etre mieux dans la rubrique Echangeurs... si quelqu'un avec superpouvoirs veut deplacer...
essayé de faire un echange AP->PM via goldexpay mais c'est des penibles de premiere classe, une semaine qu'ils me font lambiner avec des conditions qui changent à chaque fois, alors que je suis verified pro sur alertpay.
bref si quelqu'un a du PM a se debarasser je peux offrir au choix du Alertpay, Paypal, voire cash en mains propres sur Paris . pas plus de 100$, pas moins de 50.
sur une base 100$ PM, je refile 75 euros (liquide/paypal) ou 105$ (alertpay)
edit : ah zut, ce serait peut-etre mieux dans la rubrique Echangeurs... si quelqu'un avec superpouvoirs veut deplacer...
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22