HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+8
Elina
calmos31
Lutin
jaco971
Tchompepeo
bedio45
taicho
Sandla
12 participants

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Mar 9 Nov - 19:36

    Bon, allez, je me sens à l'heure du bilan, puisqu'il y a moins de parties à faire...

    Alors, le bilan:

    - sur 14 plans faits depuis le début de ce post: 11 gagnés, 3 perdus.
    - sur les 12 précédents: 10 gagnés, 2 perdus.
    Soit une moyenne de 1 perte tous les 4 ou 5 plans.

    Avec une moyenne de 5% de gain par plan, il faut une perte < 1 tous les 20 plans pour etre créditeur... on est donc loin du compte en théorie.

    En pratique, grace aux refcom en tt genre, les gains ont avoisiné les 20% par plan, ce qui réduit ce pb: il faut une perte < 1 tous les 5 plans pour etre créditeur, ce que je ne passe pas... limite limite.

    En gros, j'ai environ joué 260$ (10$ sur 26 plans), gagné env 50 de plus (20%), mais perdu env 50 (10$ sur 5 plans), bref, bp de manip pour rien du tout.

    La conclusion n'étonnera donc personne: ce n'est pas rentable lol. Very Happy


    A moins de scanner les 5 plans scammés scratch :

    - les 2 plus anciens: je ne me souviens pas comment je les avais sélectionnés, ni quand.
    - miriel fund: j'avais oublié mon withdraw le vendredi... pour y repenser le lundi suivant: trop tard bien sur, la connerie à ne pas faire car il payait encore le vendredi, oui oui! sure!
    - auto-program: retraits instantanés payés au départ, scam en cours de route sur les premières 24 h du site... c'était un hourly. En tte bonne foi, je l'aurais perdu, à moins de ne plus faire de hourly du tt!
    - Stashsomecash: dit à la présentation meme du plan: "partie qui aurait du etre faite la veille"... tellement y avait déjà de membres, trop à 3 jours! ne pouvait plus monter, donc ne devait pas etre fait.

    Ce zero scam est facile à dire après coup, comme me dirait un certain membre de ce forum bien réaliste, mais non, je ne suis ni mauvaise perdante, ni de mauvaise foi, mais tétue comme une mule surement, et je réitèrerai donc pour le mois de novembre, qques corrections d'orientation en plus.

    Allez, et si je vous balançais un bilan positif à la fin du mois?

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Jeu 11 Nov - 14:28

    Alors, la suite:

    La partie de poker du jour:

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Btp_bnr_468x60
    http://finance-city.biz/?ref=hyipmod

    105 % après 1 jour
    Age: 1 jour
    http://allhyipmonitors.com/details/finance-city.biz
    Mort le 15/11, aura duré 5 jours.


    33 listes monitoring, un paquet de comptes déjà ouvert, va pas faire long feu...
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Ven 12 Nov - 15:28

    Finance city: payé en instantané:

    Withdrawal processed, batch_id: 49076225


    Account Balance:$0.00
    Pending Withdrawals: $0.00
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Elina Lun 15 Nov - 21:19

    A coup de 1 seule petite partie par semaine, ça va etre difficile de tirer des statistiques! lol!

    Non?


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    avatar
    belgohyip


    Messages : 20
    Activité : 23
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par belgohyip Mer 17 Nov - 18:23

    En attente de la partie du jour ... Smile
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Mer 17 Nov - 19:59

    Aaaaaaaaaah! Misère!

    Désolée, y a vraiment rien à jouer... qui tienne la route un minimum selon mes critères de sélection bien sur!

    Je surveillais depuis le 15 nov "Invest Corp Ltd", n'y était pas entrée car apparemment pas suivi de façon rassurante 24 h après, et ben, j'ai bien fait de ne pas entrer hier, soit à 1 jour, car aujourd'hui, il est déjà en problem!
    C'est un critère aussi ça, observer meme ce genre de sites-là!
    Bref, c'est un métier quoi! Very Happy

    Alors, Belgo, prochaine partie, je t'invite à la table!!! Et tu peux m'inviter à la tienne aussi en présentant ici meme un plan qui te parait jouable!
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Lun 22 Nov - 15:22

    Je suis raaaaarement joueur des hyips courts-termes depuis la crise du début 2010 et poutant je le faisais avant avec succès.

