HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Sophiane
closalsa
Cath17
krisnat
mariehenriette
crazy95
linvestigateur
max108
12 participants

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Velkann
    Velkann


    Messages : 11
    Activité : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Velkann Sam 4 Mai - 7:43

    J'ai reçu un mail mais je ne sais pas à quoi ça correspond, vous pourriez peut être m'aider ?

    Dear Velkann

    You have a new direct signup on realityfunds.net
    User: b7
    Name: b
    E-mail: ze@a.aaab7

    Thank you.
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Sam 4 Mai - 8:20

    Rien à voir avec ton problème, on te dit que tu as un nouvel inscrit direct et on te donne son mail si tu veux le remercier.

    Pour ton problème pourquoi ne ferais-tu pas un message sur le groupe FB, on va te répondre et te dire pourquoi!
    Il faut leur écrire en Anglais, alors voici le texte, tu fais un copier/coller :

    "I have a problem, could we say to me quickly why?:
    I put $5 on two days and he puts me $3 of profit?? Where are to pass my $5???
    Then:
    Similar for the second putting that I made yesterday, 1st: 1jour $5, to win $3 removed $8 it's normal 2eme: 2jour $5, to win $3 removed $3, why ????
    3eme: 1jour $9, to win 0,25 removed nothing there is for a concern.

    If we can answer me fast I shall be delighted.
    Thank you in advance"



    https://www.facebook.com/groups/509650909095408/

    Je pense que c'est juste un petit problème il faut lire les message sur la page FB du groupe franchement c'est plus qu'encourageant!

    Tiens-nous au courant.
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Sam 4 Mai - 8:44

    Merci Mariehenriette,

    Mon processeur de payement pour StrongRoi est Egopay. Je n'ai jamais de problème avec les autres hyips. J'espère vraiment que ça va se solutionner très vite. Le montant est tout de même de 115$ !

    A + tard
    Sophiane
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Sam 4 Mai - 11:08

    Bjr à tous, j'ai demandé le transfert de mes commissions de RealityF en fin de matinée et ils sont déjà sur mon compte STP. Le décompte s'est normalisé pr mon dépôt. Il indiquait 1 jour et maintenant 0. J'attends la soirée pr voir le transfert. Idem pr FF aujourd'hui. Waouwww!!
    Bravo Velkann, tu as déjà un nouvel inscrit. Ta pub a fonctionné rapidement.
    Je dois encore attendre 4 jours pour Strongroi.
    Belle journée à vs. Et toi Sophiane, l'admin. ne te répond pas?
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Sam 4 Mai - 11:17

    Velkann, selon le calculator, 5$ en 1j = 5.25 et 6 de bénéf en 2j. Principal compris?
    J'ai mis 100 en 5 jours, donc je devrais recevoir 300 (mise initiale comprise)
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Sam 4 Mai - 12:33

    Non Closalsa l'admin n'a répondu à aucun de mes 2 messages. Je viens de leur en envoyer un 3ème, mais j'ai peu d'espoir et je ne comprends pas pourquoi c'est toujours "pending" mon withdraw! Aurais-je oublié de faire une manipulation? je ne pense pas!
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Sam 4 Mai - 15:43

    Bon, Refaites-vs une santé financière sur reality. A ce sujet Velkann, le chat online est ouvert maintenant.
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Sam 4 Mai - 19:31

    2 versements reçus aujourd'hui de reality et un de FF Smile On replace
    Velkann
    Velkann


    Messages : 11
    Activité : 11
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Velkann Lun 6 Mai - 6:00

    Merci pour vos réponse, je vais sur FB et je vous tiens au courant.
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mar 7 Mai - 4:53

    Bonjour,

    Les Hyips prolifèrent mais certains sont vraiment éphémères et maintenant j'ai compris qu'il valait mieux être prudente et ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier et aussi un montant raisonnable.

