Alors, le bilan:
- sur 14 plans faits depuis le début de ce post: 11 gagnés, 3 perdus.
- sur les 12 précédents: 10 gagnés, 2 perdus.
Soit une moyenne de 1 perte tous les 4 ou 5 plans.
Avec une moyenne de 5% de gain par plan, il faut une perte < 1 tous les 20 plans pour etre créditeur... on est donc loin du compte en théorie.
En pratique, grace aux refcom en tt genre, les gains ont avoisiné les 20% par plan, ce qui réduit ce pb: il faut une perte < 1 tous les 5 plans pour etre créditeur, ce que je ne passe pas... limite limite.
En gros, j'ai environ joué 260$ (10$ sur 26 plans), gagné env 50 de plus (20%), mais perdu env 50 (10$ sur 5 plans), bref, bp de manip pour rien du tout.
La conclusion n'étonnera donc personne: ce n'est pas rentable lol.
A moins de scanner les 5 plans scammés :
- les 2 plus anciens: je ne me souviens pas comment je les avais sélectionnés, ni quand.
- miriel fund: j'avais oublié mon withdraw le vendredi... pour y repenser le lundi suivant: trop tard bien sur, la connerie à ne pas faire car il payait encore le vendredi, oui oui! sure!
- auto-program: retraits instantanés payés au départ, scam en cours de route sur les premières 24 h du site... c'était un hourly. En tte bonne foi, je l'aurais perdu, à moins de ne plus faire de hourly du tt!
- Stashsomecash: dit à la présentation meme du plan: "partie qui aurait du etre faite la veille"... tellement y avait déjà de membres, trop à 3 jours! ne pouvait plus monter, donc ne devait pas etre fait.
Ce zero scam est facile à dire après coup, comme me dirait un certain membre de ce forum bien réaliste, mais non, je ne suis ni mauvaise perdante, ni de mauvaise foi, mais tétue comme une mule surement, et je réitèrerai donc pour le mois de novembre, qques corrections d'orientation en plus.
Allez, et si je vous balançais un bilan positif à la fin du mois?
Mar 12 Nov - 6:17 par mixpepper22
» RealСonstruction - Realconstruction.vip
Lun 11 Nov - 11:09 par IncredibleEarnings
» ProfitHourly - profithourly.top
Lun 11 Nov - 11:02 par IncredibleEarnings
» Luxio Profit - luxioprofit.com
Dim 10 Nov - 13:06 par mixpepper22
» Fincentre - fincentre.biz
Ven 8 Nov - 16:27 par mixpepper22