    Suivant le choix d'un ami ayant un site sur les hyips et qui s'est récemment cassé les dents dans 5 ou 6 programmes successifs (auxquels je n'ai d'ailleurs pas adhèré), je me suis vu guidé cette fois-ci en déposant $10 sur ce programme: veris-finance.com , plan de 7 jours et on verra ce que ça va donner!

    (Déconseillé aux débutants)

    Je n'ai pas voulu le présenter sur ce forum de peur à faire perdre de l'argent aux membres mal introduits en ce domaine!

    Espérons qu'il tiendra au moins 10 ou 12 jours


    Dernière édition par angelo le Lun 22 Nov - 15:43, édité 1 fois (Raison : orthograhe)
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Lun 22 Nov - 15:35

    Bingo!!!

    Et ben, on est 3! Very Happy
    Ce veris-finance, je le surveille aussi depuis ce matin, me disant: largement jouable pour la "Partie du Jour", et là paf! HyipsInfo l'a déjà présenté, tout comme Global-Earnings qui devrait aussi payer qques 24 h les doigts dans le nez...

    Je suis donc un peu à la bourre sur ce coup-là... à la bourre mais prudente.
    Je n'aime pas jouer sur des sites de moins d'1 jour!
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Lun 22 Nov - 16:32

    Par contre Angelo, je me pose brutalement une question: pourquoi placer sur 1 after 7 days, alors qu'il ne te rapporte pas plus qu'1 after 1 day reconduit 7 jours d'affilée depuis ta balance.

    Je m'explique:
    ((10$ x105%) x 105%) x .... (7 fois) = 14.07 $
    10$ x 141% = 14.10 $

    On est ok pour 3 petits cts de différence, sauf que tu peux arreter chaque jour en fonction de l'évolution du truc, non?
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Lun 22 Nov - 17:49

    D'abord le calcul se fait ainsi:
    Avec le plan "after 1 day", vous aurez: 5% x 7 jours = 35% de profit
    Donc $10 x 35% = $3.5
    Avec le plan "after 7 days", vous aurez: 41% de profit
    Donc $10 x 41% = $4.1
    Comparez: 41% - 35% = 6%,de plus, soit $10 x 6% = $0.60 (ou $4.1 - $3.5 = $0.60)
    et non $0.03 (3cts comme vous le dites)

    Ensuite, il y a ce côté psychologique (le plus important c'est sa santé: stress etc.): je n'aime pas prendre le risque 7 fois de suite (c'est comme mettre le doigt dans un trou à scopion plusieurs fois successivement), je préfère déposer, oublier et retirer (si ça marche) ou abandonner (si ça collapse) et continuer mon chemin: c'est comme dans les westerns quoi (il faut dégainer le premier)!

    Mais je vous donne comme même raison, c'est une très belle astuce qui permet au débutant de réduire quelque peu le risque en décidant quoi faire selon l'évolution quotidienne du hyip!

    En réalité il y a tout une stratégie derrière pour gagner plus et dont la suite peut être par exemple de déposer le profit (et seulement le profit) acquis au terme du 1er plan, sur le plan de 5 jours puis s'arrêter net: vous aurez ainsi joué 12 jours, et le terme du plan de 15 jours est encore loin (parce pour moi, il ne se concrétisera pas, je l'ai nommé plan de couverture)!
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Lun 22 Nov - 19:31

    angelo a écrit:D'abord le calcul se fait ainsi:
    Avec le plan "after 1 day", vous aurez: 5% x 7 jours = 35% de profit
    Donc $10 x 35% = $3.5

    Non, le calcul ne se "fait pas" ainsi ou ainsi, il se fait selon sa façon de "replacer".

    Ton calcul correspond à qq'un qui chaque jour ne replacera que ses 10$, (retirant donc ses interets quotidiens), et qui donneront en effet 5% par jour, donc 35% à la fin.

