HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Sophiane
closalsa
Cath17
krisnat
mariehenriette
crazy95
linvestigateur
max108
12 participants

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Lun 13 Mai - 10:13

    De quel Hyip s'agit-il ?
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Lun 13 Mai - 10:38

    theoldesthyip
    avatar
    Denisprofit


    Messages : 6
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Denisprofit Mar 14 Mai - 7:08

    Bonjour a tous!! Voilà moi je suis sur Make million et j'ai 11000 $ dans ma balance. Impossible de les retirer ça me dit que je n'ait rien alors que j'ai 11000.
    J'ai beau leur envoyer des tonnes de tickets des mails,j'ai même essayer de les appeler mais en vaint.
    Je sait plus quoi faire aidez moi svp
    avatar
    Denisprofit


    Messages : 6
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Denisprofit Mar 14 Mai - 7:09

    Et cela dure depui presque 1 mois j'ai ces 11000$
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mar 14 Mai - 7:38

    il ont des prblemes!!!!!moi aussi jarrive pas à faire des retraits!!!!!!! pres des deux mois!!!!!
    avatar
    Denisprofit


    Messages : 6
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Denisprofit Mar 14 Mai - 7:52

    C'est plus des problèmes à ce niveau c'est tout simplement de l'escroquerie!!
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mar 14 Mai - 8:09

    Bonjour,

    Je pense que MakeMillion a des problèmes avec SolidTrustPay.
    Si vous avez un autre processeur de paiement, essayez de l'utiliser.

    Dans leurs statistiques, STP n'apparait plus.

    En plus, si vous consultez ce forum, il y quelques jours, vous trouverez une réponse officielle de STP au
    sujet de MakeMillion.

    Moi aussi , je suis en attente d'environ 2.700$.......

    Bonne journée.
    Marie
    avatar
    Denisprofit


    Messages : 6
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Denisprofit Mar 14 Mai - 8:15

    Je ne peut retirer mon argent que via STP!! Je ne peut pas via perfect et Liberty impossible de le faire j'ai vraiment tout essayer et je les ait inonder de tickets et de mails et rien a faire y ne prenne pas la peine de répondre regarder les chiffres du site la balance entre le withdraw et les dépôts et énorme!! Les amis on est en train de se faire escroquer!!
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mar 14 Mai - 8:20


    Ce que je ne comprends pas, c'est que dans leurs statistiques, il y a des paiements et des nouveaux
    investissements !
    J'ai aussi envoyé plusieurs tickets, toujours sans réponses.

    Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence...... nos gains ne seront jamais versés....

    Il y a tellement de HYIPs qui disparaissent actuellement que ce n'est pas étonnant !

    On ne sait vraiment plus à quel site faire confiance.......
    avatar
    Denisprofit


    Messages : 6
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Denisprofit Mar 14 Mai - 8:24

    Moi je suis bien dégoûter c'est pour ça que j'arrête ces hyip c'est que des escrocs qui nous volent et yen marre!! Si on pouvait les attaquer et leur faire payer je serait le premier a le faire!!!
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mar 14 Mai - 9:04

    Denisprofit, il y a encore des hyips qui sont sérieux.
    Perso j'ai aussi pas mal d'argent en attente dans MM, comment pouvoir les retirer est une autre histoire, sans doute jamais.

    Actuellement je suis chez RF et franchement c'est un hyip très sérieux. pendant 48h tout le monde était affolé parce qu'il y avait un énorme problème avec leur serveur et bien entendu des craintes que les hackers débarquent. Ils ont donc stopper l'entrée sur le site pendant 2 jours. J'étais très confiante puisque nous avions des nouvelles sur la page officiel FB de l'admin qui nous tenait informé de ce qui se passait. Hier soir tout était rentré dans l'ordre. J'ai pu ce matin recommencer mes investissements.
    https://realityfunds.net/?ref=Sophiane

    Je me suis inscrite sur un autre hyips plus qu'intéressant qui est en activité depuis 2007 et qui paye excessivement bien sur 1 heure ou 1 jour. Seule condition minimum d'investissement 100$, mais ça en vaut vraiment la peine. En plus 1 journée c'est très court, beaucoup moins de risques. Ils payent sur Liberty Réserve - Egopay -
    http://theoldesthyip.com/?ref=Sophiane

    A bientôt
    Sophiane
    avatar
    Denisprofit


    Messages : 6
    Activité : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Denisprofit Mar 14 Mai - 9:14