    Donc je vous annonce que StrongRoi ne paye plus (j'ai encore perdu de l'argent) Sad
    Les meilleurs sur le circuit actuellement sont bien FF et RF. Very Happy
    RealityFunds a d'ailleurs un groupe sur FB où nous pouvons prendre la température tous les jours si ce n'est pas toutes les heures. L'admin est vraiment au top! (pourvu que ça continue ainsi)

    J'ai écrit il y a plus d'une semaine à Soludtrustpay concernant Make-Million . Voici leur réponse :

    "Solution :
    [ Le 6 mai 2013 2:55PM] : SolidTrust est au courant de la question quant à ce marchand. Le compte est actuellement à l'étude. Nous essayerons de publier des remboursements à ceux affectés par la suspension de ce compte. Ces remboursements peuvent être en totalité, ou en partie, si nous pouvons le faire pour chacun. Les enquêtes peuvent prendre jusqu'à six mois pour s'achever. Si nous pouvons vous effectuer un remboursement, il sera payé automatiquement à votre compte de STP. Il n'y a aucune nouvelle action exigée par vous en ce moment. Si nous avons besoin d' informations complémentaires de votre part, nous vous contacterons via le courrier électronique. Votre patience est appréciée. Merci"


    Cela confirme bien évidemment le sérieux de Soludtrustpay. Je ne compte pas trop sur un remboursement total mais une partie serait déjà bien appréciée.

    DreamsRising est entrain de changer ses statuts Nous pouvons déjà voir que de 10% c'est passé à 5% de rendement, c'est mieux que rien, mais s'il faut cliquer toutes les heures pendant 11h pour n'avoir au bout pas grand chose, je préfère me tourner vers d'autres opportunités plus lucratives.

    J'attends un règlement ce soir de RealityFunds et je me lance dans un Plan génial (chez RF) où je ne prends aucun risque.

    Passez tous une excellente journée
    A plus tard,
    Sophiane
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mar 7 Mai - 6:14

    bonjour
    cmt faire pour savoir si theoldesthyip est credible!!!!!svp
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mar 7 Mai - 6:26

    Je ne trouve nulle part dans la liste des hyips que ce soit "PAYING" "EN ATTENTE" ou "NO PAYING" Theoldesthyip, désolée je ne peux te renseigner!

    Mais connais-tu RealityFunds? lui paye très bien :

    https//realityfunds.net/?ref=Sophiane

    Bonne chance
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mar 7 Mai - 6:45

    merci pr le renseigment
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mar 7 Mai - 19:28

    Peut-être sur hyipsanalysis (très complet)
    Sophiane, merci pr le renseignement relatif à STP quant à Make-Million. J'ai appris ce soir que Henry Holden s'était tué dans un accident terrifiant (FB groupe ouvert)
    Clo
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mar 7 Mai - 19:51

    L'un d'entre vous aurait-il un lien Liberty Reserve à me transmettre? Merci
    Clo
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mer 8 Mai - 2:34

    Bonjour Closalsa,

    Terrifiant effectivement, sans doute l'arrêt de MM vient-il tout simplement de cela, c'est très compréhensible. La vie est injuste, mais contre le destin nous ne pouvons rien.

    Je ne suis pas inscrite à Liberty Reserve, désolé.

    Passez tous une excellente journée
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 8 Mai - 5:25

    Bonjour ,

    Pour info, j'ai reçu hier le paiement de 90$ sur SolidTrustPay, suite à mon placement dans RealityFunds.

    J'ai 310 $ qui arrivent à échéance ce soir..... là on ne "rigole" plus !!!!. ( rendement : 1085$ )

    Entretemps, j'ai trouvé un autre programme HYIP qui démarre et qui me semble sérieux : MiracleFunds
    Je m'y suis inscrite et j'ai "misé" 100$ pour un essai en 5 jours.

    Mon processeur de paiement est STP, et les 100$ n'apparaissaient pas dans mon compte Miracle.
    J'ai envoyé un ticket au support et tout est rentré dans l'ordre environ 1heure après.

    Ils sont localisés en Australie!

    Je vous dirai ce qu'il en est dans 5 jours.....

    Echéance ce soir pour Fairy et pour Liberty.
    Je ne reprendrai pas tout, mais quand-même des sommes non négilgeables....

    Je vous tiens au courant bien sur.

    En attendant, passez une très belle journée et gagnez plein de $$$$$$ !!!!

    A Bientôt.
    Marie
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 8 Mai - 15:24

    ATTENTION ! ! ! !

    Ne placez RIEN sur TureProfit, selon mes renseignements, ils seraient " en difficulté " !
    Encore un qui se "crashe" ....... !

    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Jeu 9 Mai - 9:11

    Bonjour !

