HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Papounet1954
Sandla
6 participants

    hyip forum pro... le retour

    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    hyip forum pro... le retour Empty hyip forum pro... le retour

    Message par Sandla Sam 20 Nov - 7:13

    Hyip forum pro est de retour...

    Ressorti de son grenier, HtMonitor dépoussière le forum:
    http://hyip.forumpro.fr/news-rumeurs-f2/grand-menage-d-automne-t986.htm#12455

    Cela ne dira rien aux nouveaux, mais les anciens noteront l'état d'esprit de son admin, grace auquel on comprend mieux ce qu'est devenu ce forum.

    Sans chercher la polémique gratuite, je constante que ça en a gonflé d'autres:
    http://hyip.forumpro.fr/portefeuilles-et-optimisation-f3/constitution-d-un-portefeuille-a-partir-de-zero-exemple-t988.htm#12456

    Et que l'absence totale d'un minimum de respect envers ses membres quels qu'ils soient reste le fondement de ce forum... Minable.
    avatar
    Papounet1954


    Messages : 1
    Activité : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/11/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Papounet1954 Sam 20 Nov - 7:33

    Salut Sandla
    Ben t'as raison pour un retour s'en est un Razz Bon je vais essayer de faire le mien dans les HYIP un peu moins fanfaron Very Happy
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Sandla Sam 20 Nov - 8:59

    Welcome Home papounet!!! Very Happy Very Happy

    Contente de te retrouver ici, ben oui quoi! Ca a quoi de mauvais une "communauté" ouverte à tous! C'est ce qu'on apprend à nos gamins non, la sociabilité ou le savoir vivre en communauté.

    Quel enfoiré ce HtMonitor, bref, on s'en fout, espérons que ton retour t'apporte un max de gains... bien que ce soit plus que dur en ce moment.
    Tchompepeo
    Tchompepeo


    Messages : 810
    Activité : 831
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 26/08/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Tchompepeo Sam 20 Nov - 11:28

    Bravo sandla et Lutin,concernant votre reaction avec HT monitor.
    Bon retour parmis nous Papounet.
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Sandla Sam 20 Nov - 22:34

    Moi je dis re-bravo à Lutin, à Réaliste, et papounet et les autres, parce que ça:
    Ne lisez que la fin, http://hyip.forumpro.fr/portefeuilles-et-optimisation-f3/constitution-d-un-portefeuille-a-partir-de-zero-exemple-t988.htm#12477

    Les Chacals, raz-le bol!

    Ca encore: http://hyip.forumpro.fr/news-rumeurs-f2/grand-menage-d-automne-t986.htm#12476

    C'est bon!

    PoPoV123
    PoPoV123


    Messages : 99
    Activité : 108
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 04/09/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par PoPoV123 Dim 21 Nov - 8:59

    J'y ai mis mon grain de sable Razz
    http://hyip.forumpro.fr/portefeuilles-et-optimisation-f3/constitution-d-un-portefeuille-a-partir-de-zero-exemple-t988.htm#12484

    Je suis décu de voir que certain membre de notre comunauté continuaient à alimenter hyip pro... Enfin bon chacun son choix...
    Sandla
    Sandla


    Messages : 477
    Activité : 504
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 25/08/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Sandla Dim 21 Nov - 9:09

    Oui, j'ai vu Popov, c'est cool.

    Personnellement, j'arrete aussi complètement de poster là-bas, et de contrer HtMonitor, qui ne comprend pas ce qui lui est reproché, en tant qu'admin de forum! meme s'il s'agit de Hyips.

    Il nous prend ouvertement pour des cons, des newbies, ce qu'il te reprochera tu verras, et ça ne dérange pas certains, qui espèrent y gratter qq refcom supplémentaires surement, ce que je ne comprends pas... J'aurai trouvé plus logique de faire tourner argentmania par exemple, malgré le système des chaines de parrainage moins interessant c'est vrai, mais bp plus visité.
    Elina
    Elina


    Messages : 222
    Activité : 240
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 27/08/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Elina Dim 21 Nov - 14:31

    Pour conclure avec ce sujet, ceux parmi vous qui ont posté là-bas ce qu'ils avaient à dire, l'ont fait et bien fait. Tout a été dit.

    Maintenant, mieux vaut laisser cet admin gérer son propre forum comme il l'entend. Il est d'une froideur et d'une antipathie qui explique surement l'orientation presque "robotisée" qu'il souhaite y créer, du genre Talk Gold, ce qui conviendra mieux à certains et pas du tout à d'autres. L'avenir dira si l'idée était viable en France...

    Aussi, un membre étranger ici, Hyipsinfo, m'a fait part de son étonnement face à l'ambiance amicale qui résidait ici (meme s'il capte que ce n'est pas vraiment le cas envers à lui), et je pense que c'est un gros plus, qui ne gène en rien les investissements réfléchis dans les programmes, jamais décidés par sentiments envers quiconque.

    Bref, libre à chacun de poster où il veut dès qu'il respecte les règles de chaque forum.
    Libre aussi à chacun de juger...


    _________________
    La Modo sait tout faire :
    En Bleu, elle Conseille, aide, Explique éventuellement Rectifie.
    En Rouge,elle Prévient, Avertit, Déplace, Poubellise, voire Bannit
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Lutin Lun 22 Nov - 9:11

    Je viens de lire tous les messages sur l'autre forum...j'ai bien rigolé lol! merci Sandla et les autres.
    Notons la tentative de faire peau neuve avec un nouveau skin...noir et orange (couleurs oh combien adaptées à Halloween un forum sur la finance. Rolling Eyes)
    À défaut du fond, il y aura toujours la forme. Wink

    Contenu sponsorisé


    hyip forum pro... le retour Empty Re: hyip forum pro... le retour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:55