    Merci mais j'arrête les hyip sophianne. Je suis dans le marketing de réseau et ça c'est fiable au moin!! J'ai voulu tester un hyip à savoir Make million je suis très déçu donc c'est pas la peine c'est que des escrocs et je gagne suffisamment bien en faisant du vrai buissness!!
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mar 14 Mai - 9:47

    Je suis aussi dans le MLM, et je commence aussi à avoir un résiduel intéressant mais le hyip c'est vrai que c'est dangereux lorsqu'on mise beaucoup, il faut être prudent et prendre à très court terme, beaucoup moins de risque. Sur RealityFunds j'ai déjà gagné plus de 800$ avec une mise de départ de 80$ donc je suis largement bénéficiaire, c'est ce que je recherche avant tout. Je suis prudente depuis MM, et je ne fais rien à la légère, je teste petit et si je vois que ça fonctionne je fonce sur du très court terme.
    Bonne chance dans ton MLM

    Sophiane
    avatar
    closalsa


    Messages : 47
    Activité : 47
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Localisation : Belgium (Wavre)

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par closalsa Mar 14 Mai - 17:43

    Bonsoir Sophiane, tu as finaleemnt trouvé "the oldest hyip". Quels sont les plans? Mise min? Je constate que ts les hyips payant en une heure ne transitent que par PM ou LR. J'ai voulu m'y inscrire, mais je trouve cela compliqué. Quel échangeur de monnaie privilégiez-vous? Je ne connais que Western Union, mais les tarifs doivent être élevés.
    Quant à MM, l'avis de STP me donne espoir de récupérer une partie un jour, quand ns n'y penserons plus.
    RF m'a jetée pour fraude!!!Autoreferred, etc..Il faudrait encore savoir comment faire. Au troisième paiement, le système foire. Et moi qui travaille à l'Etat et ne peut nuire au prestige de l'institution! Je mise dorénavant sur trois jours. 5 jours, c'est trop!
    Time-earn paye en 3' ou 12'. J'ai risqué un dépôt sur trois jours, conseillée par un "collègue" mauritien, qui prend la peine de me tenir au courant.
    Je vais faire un tour sur oldesthyip Sophiane. Il me semblait aussi qu'investir en une heure, c'était encore plus intéressant. Smile

    A bientôt, Cl.
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mar 14 Mai - 18:59

    Je suis de ton avis LR et PM c'est d'un compliqué, j'ai également abandonné. Je n'ai pas de problème avec Egopay, en moins de 6h j'ai mon virement. Bien sûr ensuite je suis obligée de le transférer sur PAYZA, et ça coûte de légers $ au passage. De PAYZA je fais un virement bancaire sur mon compte qui me coûte 25$ que ce soit pour n'importe quelle somme alors pour que ce soit intéressant j'attends d'avoir des fonds intéressants pour faire un virement.

    Pour theoldesthyip ça vaut la peine d'essayer sur 1h ou 1 jour, il n'y a pas grand risque et vu qu'ils sont "vieux" sur le marché des hyips ça prouve que leur système fonctionne. Le seul hic si j'ose dire c'est qu'il faut investir un minimum de 100$ contrairement aux autres hyips où on peut commencer avec 5 ou 10$. J'attends de virer mes fonds de RF (j'ai plus de 900$) et je me lance sur 1 jour pour commencer.
    Je suis désolée Closalsa avec RF, parce qu'il semble qu'ils sont aussi solides, du moins pour le moment. J'ai déjà eu mon 3ème versement sans aucun problème. Bon maintenant il y a l'histoire de la maintenance qui a durée 48h alors il faut qu'ils se remettent à flots vis à vis des gros investissements pour ne pas être pénalisés et pouvoir continuer à nous satisfaire le plus longtemps possible. Alors pendant 2 jours nous n'avons le droit de retirer que 50$ par jour. Le troisième jour nous pourrons, si nous le souhaitons, retirer la totalité.

    Si tu vas sur Theoldhyip donne-moi tes impressions si tu as un moment.