    MarieHenriette je suis surprise de ton avertissement. Je suis allée voir tout à l'heure sur le site http://hyips-analysis.net/best.php et TUREPROFITS est toujours en tête de liste dans les meilleurs et ce daté d'ajourd'hui 09/05! :


    TureProfit
    tureprofit.com (Instant Withdrawal) B E S T Status: PAYING.
    Category: HYIP.
    Since: December 12, 2011.
    Minimum deposit: $10
    Maximum deposit: n/a
    Referral bonus: 6%
    Last payout: 05/09/2013 06:47
    Lifetime: 515 days.

    Program details
    Payout Statistics Monitored: 515 days.
    Payouts: 8% weekly for 50 weeks and principal back.
    Money system: LibertyReserve, PerfectMoney, SolidTrustPay, EGOPay.
    Payout ratio: 1460 %

    Tiens-tu cela d'une personne très bien placée dans les renseignements des Hyips ?

    Pour le moment REALITYFUNDS est très bon payeur. J'en suis à mon 4ème plan (tous payés)et un qui devrait m'emmener, financièrement, assez loin, la dernière échéance dans 2 mois. Je suis assez confiante. Mike Miller et son équipe semblent avoir la maîtrise des placements. Souhaitons longue route à ce hyip.

    Bonne journée Very Happy

    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Jeu 9 Mai - 17:27

    Tu vois à long terme Sophiane. Pour Ture, il ya tjrs des annonces alarmistes, même sur Fairy. Il suffit d'un non-paiement...Mais celui qui a ouvert aujourd'hui
    http://time-earn.com/?ref=CDB offre encore plus que reality. Je vais y déposer pr 1 j ou 2. Les commissions de parrainage ont déjà été payées!
    Tu es venue après moi ds reality et tu en es déjà à ton 4ème plan. Tu déposes en moins de 5 j ds ce cas? Lewis Miller, je m'entendrais bien avec lui Smile
    J'ai lu sur Goldpoll le témoignage d'un Français que le site avait aidé à récupérer ses fonds perdus ds les scams. Intéressant à savoir. On pourrait tenter pr Profitable ou Make-Million?
    Succès à vous tous
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Ven 10 Mai - 5:44

    Tt compte fait, scamadviser met en garde contre time-earn . Belle journée à vs.
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Lun 13 Mai - 5:59

    Bonjour,

    Je voulais seulement vous informer, mais sans doute le savez-vous déjà, que le site de RF est en maintenance. Il y a eu un gros problème sur les serveur et les dirigeants sont dessus pour tenter de remettre en ligne le site le plus rapidement possible.

    lewis Miller a dit, il y a 8h (est Etats-Unis) dans un message sur le groupe FB :

    "Hello, We still working in the situation with goldcoders expect the site up in the maximum of 16 hours, please stay positive.!!!!"
    Traduction :
    "Bonjour, Nous sommes encore dans les problèmes avec goldcoders. nous attendons que le site soit opérationnel dans le maximum de 16 heures, restez s'il vous plaît positif.!!!!"
    Il faut être patient et je pense que si c'étit un scam comme le font croire certaines personnes, Lewis Miller ne prendrait pas la peine de venir nous informer régulièrement.

    Moi, perso, je positive!

    Bonne journée à tous
    Sophiane
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Lun 13 Mai - 6:23

    c'est inquietant hein!!!!!!!! toute la jrnée d'hier et çà continu encore!!!!!!
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Lun 13 Mai - 8:36

    Non ce n'est pas inquiétant, il faut arrêter de paniquer et de douter de tout. Certes il y a pas mal de Hyips qui s'effondrent mais bon il ne faut pas non plus faire une généralité.
    RealityFunds est en maintenance, il y a eu d'importants problèmes avec le serveur et comme ils n'ouvrent pas encore le site est une preuve de leur sérieux, ils veulent que tout soit solutionné pour que cela ne se reproduise pas. Il faut simplement avoir de la patience.
    Lewis Miller à écrit sur le forum "de patienter encore quelques heures et tout rentrera dans l'ordre"
    Croisons les doigts pour que, dans quelques heures, tout le monde retrouve le sourire.
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Lun 13 Mai - 8:51

    $1,000.00 has been successfully processed.
    Transaction batch is 139442750.
    je reçois ce message chaque fois que je demande un retrait mais je ne reçois rien ds mn compte libertyreserve
    pouvez vs m'aider!!!!! svp

    Contenu sponsorisé


    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 8 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:48