    Mais, moi qui comparait avec le plan after 7 jours, je condidérai bien-sûr qu'on remettait tous en jeu le lendemain, un genre de coumpound 100% manuel quoi, le capital + les interets, donc:
    - jour 1: balance = 10.50
    - jour 2: balance = 11.025
    - jour 3: balance = 11.576
    etc, au jour 7, tu as 14.07$

    Je te jure calcule-le comme ça, débutant ou pas, les maths sont les memes pour tout le monde.

    Par contre, tu m'expliqueras dans un tel hyip, qui reste un hyip à la con qui ne fera pas long feu, on le sait tous très bien, en quoi réside astuces pour débutant ou pour expérimenté, parce que débutant qui hésite chaque jour pour un jour de plus et s'arrete, ou expérimenté qui part direct sur 7 jours... il se pourrait bien que le débutant termine plus malin que l'expérimenté...

    En fait, personne n'en sait rien, à l'unanimité il ne passera pas les 15 jours, mais passera-t-il les 7? et/ou les 5 de plus? On l'espère.
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Lun 22 Nov - 20:33

    Si vous remettez le tout chaque jour vous êtes dans la même situation de risque que dans un placement de 7 jours, si le hyip ferme vous n'aurez aucun sou.

    Moi je me disais que vous retirez au moins votre profit chaque jour, si c'est comme ça (compounding), il vaut mieux jouer le 7 jours!

    En ce qui concerne débutants et experts, ce sont justement ces derniers qui ont payé un lourd tribu dans la crise du printemps passé car leur stratégie et leurs règles étaient vieillotes et rigides que le hasard a voulu que les débutant qui opéraient de façon aléatoire ont sauvé leur plumes: je vous renvoie à un membre dont j'ai oublié le pseudo et qui met tout le temps à jour son portefeuille de 30 hyips (tableau), il a bébuté en pleine crise et il s'est bien débrouillé!

    Amplement d'accord avec à ce sujet! Il n'y a pas de bleux et de masters dans ce domaine, ça peut tomber sur la tête de n'importe qui! (c'est la roulette russe).
    Ce que je voulais dire, c'est que ceux qui débutent suivent votre stratégie d'un jour en retirant au jour le jour leur profit, même s'il y a perte, ils auront récupéré au moins la semence de la prochaine saison!

    Friendly!
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par bedio45 Mar 23 Nov - 6:51

    Very Happy quoiqu'il arrive Sandla a raison, je calcul aussi de cette façon, car bon nombre de programmes sont plus rentables même sur 3 jours en réinvestissant tous les jours plutôt que d'investir sur le plan 3 jours bloqué...
    Et puis comme elle le dit, ça permet de voir venir le scam et d'être dans les premiers à retirer car au début des beaucoup de scam, les paiements séléctifs sont effectués, il vaut mieux avoir fait sa demande de retrait à ce moment là...
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Mar 23 Nov - 9:11

    Chacun raisonne selon sa propre expérience...

    Ayant pour ma part remarqué sur la trentaine de sites sélectionnés de ce genre faits les 2 derniers mois que l'ultra majorité clashait en moyenne en 6 ou 7 jours, je ne ferai donc qu'1 ou 2 rounds de 24 h, même si exceptionnellement, certains peuvent durer plus longtemps.
    Les 2 parties du jour seront donc:

    - Veris Finance déjà présenté ICI
    Age: 2 jours
    http://allhyipmonitors.com/details/veris-finance.com

    - Global Earnings déjà présenté aussi ICI
    Age: 1 jour
    http://allhyipmonitors.com/details/global-earnings.com
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Mer 24 Nov - 9:52

    Voilà, les doigts dans le nez, 2 paiements instantanés:

    VERIS FINANCE:

    Withdrawal processed, batch_id: 49942785

    Account Balance:$0.00
    Pending Withdrawals: $0.00




    GLOBAL EARNINGS:

    Withdrawal processed. Batch id: 49943027


    Account Balance:$0.00
    Pending Withdrawals: $0.00
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Mer 24 Nov - 10:20

    Vu les stats affichées de VERIS, je les vois mal fermer leurs portes tt de suite avec moins de 4000$ de dépots au total, 2 ème round donc.
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par taicho Mer 24 Nov - 15:04