    A bientôt,
    Sophiane
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mar 14 Mai - 20:08

    slt moi sur theoldesthyip je n'ai pas encore recu mes retraits je ne sais si le probleme viens de mn compte libertyreserve
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mar 14 Mai - 20:19

    $1,000.00 has been successfully processed.
    Transaction batch is 139442750.
    je reçois ce message chaque fois que je demande un retrait mais je ne reçois rien ds mn compte libertyreserve
    pouvez vs m'aider!!!!! svp
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mar 14 Mai - 21:31

    $1,000.00 has been successfully processed.
    Transaction batch is 139442750.
    je reçois ce message chaque fois que je demande un retrait mais je ne reçois rien ds mn compte libertyreserve
    pouvez vs m'aider!!!!! svp
    IL SAGIT DE THEOLDESTHYIP
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mer 15 Mai - 6:32

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le forum et dans le monde du HYiP.
    J'ai pris le temps de lire les 15 pages de post. Et j'ai déjà la sensation de vous connaitre tous un peu (Marie-Henriette, Claudine, Max, Sophiane, Velkann, etc...).

    Je vous fais part de mes expériences.
    J'ai été "embarqué" sur les HYiP par un copain qui m'a fortement conseillé TUREPROFIT.
    J'ai hélas investi 500$ (sur le plan à 5% sur 80 jours) que je ne reverrai plus.

    Mais j'ai aussi parallèlement misé sur deux autres sites :
    - le 6 mai sur MALAYSIAN Inc (99 $ / 15 jours pour 130 $ à l'arrivée)
    - le 6 mai sur 12DAILYFUND (100 $ / 12 jours pour 160 $ à l'arrivée)

    Pour MALAYSIAN, l'ensemble des forums étaient positivement unanimes. Les taux ne sont pas irrationnels, et de plus ils sont variables au jour le jour, en fonction du marché (ce sont donc des fourchettes, et non pas des taux fixes). Ce qui est plutôt rassurant. On verra dans 9 jours ce que cela vaut.

    Pour 12DAILYFUND, là, c'est plutôt un coup de poker. Le site est ouvert depuis le 2 mai. Aucun retour sur aucun forum. L'offre est intéressante. Mais trop à mon goût. Ce site semble sentir le scam, mais je me dis qu'ils seraient stupide de le fermer alors qu'il vient d'ouvrir. Je pense qu'il devrait tenir quelques semaines. Voilà pourquoi je suis à peu près sûr de retrouver mon argent.

    Je souhaitais maintenant investir sur d'autres sites, et mon attention a été attirée par REALITYFUND, FAIRYFUND, TIME EARN, et THEOLDESTHYIP.
    Je sais que certains d'entre vous ont investis dans ces sites. J'ai lu qu'à l'heure qu'il est, beaucoup d'entre vous sont arrivés au terme de leurs plans.
    J'aimerais SVP que vous puissiez rendre compte de votre expérience, à savoir : avez-vous pu transférer vos gains (ou une partie) sur votre compte SOLIDTRUSTPAY.

    De mon côté, arrivé à échéance de mes deux investissement, je ferai de même et vous tiendrai au courant de leurs fiabilités.


    D'autre part, j'aurais aimé connaitre les commissions prisent par SOLIDTRUSTPAY sur les différentes opérations. Je n'ai pas trouvé le lien qui les spécifient sur leurs site, et j'ai eu une surprise quand j'ai vu mon relevé bancaire.

    Merci pour vos informations.
    Bonne continuation à tous.

    Thierry
    avatar
    YAMEOGO


    Messages : 17
    Activité : 19
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par YAMEOGO Mer 15 Mai - 6:47

    slt personne ne veux m'aider à comprendre!!!!!!!
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mer 15 Mai - 6:51

    Salut YAMEOGO,
    Je ne suis pas bien placé pour t'aider, car je démarre dans le HYiP.
    Par contre, je viens de faire des recherches sur les forums et les blogs concernant THEOLDESTHYIP, et les retours ne sont pas bons du tout...
    Je suis désolé de t'apprendre que le site n'est pas en ligne depuis 2005 tel qu'ils le présentent, mais quelques dizaines de jours seulement. Et les retours sur paiement sont quasi inexistants (toujours d'après recoupement de témoignages sur divers forums).
    Je me posais des questions sur ce site, ben je ne m'en pose plus.
    Je ne pourrais pas t'aider plus.
    Cordialement,
    Thierry
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 15 Mai - 7:00

    Bonjour Thierry,

    Pour fairyFunds, ...... c'est terminé ! Ils ne paient plus !
    Ils me doivent 340$ depuis 10jours environ et plus de 2.000$ depuis lundi.
    C'est dommage parce que c'était super bien !

    Pour Reality, après un week-end d'arrêt pour cause de "panne" , le maximum des withdraw était de 50$ pour qu'ils ne doivent pas "puiser" dans leurs réserves..
    J'ai fait une demande de 50$ hier et..... toujours rien.

