Plutôt que de présenter ces hyips éphémères un à un et tour à tour, pour seulement quelques jours, avant de les passer à la trappe sur le forum et de grossir la section des scams, pourquoi ne pas créer tout simplement un post dédié qu'à ce genre de sites, au fil de leur apparition.
A l'image donc de mon portefeuille présenté ICI , et d'un bilan plus que positif, je vous présente:
Souvent choisis parmi la Catégorie Elite de hyipscope qui semble écarter les sites vraiment bidons dès le départ:
Sur les 14 derniers hyips "after 24 h" de 2 ou 3 jours d'age testés, sur 1 seul round de 1 jour:
- 12 ont été payants (eurasian/Leges trade/Relax Forex trading/Indays/Money Island/ Libertyreserves.net/Premium Gain/MutualTrustFinance/Hourly payouts/prosperity structure/Boosix/Magic Trader)
- 2 ne m'ont jamais payé (Planet forex Profit, Milido).
Chacun fait comme il veut, mais pour limiter la casse, la règle de ce jeu devrait être la suivante:
- Ne miser que des sommes modestes (<100 $ dans tous les cas pour moi, qui n'y joue qu'entre 5 et 20 $)
- Ne miser que sur les plans les plus courts du site: after 24 h, maximum after 2 days
- Ne plus jamais entrer au delà de qq jours, grand maximum 1 semaine selon les sites, et ce, même si le Hyip est encore affiché en paying partout!!!
- Ne miser qu'après confirmation d'un paiement effectif - le mien par exemple.
- Miser alors tout de suite, attendre le lendemain devient une prise de risque supplémentaire.
- Retirer ses gains à l'heure effective du crédit basculant sur la balance, à la minute près s'il le faut, ne jamais remettre le withdraw à demain ou à plus tard.
Ainsi, comme je ne pourrai pas assurer le suivi des sites "En Cours" et des "Game Over" partout, je vous invite à suivre la selection des Hyips du jour LA BAS !!!
Je posterai ici
- Le lien du jeu en cours,
- Les preuves de paiement quotidiennes,
- Le bilan régulier des gains.
Dernière édition par Sandla le Jeu 21 Oct - 13:14, édité 6 fois
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22