    D'accord avec Sandla pour son analyse.
    paiement instantané aussi
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Jeu 25 Nov - 10:24

    VERIS FINANCE:

    2ème paiement instantané:

    Withdrawal processed, batch_id: 50025233


    Account Balance:$0.00
    Pending Withdrawals: $0.00

    Il a 4 jours, devrait tenir encore (5 500$ de fond... pas terrible), mais à raison ou à tord, pour ma part, j'arrete là.
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Ven 26 Nov - 13:43

    Ben je crains d'avoir eu raison, VERIS FINANCE: premiers statuts "problem" ou "not paying".
    GLOBAL EARNING, c'était hier! de 3 à 5 jours de vie pour ces 2 là, rien de plus exceptionnel que les autres quoi.
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Ven 26 Nov - 14:10

    Je me suis incliné et je vous ai donné raison!

    (lire ma réponse à la rubrique "veris fianance" )

    Un grand bravo!
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Ven 26 Nov - 14:22

    J'ai vu Angelo.
    Moi, d'expérience comme je le disais, rares sont ce type de sites qui passent les 6 jours, c'est pourquoi je n'y vais jamais au delà de 3 ou 4 jours, parfois ils clashent avant et là je perds aussi à tous les coups.

    C'est pourquoi j'avais appelé ce post: la partie de poker. Même en faisant gaffe à tout, on est jamais pas sûr de gagner!

    Par contre, y a un truc que je trouve bizarre sur un scam comme Veris: leurs stats affichent env. 6500$ de dépots pour env. 1600 de retraits. Ils se seraient donc faits chier pour se mettre moins de 5000 $ dans les poches? peut-être parce qu'ils savaient qu'au delà du 5ème jour, ils auraient eu trop à reverser, diminuant ainsi leur pactole!!!

    A moins que les stats affichées soient complètement bidons. Je sais pas.
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Ven 26 Nov - 18:53

    Je ne pense pas que ça soit le cas concernant les stats (elles peuvent être quasi-réelles): ce fiasco est venu surtout des investisseurs qui ont pour la plupart adopté la startégie du jour le jour (hit and run). A mon avis, il était partant pour au moins 13 ou 14 jours mais comme ça a foiré, il était obligé d'arrêter pour renter dans ses frais (Sript, hébergement, SSL, protection DDoS, publicité, RCB etc.) et encore!

    Par contre mis à part les rares moniteurs de confiance comme Top Placements qui ont vraiment effectué des dépôts réels, tous les autres ont des placements fictifs que l'admin le fait pour eux en contrepartie de la promotion de son site: la preuve la plupart de ces fortes sommes sont restés dedans, ils ne les ont pas retirés comme quoi ils étaient déposées sur les plans de 15 ou 7 jours (c'est une connivence et ça c'est connu).

    Donc si on soustrayait ces sommes fictives (argent propre du patron), l'admin n'aura que ses yeux pour pleurer!

    Personnellement je me disais qu'avec tout ce potentiel du site, il aurait pu jouer 2 semaines en soutirant au moins $20000 $25000 net! mais ça n'a pas marché! les investisseurs l'ont considèré, comme un simple hyip comme les autres, chose qu'il oublié!
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Ven 26 Nov - 21:55

    Ouais, merci Angelo pour ta réflexion.

    C'est aussi comme ça que j'imaginais ça, un fiasco total qui aurait pu ne pas être, et un Nième site victime du Hit and Run, victime bon, façon de parler... Embarassed

    Conclusion, sites dangereux dangereux...
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par bedio45 Sam 27 Nov - 8:49

    Very Happy oui et sans oublier que ses admin ouvrent des nouveaux programmes tous les jours, souvent même plusieurs en même temps, donc 5000 par ci, 5000 par là, le tout monté grâce à un logiciel à 99 dollars qui s'appelle hyip maker, le résultat est positif quand même...
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Sam 27 Nov - 12:02

    Pour les joueurs de poker à court de programme

    voilà ce qui vient de tomber : right-invest.com

    (NB: Je n'y suis pas et je ne sais même pas s'il paie
    A chacun de faire ses propres recherches!)
    A vos risques et périls!

    Contenu sponsorisé


    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 3 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:34