    Attends que la situation revienne à la normale ou qu'on sache que c'est définitivement terminé aussi.
    Je te tiens au courant !

    TimeEarn semble OK pour l'instant, je n'y ai rien investi.....
    Je pense que Closalsa a investi dans TimeEarn, elle te renseignera mieux que moi.

    Pour THEOLDESTHYIP, je ne sais rien te dire, sinon que certains disent qu'ils ne sont pas payés.
    Mais c'est peut-être juste un problème de processeur de paiement.
    Je ne sais pas.

    Solid Trust Pay prend 5$ pour un transfert "normal" vers ta banque.
    Si tu veux un transfert rapide ( en 5 jours !!! ), c'est 5$ + un pourcentage ( je pense 2% ) de la somme que tu demandes.

    Surtout, abonne-toi aux pages faceBook de tous ces HYIPs, au moins tu seras informé de tout ce qui se passe.
    Il y a aussi FarEastFunds qui semble marcher jusqu'à maintenant....

    Il y aussi FarEastFunds qui semble payer actuellement , mais ...... on ne sait jamais quand ils fermeront !

    Bonne chance Thierry, A+
    Marie
    avatar
    man11moon


    Messages : 14
    Activité : 14
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par man11moon Mer 15 Mai - 7:05

    Merci Marie pour tes infos.

    J'étais à deux doigts d'investir sur RealityFund. Je vais donc attendre un peu, mais en très peu de temps, j'ai compris que quand un site commence à avoir quelque soucis que ce soit, cela n'annonce en général jamais du bon.

    Je vais tenter TIME-EARN qui vient d'ouvrir, sur un plan à 3 jours, et je vous dirais.
    Et je vais aussi aller voir FAREASTFUND. N'hésite pas à me communiquer un lien si tu y es.

    Bien à toi,
    Thierry
    mariehenriette
    mariehenriette


    Messages : 77
    Activité : 82
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 26/03/2013
    Localisation : Belgique

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par mariehenriette Mer 15 Mai - 7:10

    Non Thierry, je n'y suis pas.....
    Je commence à être vraiment déçue par les HYIPs ...... Sad

    J'essaye de trouver autre chose.....pour arrondir les fins de mois Wink

    A bientôt.
    Marie
    Sophiane
    Sophiane


    Messages : 46
    Activité : 48
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/04/2013

    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Sophiane Mer 15 Mai - 10:07

    Bonjour à tous,

    RealityFunds, je n'ai aucun problème actuellement. j'ai déjà retiré 3 fois des sommes intéressantes et là mon premier virement de 50$ est dans mon processeur, j'ai fait partir le 2ème ce matin. Je sais qu'il y a des personnes (je vois MarieHenriette que tu es dans celles-là) qui n'ont pas encore reçu leur payement. Mais quand on lit les messages sur le groupe FB on comprend que vu le nombre de membres à payer et que les virements se font manuellement, ce n'est pas évident et il faut un peu de patience, tout va rentrer dans l'ordre.
    https://realityfunds.net/?ref=Sophiane

    fairyFunds ça fait un petit moment que je n'ai rien investis, je devais inconsciemment sentir la fin de ce hyip.

    Par contre un conseil à tous, les hyips il faut bien penser que c'est éphémère et en profiter dès le début un maximum sur un court terme, mais le meilleur plan c'est le MLM.
    Je suis inscrite chez STIFORP : http://Optimal.STIFORPFILM.com
    depuis décembre 2012, et je commence à avoir un résiduel (un montant qui augmente chaque mois) de 220$. Ma matrice se remplit chaque jour avec de nouveaux arrivants. Vous bénéficies d'outils impressionnants qui peuvent vous servir pour vous faire connaître (auto-répondeur, page web, etc... regardez la vidéo vous aurez un aperçu de ce fabuleux MLM et si ça vous intéresse je suis disponible pour vous aider.
    Theoldesthyip : je n'ai encore rien investi chez eux, mais je viens de voir que j'ai reçu 100$ de Liberty Réserve alors que je ne suis pas inscrite dans ce processeur !!!!! mystère! je vais leur envoyer un ticket parce que c'est très curieux.

    Je vais aller faire un tour sur les nouveaux hyips que vous indiquez

    A bientôt
    Sophiane

    Contenu sponsorisé


    Make Million passerait au statut de PROBLEME ??? - Page 9 Empty Re: Make Million passerait au statut de PROBLEME ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:17