HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

+8
Elina
calmos31
Lutin
jaco971
Tchompepeo
bedio45
taicho
Sandla
12 participants

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Mar 30 Nov - 9:21

    Merci pour ta proposition Angelo, que je n'avais pas suivi ... il aurait peut être payé sur 24 ou 48 h de plus après le 27, mais aujourd'hui, c'est déjà fini:
    http://allhyipmonitors.com/details/right-invest.com
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Mar 30 Nov - 9:24

    Bon aujourd'hui, je tente ça:


    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 B468


    Age: 1 jour
    Seul plan à faire: 104% après 24 h
    Monitoring: http://allhyipmonitors.com/details/treemoneys.com
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par el cougar mimo Mar 30 Nov - 18:51

    je t'en supplie sand, arretes, garde in tipé pou lanné la ki ka vini, ou ké ped toute pou toute, whoyyyyyyyyyyyyyyy!
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Sam 4 Déc - 14:15

    Partie de POKER rapide pour ceux qui en veulent:

    Un plat qui doit se manger chaud et vite:

    instant-earnings.com

    Test Plan (34% Hourly For 3 Hours - Instant Withdraw)

    A notre avis:
    Il ne faut même pas envisager le 120% after 1 day
    Le hourly seulement 2 à 6 rounds (moins de 24 heurs
    de lifetieme) maxi (conseillé $5 à $20 maxi)
    Pour les petits dépôts, prenez en compte les frais LR
    pour ne pas être surpris car une partie du capital est inclue
    dans le profit de chaque heure !

    A vos marques, prêt ....partez!
    ....
    STOOOOOOOP! (Dont be greedy!)
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par el cougar mimo Sam 4 Déc - 17:36

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 B468

    apres contamination(sans rancune sand!) pour se défouler durant le week end :
    ici
    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par angelo Sam 4 Déc - 17:57

    Je reconnais qu'il est meilleur que le mien!

    Mais il faut le prendre chaud comme l'autre!
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par el cougar mimo Sam 4 Déc - 18:24

    effectivement, en réalité il tient le week end mais la semaine........................Pour le fun je mettrai les paiements jusqu'au final, ça détend!!!!!!!!!!!!
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par el cougar mimo Sam 4 Déc - 18:39

    Withdrawal processed. Batch id: 50662042


    Account Balance:$0.00
    Pending Withdrawals: $0.00
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par el cougar mimo Dim 5 Déc - 6:03

    le hourly plus rapide que son ombre, 2 retraits, pending au 3 eme, inaccessible au 4 eme. chapeau!!!!
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Sandla Lun 6 Déc - 20:18

    Oui Cougar... c'est comme ça, le poker, les hourly...

    Merci en tt cas d'avoir lancé vos "coups" ici, parce que moi, après 48 h de prise de tête avec Hyipscope, ça m'a saoulé!

    Les mecs sont biens!

    3 jours après leur avoir signalé le non paiement de TreeMoney, avec identifiants de compte et passe donnés, vérifiés par eux:
    Pas un mot, pas une trace de mon bad vote dans leur site, et un statut toujours paying flambant neuf, RCB offer à 800% toujours et Cie... 3 jours après...

    Face à l'avalanche de mauvais statuts des autres sur hyipmonitors.com, je leur envoie un mail en leur demandant pourquoi, après avoir vérifié les problèmes de pending sur les comptes depuis plus de 3 jours, continuent-ils à promouvoir un tel programme qui ne paye personne, qui est fiché closed par d'autres monitors depuis des jours déjà pour les mêmes raisons, etc...
    Réponse: peut-être, mais ils ne sont pas non plus les seuls à continuer à afficher un statut paying à ce jour. Ils ne savaient pas! Ils ne sont pas parfaits. Ce ne sont que des hommes.

    Je leur demande s'ils se fouttent de la gueule du monde alors qu'on leur envoie nos identifiants pour vérification à tout "bad vote" sur leur site. La question n'est pas à la perfection humaine, la question est: Quelles sont encore leur motivation à eux pour continuer à promouvoir un tel programme, à ce stade "not paying" partout ailleurs depuis plus de 3 jours.
    Leur statut passe en "problem" illico.

    Leur Réponse: Vous n'êtes pas notre boss, vous n'avez aucun droit, nous haissons votre attitude autoritaire, laissez nous travailler comme on l'entend, et allez faire vos commentaires déplaisants ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois, mais là, ça suffit. Ne revenez plus jamais sur notre site.

    Ce que je traduirai par:

    Nous savons très bien, faut pas nous dire, et laissez-nous entuber les gens à notre guise.
    Signé Hyipscope

    On connait très bien ce genre de hyips furtifs, là n'est pas le problème.
    On connait très bien aussi le rôle des monitors, et leurs interets divergents des notres, mais il me semble qu'il en existe des plus ou moins "ripoux" que d'autres.
    avatar
    hyipnouille


    Messages : 182
    Activité : 189
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Localisation : (peine) Capitale

    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par hyipnouille Mar 15 Fév - 6:46

    http://moneyproinvest.com se lance aujourd'hui, ceux qui trainent pas ont une chance de revoir leurs sous pour les plans à 12h ou 24h. Pour les plans plus longs, j'y crois moyen...

    edit : arf, faut s'inscrire pour voir le detail des plans et evidemment c'est pas 29% en 24h comme indiqué sur la page principale mais "seulement" 8% pour les investissements de moins de 500$ Cool

    note : enregistré au nom d'albert Wellson, comme Astoriafund qui avait payé 5 jours avant de scammer.

    Contenu sponsorisé


    Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour! - Page 4 Empty Re: Reservée aux joueurs: La Partie de Poker du jour!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:14