HYIP - Le Forum Francais

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HYIP - Le Forum Francais

HYIP - le Meilleur des Informations en temps réel pour une Communauté Francophone

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ?

    Lutin
    Lutin


    Messages : 284
    Activité : 304
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ? Empty Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ?

    Message par Lutin Jeu 28 Oct - 17:42

    Bonsoir à vous,

    Je suis tombé sur un document que j'ai trouvé assez intéressant et je me suis dit que ça en intéresserait sûrement quelques-uns.
    Voici une grille de tarifs de sociétés "prêtes à l'emploi" classées selon le pays dans lequel elles sont enregistrées, leur ancienneté, et divers autres critères.
    Et voici les prix pour acheter une société dans les îles vierges britanniques (BVI) ainsi que diverses options et services.

    Je suis tombé dessus en cherchant plus d'infos sur Panda Trade (qui a apparemment été acheté ici).

    On ne peut donc même pas trop se fier à l'ancienneté d'une société pour savoir si c'est "une valeur sûre", car tout se monnaye.

    Je parie que si l'on regarde cette liste dans trois ou six mois, on reconnaitra des noms de HYIPs Wink
    Réaliste
    Réaliste


    Messages : 390
    Activité : 423
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 25/08/2010

    Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ? Empty Re: Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ?

    Message par Réaliste Ven 29 Oct - 2:12

    Intéressant, ton sujet.


    _________________
    Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ? Cartoonici
    Réaliste Modère et Conseille, mais Investit aussi dans les HYIPs
    Votre HYIP Court Terme Performant Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ? Miniflechenew ICI
    Votre HYIP Moyen Terme Fiable et Sécurisant Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ? Miniflechenew ICI

    angelo
    angelo


    Messages : 484
    Activité : 495
    Réputation : -15
    Date d'inscription : 21/11/2010

    Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ? Empty Re: Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ?

    Message par angelo Sam 4 Déc - 9:21

    Vous pouvez avoir votre Limited cie pour moins que ça

    Il suffit de voir par exemple l'état du Delaware (forfait de $200 de taxe annuel) ou l'Iowa aux USA

    Mais attention, vous ne pourez faire aucun business dans l'état où vous enregistrez votre cie (l'activité doit se faire en dehors du lieu de déclaration)!

    C'est pour cette raison que les hyips y font recours, en principe même un citoyen de l'état domiciliataire n'a pas le droit d'y investir.

    Contenu sponsorisé


    Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ? Empty Re: Une société dans les îles vierges britanniques ou au Bélize, combien ça coute ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:53