HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
taicho
bedio45
aaron87
7 participants

    Combien de fois avez vous été scammé

    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Combien de fois avez vous été scammé

    Message par aaron87 Dim 10 Oct - 12:49

    Bonjour à tous.

    un petit sondage pour savoir combien de hyips vous ont scammé (ont fermé avant que vous soyez en profit) depuis que vous êtes dans les hyips.

    Pour moi, j'en suis à mon 45éme scam depuis avril, ca fait plutot pas mal, mais je suis quand meme fier d'être repassé en profit malgré tous ces scams.
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par bedio45 Dim 10 Oct - 14:07

    ouh làlà scratch
    avatar
    taicho


    Messages : 202
    Activité : 215
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 09/09/2010
    Localisation : pyrénées

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par taicho Dim 10 Oct - 14:42

    Quand on aime on compte pas!
    plaisanterie mise à part, je pense environ 20 fois, mais le plus important est la somme perdue a chaque fois:
    genius fund + de 2000$. ouh là là!!! Je n'ai jamais réinvesti + de 250$ dans UN hyip.
    avatar
    aaron87


    Messages : 217
    Activité : 241
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par aaron87 Dim 10 Oct - 14:43

    Malheureusement, les plus grandes leçons se font par des échecs.
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par el cougar mimo Dim 10 Oct - 18:12

    aaron veut savoir, mais franchement c'est pas joli joli, mais on continue tu veux un exemple,MOI :
    il y a 2 ans 4500 euros dans un hyip au panama, total 0 gains
    fevrier 2010 trading machin 2600 euros, total 0 gains
    mars 2010 extra return 700 dollars, total 0 gains
    avril 2010 hytefund 1000 euros, total 168 dollars
    mais un chier de scam bukinvest,lrx, fta,aio team,kuwait reserves,robomoney, plus capital inv, avainv, etc etc etc etc
    donc sincerement on continue soit par rage , désespoir, l'adrénaline ou alors on y croit parce que certains on quand meme fait des passe fructueux, et alors on s dit POURQUOI PAS MOI confused
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par bedio45 Dim 10 Oct - 18:24

    Shocked moi franchement, j'ai commencé avec 2500 dollars en tout, je suis descendu à 700$ et aujourd'hui, je m'en sors avec des bénefs, mais ça aura mis le temps, merci génius, ptv partner, uk interest, panafina, ou encore fx eltd... et j'en oublie...
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par Réaliste Jeu 14 Oct - 19:30

    Bonjour à tous,

    Comme le sujet m'intéresse aussi précisément que Aaron, j'ai creusé un peu :

    Par ordre AntéChrono sur la date de Déposit, depuis le 1er Avril concernant Infinitiva : Il y en a 47.
    Le dernier Merdier, c'est Daily-Fund : Scam du 4/10.

    Combien de fois avez vous été scammé Bcaaa

    L'analogie avec toi est curieuse, Aaron. toi 45, moi , je mentionne 47 depuis le 1er Avril.

    Prend t-on toi et moi la même part de risques ?
    ---
    Cela dit, ta question étant pessimiste (Combien de Scams)
    moi je voudrais poser une autre question plus Optimiste :
    Bonjour à tous.

    Un petit sondage pour savoir combien de hyips vous ont scammé Réussis (ont fermé avant Après que vous soyez en profit) depuis que vous êtes dans les hyips ?



    _________________
    Combien de fois avez vous été scammé Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Combien de fois avez vous été scammé Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Combien de fois avez vous été scammé Miniflechenew ICI

    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par bedio45 Ven 15 Oct - 6:05

    ouh làlà scratch heureusement pas mal, les derniers:
    forex benefits, fx eltd, uk interest, uniqe fund, ptv partner, infintiva, genius, csm finance, incoforex, panamoney, maxicash et d'autres...
    lordfinalff
    lordfinalff


    Messages : 1
    Activité : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par lordfinalff Jeu 28 Oct - 8:27

    hum.. bonjour a tous ( ma premiere salutation ! )...
    Je comptais investir dans un HYIP ( oilstructure ) et je vous avoue que ce sujet viens de me refroidir net...
    hum.. sur tous ces scams et ces pertes ( plusieurs centaines de dollar... )... vous gagnez quand O_o ?
    Je me dit que cela doit bien arriver... sinon vous vous seriez déja arrettés ( ou alors est-ce le signe d'une tendance sado-maso..? ).

    Voilà que je passe maintenant plusieurs semaines a me renseigner et à essayer de trouver un bon plan.. et la me viens un gros doute ( bien que je ne pense pas investir énormément pour commencer.. )
    el cougar mimo
    el cougar mimo


    Messages : 1772
    Activité : 1872
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 60
    Localisation : gwadloup

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par el cougar mimo Jeu 28 Oct - 9:18

    habitue toi à te dire que c un jeu, ensuite à savoir perdre pour gagner et ai le flaire pour le hyip du moement qui marche et pour commencer mise petit. En général les longs termes tiennent la route, mais ils peuvent aussi se scracher, amuse toi bien
    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par Lutin Jeu 28 Oct - 9:28

    Salut Clad Wink et bienvenue sur le forum.

    L'important est d'avoir un panel d'investissements aussi large que possible.
    Si tu as 50 programmes qui tournent en même temps, avec 2% de ton capital dans chacun, tu vas gagner en moyenne 1 à 5 % de ton capital par jour (1 pour les plans long terme, 5 pour les court terme), et si un programme ferme, tu ne perdras que 2 % de ton capital.
    Donc, chaque jour qui passe sans qu'un de tes programmes ne ferme te rapportera 1 à 5 % d'intérêts.
    Si tu choisis bien tes programmes, tu n'en auras que quelques-uns par mois qui fermeront. Il y a évidemment une part de chance/hasard non négligeable, et c'est pour cela qu'il ne faut "jouer" que ce que tu peux te permettre de perdre.

    Bon, c'est un peu simplifié, car avec les capitaux bloqués, les intérêts composés et toutes les autres filouteries, c'est un peu plus compliqué que ça. Razz
    bedio45
    bedio45


    Messages : 1505
    Activité : 1553
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 50
    Localisation : loiret

    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par bedio45 Jeu 28 Oct - 10:12

    Very Happy je dirais la même chose sauf sur la quantité de programmes, car 50 qui fonctionnent longtemps c'est dur, déjà 30 j'ai du mal parce qu'il faut aussi quelques programmes moyens termes...

    Contenu sponsorisé


    Combien de fois avez vous été scammé Empty Re: Combien de fois avez vous été scammé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:04