HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone


    fournisseur divers papier (permis, cni, carte de séjour, Visa, ect.....)

    avatar
    lefournisseur


    Messages : 1
    Activité : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2018

    fournisseur divers papier (permis, cni, carte de séjour, Visa, ect.....) Empty fournisseur divers papier (permis, cni, carte de séjour, Visa, ect.....)

    Message par lefournisseur Jeu 10 Mai - 7:09

    Nos Production
    LES CARTES :
    Carte d’identité / Carte de séjour /Visa / Carte vital / et bien d’autre sur demande.
    LES PAPIERS :
    Bail de location / Fiche de paie / Fiche imposition / quittance EDF
    RIB / extrait d’acte de naissance / control technique / assurance papier vert avec la vignette / et je vous propose de falsifier vos propre document.
    LES DIPLOMES :
    CAP / BEP / BTS / BNS / BNMPS / BNSSA / BSCR / BEES / MMS /BAFA
    BSCR / Diplôme de secouriste / et bien d’autre sur demande de divers métier.
    PERMIS CONDUIRE :
    France / Belge / Portugais / Anglais
    Tous nos papiers sont faits avec toutes les sécurités des documents authentiques Filigrane – UV – Tampon – Signature – relief et des bons numéros MRZ

    Je travaille comme sa
    Dès que j’ai vos cordonnée photo et autre pour mettre en route le document
    Je vous fais une vidéo avec mon adresse mail dessus vous regardé si tous est ok si c'est bon vous me réglé et je vous l’envoie

    Pour le règlement je prends en PCS
    Tu vas au bureau de tabac et tu demandes des coupons rechargeable PCS du montant que tu as besoins
    il te donne un ou des tickets et dessus il y a un numéro tu me le donne et c’est bon

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:03